un autre lv 200?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tueur-fou
Personnellement je trouve que ça serait bien de continuer à up après le lvl 200 mais bien sur que l'xp pour up redevienne normale.Que l'xp phénomale de 199 à 200 ne soit qu'une sorte de palier.
J'aimerais mieux des sortes de quêtes spéciales, qui n'aurait rien a voir avec de l'xp comme on l'entend.
hum hum memento parlait des sorts du dopeul je crois et là tu intervients pour les futurs sorts lvl 6 ..Heu sinon bien joué à notre fou furieux du tot,et vivement que la famille soit lvl 200(barbar,mala et barky) ^^
Citation :
Publié par Susugar
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que la majorité des 150+ peuvent agresser ce roxxor 200 sans avoir peur.

(Et donc oui, le fait que son fils soit entrainé dans ces histoires de nolife kikoo 200 ne choque que moi ... bon ...)
*un peu en retard*

il élève son fils comme il veut...

Sinon oui un lag énorme sur c'te map X_x. Je suis content qu'il soit sur Djaul ce lvl 200 ça réalise le rêve de Yoy x') Djaul, un serveur vraiment pas comme les autres.
Citation :
Publié par Bela-Sang[Djaul]
Djaul, un serveur vraiment pas comme les autres.
Oui , un serveur pas comme les autres , c'est le serveur ou j'y ai connu le plus de hack

Sinon bravo chevalier *en retard*
Citation :
Publié par Neolya
Euuuh je suis pas sure là dessus Memento, j'aurais entendu parler d'une colère de Iop lvl6, après je me trompe peut être n_n'

Memento parle du dopeul pas du gars... chevalierdelafourche pourra avoir la colère lvl 6 mais pas le dopeul puisque il ne peut avoir que les technique jusqu'au lvl 70 (z'imaginez un dopeul avec colère )
Ah bah .... ..... oumagad je suis pas l'actualité de Djaul moi
Bravo Chevalier !
J'le connais même pas c'est quoi ce trafic ....

*hyper heureux que ca soit un iop *
Bonsoir, bien joué a toi tout d'abord Chevalier;
je ris devant tout les posts du thread qui disent 'faut du courage pour enchaïner les tots' &posts du même genre, mais les gars, réveiller vous, c'est ça dofus, chainkill des mobs, ils se trouvent que le tot a un excellent raport temps/xp, donc quand on veut passer 200, y'a quasi que ce moyen pour y arriver dans des délais corrects.....
Dans dofus pour évoluer tu n'as que ça, pas de quêtes pour arrêter de faire qu'xp, et un équipement qu'on obtient, selon les classes entre le lvl 130 et 169....

Sur ce, bonne soirée.

NB: pis une petite idée au lieu de réclamer déjà des lvl 300 voir 2565....remplacer des lvl normaux, disons du lvl 150 au 151 (s't'un exemple) par des récompenses types kamas(il en fera ce qu'il veut :x les donner a sa guilde quoi ), ou des quêtes....
Ou sinon, demander aux devs de rendre le passage du lvl 180 a 200 uniquement a base de quête, ca demande du boulot, mais ca motiveras les lvl 140/150, et ca chanferas du chainkill

Rien qu'une idée, ne pas taper s'il vous plaît
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés