Aura maitre artisan

Répondre
Partager Rechercher
héhé
Citation :
créer des papiers d'identité pour chaque personnage
Et les doits de passage par la dwou-ane astrubienne ca se passe comment ? On doit écarter les fesses ou donner des Kamas pour soudoyer les gardes?

Libre circulation des biens et des personnes avec cette guerre civile qui couve, je ne donne pas chers de ma peau dans une region ravagée par les raids...

Sans compter les incarnamois/astrubiens qui doivent réussir le test du No-bwork sms stylZ pour découvrir la région environnante et se faire comprendre des autochtones bien éduqué....

c'est pas gagné l'integration de codes sociaux IG


> sors en courant
ou une nouvelle option quand on clic sur le joueur qui serai "voir les badge du joueur" et un pti tableau apparaît avec les badge de metier qui informe du lvl et metier
edit: je dit badge mais meme de lumiere de ET des bazoka nimporte quoi
Citation :
Publié par wariox
ou une nouvelle option quand on clic sur le joueur qui serai "voir les badge du joueur" et un pti tableau apparaît avec les badge de metier qui informe du lvl et metier
Pokémon attrapé les tous!
Franchement, je suis artisan lvl 100 dans 4 métiers et je n'ai aucune envie qu'on puisse savoir mes métiers autrement qu'en passant par le livre de recensement des métiers (je suis entre autre joaillemage, je n'ai pas forcément envie d'être dérangé dès que je suis dans un atelier de forgemagie et j'ose à peine imaginer pour les costumages) donc je suis contre tout signe distinctif pour les maîtres artisans.
ou alors les metiers aparaissent dans le
/whois intel (pseudo) guildetrucmuxhe lvl 0.23en posteur de truc pourris

solution simple rapide et gaes aux fautes
Pourquoi pas... mais je reste favorable avec un signe distinctif plutôt qu'une aura.

Concernant la maîtrise dans plusieurs métiers ainsi que la volonté des artisans de cacher leur lvl, pourquoi ne pas rendre ce signe distinctif affichable uniquement quand on actionne la rune de métier ? Une sorte de complément visuel aux informations du registre. Bien évidament ce signe ne pourrait être visible que si l'artisan porte son outil (cela évite les casses tête du multi maître artisan).
Ainsi les artisans souhaitant rester anonymes peuvent le rester (en n'activant pas leurs runes) et seul les métiers dont les runes sont activées seront visible.

Reste à savoir quel signe mettre ... (une étoile a coté du nom ?).
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/2315/banaerizz5.jpg

Piou-piou-trice ravalienne.
Citation :
Publié par Aeriline
Reste à savoir quel signe mettre ... (une étoile a coté du nom ?).

Ouais ! Jaune

sinon trève de plaisanteries godwinesques : contre toute forme de signe distinctif ou d'information personnelle automatique. A la limite n'importe quoi qu'on puisse activer à la demande ... haben un peu beaucoup comme les registres de métier en fait. Donc voilà : ça existe déjà.
Citation :
Une petite emote pour chaque métier dont tu es maitre

Montrer une rune avec graver dessus un pain pour boulanger / une fiole pour alchimiste / un tronc de bois pour bucheron etc ? ça pourait etre pas mal !
Citation :
Publié par Platinus
Montrer une rune avec graver dessus un pain pour boulanger / une fiole pour alchimiste / un tronc de bois pour bucheron etc ? ça pourait etre pas mal !

Ou un cadavre de bouftou pour un chasseur sinon l'idée est pas mal
Citation :
un objet special a mettre a la place du familier ^^ un bouftou mort pour chasseur une fiole pour alchimiste un pain pour boulanger avec une tite anim lol
Je n'aime pas trop cette idée car il faudrait enlevé son familier ( si il y en a un ) pour un familier qui ne nous sert a rien , a part pour montrer notre metier ... Mais bon autant dire " boulanger Lvl 100 a votre disposition "


Edit : A moins que le familier booste une caracteristique ... ou quelque chose dans le genre !
Pour ceux qui parle du livre,l'arnaque existe quand même.
Il suffit qu'un arnaqueur voie l'artisan connecté se rende dans l'atelier se superpose dessus et lance les echanges pour piquer les chose,c'est déjà arrivé plusieurs fois..
Exemple réel : Mamie-Black (réel artisan)
Mami-black > Arnaqueur.

Perso ca ne m'est jamais arrivé,mais l'artisan auquel ca arrive a vu sa réputation "ruiner" par ça.
Alors que c'est une personne tout à fait honorable.
L'arnaqueur à vu ses comptes bannis,nous pensions la chose terminé mais apparement le support les lui aurais rendu...
Je suis donc favorable à ça,et comme je l'ai proposé une petite chose dans Informations serait simple.
Citation :
Il suffit qu'un arnaqueur voie l'artisan connecté se rende dans l'atelier se superpose dessus et lance les echanges pour piquer les chose,c'est déjà arrivé plusieurs fois..
Exemple réel : Mamie-Black (réel artisan)
Mami-black > Arnaqueur

Cette arnaque est assez courante , mais bien dangeureuse , l'arnaqueur peut-etre evidemment aussi a la place du joueur ayant donné les ressources ... et recevant l'objet de grande valeur a sa place ... ç , c'est le genre de truc qui m'enerve , mais pas qu'un peut !!!!
Citation :
Publié par ®Abyss©
Pour ceux qui parle du livre,l'arnaque existe quand même.
Il suffit qu'un arnaqueur voie l'artisan connecté se rende dans l'atelier se superpose dessus et lance les echanges pour piquer les chose,c'est déjà arrivé plusieurs fois..
Citation :
Publié par Platinus
Cette arnaque est assez courante , mais bien dangeureuse , l'arnaqueur peut-etre evidemment aussi a la place du joueur ayant donné les ressources ... et recevant l'objet de grande valeur a sa place ... ç , c'est le genre de truc qui m'enerve , mais pas qu'un peut !!!!
Le mieux dans ces cas là est de n'accepter que les invitations aux 'ateliers' et non les échanges. Théoriquement un artisan n'a pas à demander vos ressources pour crafter de son côté... (sauf si c'est un truc en chaîne comme pour des pains, potions, etc...).
S'il existe un mode 'atelier' c'est bien pour éviter les dérives.

Soit dit en passant, pour en revenir au signe distinctif, une émote serait pas mal. Mais je pense que cela doit rester visible selon le choix du joueur (pour ceux souhaitant conserver l'anonymat).
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/2315/banaerizz5.jpg

Piou-piou-trice ravalienne.
Bonjour à tous ^^

Pour ma part, je suis positive à l'idée d'un signe distinctif placé à proximité d'un personnage passé maître dans un métier.

La modification de certaines runes de métier pourrait être une solution.

Explication avant que certains crient aux grands damnes :
Plusieurs maîtres désirent en effet rester "anonymes" afin de se confectionner une clientèle d'amis et de personnes de confiance. Ceux-là ne se sentiront donc pas touchés par ce post.
Mais d'autres aimeraient voir leurs noms lavés de tout soupçon comme l'a bien expliqué Abyss. Pour ceux-ci, les runes modifiées pourraient être la solution. Il pourrait s'agir d'une "amélioration" de rune de métier. Ainsi, chacun restant libre de son choix, un climat de confiance pourrait s'établir plus facilement.

Une recette réalisée par les mineurs (vu que ceux sont eux qui créaient déjà les runes de métiers) pourrait mêler et rune, et autre(s) ingrédient(s) afin de réaliser une rune lvl 100, portable uniquement par les personnages possédant les caractéristiques adéquates. Ceux qui voudraient la posséder la prendraient, les autres n'en feraient rien.
Après, le choix resterait aux clients : risquer ou non de se faire arnaquer. (Mais là, franchement, je reprends les dires de Aeriline : l'invitation à créer en atelier reste une assurance infaillible).

Les registres ne se verraient pas modifiés outre mesure, puisqu'ils indiquent déjà les maîtres. Mais croiser un perso se baladant avec un signe distinctif quelconque pourrait être sympathique. Une petite case au dessus de son nom ? Comme celles des combats, qui indiquent les différents sorts endossés par les persos...

En gros, ce serait un "luxe" sympatoche pour personnes croisant par hasard un maître X ou Y et se disant "Tiens mais au fait, j'ai ça ou ça à faire faire". Pourquoi pas ?
bah comme (j'ai oublié ton nom) l'a dit , une coiffe pour chaque métier maître a faire crafter par les tailleurs me parait la meilleure solution (avec comme restriction métier = xxx et métier >99)
Je plussoie l'initiative, mais pas les moyens proposés.
- Une étoile avec l'icône du métier, activable selon le choix de l'artisan, oui.
- Une coiffe, non, ça oblige à retirer l'actuelle (qui peut éventuellement aidé comme une FM +Pods, etc)
- Un familier, non plus, idem que ci-dessus (ou presque)
- Une aura, non, les devs' vont encore se plaindre pour les serveurs
- Une emote, non, j'ai envie de dire trop dur, mais bon, le multi-maître (>3) risque de pas apprécier d'avoir une ligne d'emote en plus, et puis ça fait trop "joujou", (pardonnez l'expression) je pense que le travail et l'artisanat sont quelque chose de sérieux)

Voilà pour ce qui est de mon point de vue.
Il y a maintenant un répertoire dans chaque atelier de chaque artisan qui est prêt à crafter non ? ainsi que le niveau aussi, non ? après pour les pseudo, il faut faire attention, et le mode on l'on craft soit même son item existe aussi pour éviter les arnaques.

Contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés