un autre lv 200?

Répondre
Partager Rechercher
Plus tard on ne se souviendra pas du second, mais seulement du premier.

même si ça représente un sacré chemin accompli, félicitation pour ça ...
Félicitations a toi bonhomme
[Modéré par Fidjik : j'avais prévenu.]

Citation :
Publié par Orald
Plus tard on ne se souviendra pas du second, mais seulement du premier.

même si ça représente un sacré chemin accompli, félicitation pour ça ...
J'avais deja oublié le premier perso...

Certains se souviendront des deux, trois, vu l'engouement sur ce topic je pense qu'il va se faire des amis lui.
mais je trouve qu'une fois qu'on est lvl 200 dofus sa devient nul car au lvl 200 il n'aura plus de but(a par niveau métier et alignement)car il est lvl max donc s'il a assez il peut acheter n'importe quel objet et pourra le mettre directement il ne devra plus attendre "x" lvl pour le mettre
Citation :
Publié par Zacharais
mais je trouve qu'une fois qu'on est lvl 200 dofus sa devient nul car au lvl 200 il n'aura plus de but(a par niveau métier et alignement)car il est lvl max donc s'il a assez il peut acheter n'importe quel objet et pourra le mettre directement il ne devra plus attendre "x" lvl pour le mettre
De toute façon on arrête tous un jour.
Citation :
Publié par Zacharais
Bah j'ai un peu regardé (Et ca m'a d'ailleurs étonné) il a deja 2 metiers niveaux 100, un bon rang PvP (No comment ), il est parchoter ...

Donc ouais, y'a plus que le RP...
Le but de dofus c'est pas d'être lvl 200 hein ... C'est vrai que 200 niveau c'est énorme comparé aux autres jeux et beaucoup de monde commence a croire que c'est le but du jeu d'être lvl 200 .
Le but est d'avoir les 6 dofus , ce qui n'est pas prêt d'arriver car seulement 3 vrais sont implantés mais bon c'est pas le sujet pour sa .
Citation :
Publié par Jukka
Le but est d'avoir les 6 dofus , ce qui n'est pas prêt d'arriver car seulement 3 vrais sont implantés mais bon c'est pas le sujet pour sa .
4 ?
Citation :
Publié par Zacharais
ouais mais si il a déjà les 3 dofus implantés?

Il tente le 201.

Edit: 4? Pourtant le vulbis est un faux nan ? Turquoise/Emeraude/Pourpre et bah v'la j'crois.
il existe 4 vrai dofus mais le cawotte n'en fait pas parti

les dofus sont

turquoise / pourpre /emeraude /vulbis

Le cawotte et le kalyptus ne sont pas des vrai

edit : owned :°
Citation :
Publié par Tagazokc
C'simple, suffit de lancer dofus en version anglaise
Ah bah vi, suis bete, moi qui joue en version anglaise et qui avait plus ou moins regardé cela j'aurai pu m'en souvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés