[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Bon c'est pas trop dans mon genre de "me la péter" mais la quand même je ne peux pas résister. Après 2 jours d'organisation intense ma KL commence à sortir du bercail, avec les pieces craft mais les arte non pex, je cap mes stats mais jdois avoir 10 de moyenne dans les rs.

Je kikoote un peu vers la région de Beno quand je tombe sur Gwadloupe, chasseur 11L+ siouplé. Je l'inc comme un tabanard, je commence a prendre l'avantage, il me zephyr pour se heal et me flécher normal jusque la. Je re au cac il claque IP2 mais voyant que je reprend encore le dessus il saute dans l'eau pr reculer a mort pendant que son pet me maladie. Mais j'ai quand même réussi a le tuer !

Allez sans rancune mon ptit Gwad, a la prochaine !

Un ptit screen pour la prospérité !

Sa sent la coalition avec nalita sa!! sinon déjà j'ai tenté de duel nalita son kl première essais j'allez gagné easy en ayant dump purge et cl,je l'est pas kill, j'ai duel fuhry entre temps sans rien claqué j'ai gagné, et je reduel le kl a nalita et ce fut une branlé par un low rang lol.

Pas trop envie de croisé ton kl gaure , sa va juste me rendre aigri a savoir que mon skald et ouik (quoique je tenterai avant que sa prend du rang :=)
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
...
les skalds ca croustille

le tps de reprendre les automatismes de mon ombre et je te chasse
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Gaure / Moomins

Un ptit screen pour la prospérité !

Postérité en fait.
Lol /cheer le fufu mid que j'inc a 2h du matin unbuff 4L au milieu de son propre fort et qui est obligé de straff pour attendre que ses copains me tuent... Go delete ^^
__________________
Neversurender, champion 8L2
Paranoroamer, ombre 4L1
Skor, barde 5L8
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Bon c'est pas trop dans mon genre de "me la péter" mais la quand même je ne peux pas résister. Après 2 jours d'organisation intense ma KL commence à sortir du bercail, avec les pieces craft mais les arte non pex, je cap mes stats mais jdois avoir 10 de moyenne dans les rs.

Je kikoote un peu vers la région de Beno quand je tombe sur Gwadloupe, chasseur 11L+ siouplé. Je l'inc comme un tabanard, je commence a prendre l'avantage, il me zephyr pour se heal et me flécher normal jusque la. Je re au cac il claque IP2 mais voyant que je reprend encore le dessus il saute dans l'eau pr reculer a mort pendant que son pet me maladie. Mais j'ai quand même réussi a le tuer !

Allez sans rancune mon ptit Gwad, a la prochaine !

Un ptit screen pour la prospérité !
Ba c'est cool tu vien de te rendre compte que tu play une classe bien fumé ? et bien plus que le seide a mon gout.

gg rerol fotm
Citation :
Publié par Neversurender
Lol /cheer le fufu mid que j'inc a 2h du matin unbuff 4L au milieu de son propre fort et qui est obligé de straff pour attendre que ses copains me tuent... Go delete ^^
d'un coté tes ptete bb sa joue ptete

il aime pas forcement se faire kill par du bb est aime les piegé donc si ta pas aimé go delete
Citation :
Publié par Alye
Ba c'est cool tu vien de te rendre compte que tu play une classe bien fumé ? et bien plus que le seide a mon gout.

gg rerol fotm
Fumé au cac oui... à part ça, il va se faire défoncer par tout ce qui cast (et qui sait jouer). Une classe sans charge, sans insta-interrupt, ... bof :/
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
d'un coté tes ptete bb sa joue ptete

il aime pas forcement se faire kill par du bb est aime les piegé donc si ta pas aimé go delete
D'un coté j'ai dit que j'etais 4L unbuff alors que lui avait du rang et était buff ^^ Si il aime pas le jeu ma pov Lucette faut qu'il stop et non qu'il exploit.

Go delete et
Gwadeloupe c'est pas trop une référence ( puis KL c'est cheat ).

( Moi aussi, j'ai 2 screens de mon ranger 1L1 pré nerf dual après avoir enchainé ses 2 premières victimes, scout 10L et scout 8L qui ont tout dump, mais bon, s'pareil qu'avec ton KL, c'était cheat ).
Citation :
Publié par Sizzlax
Dogslife utilise jol ?
Je suis la !
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
J'adore..

J'inc stophio, purge ts moc add d'un highlander que sur moi, ils me tuent et se separent sans se taper...

ça donne vachement envie de continuer a soloter ce genre de truc
Citation :
Publié par Dog's life
Je suis la !

Ok lol sympathique le fight qu'on a eu hier sur le pont Agra ..
As tu claqué un arte à la fin ? malice?SOM ? car je ne sais pas si tu as fait gaffe tu as quand meme résisté à 4 griffes d'affilées lol. et tes hps n'ont pas bougé d'un iota .
me disait aussi
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
@ Scharal : le fight contre exodeux m'avait mis a sec^^ et mise a jour antivirus en prime ça m'a pas aidé...mais bravo, j'espère faire mieux le prochain coup (sinon c grave^^)
Daredevil
C'est ce qu'il me semblait aussi vu la durée du combat contre Exodeux.
Cela dis c'était ma petite revanche de la rencontre d'avant ou j'étais en self buff et mal de rez au début

A la prochaine
Citation :
Publié par Sizzlax
Ok lol sympathique le fight qu'on a eu hier sur le pont Agra ..
As tu claqué un arte à la fin ? malice?SOM ? car je ne sais pas si tu as fait gaffe tu as quand meme résisté à 4 griffes d'affilées lol. et tes hps n'ont pas bougé d'un iota .
Vi c était sympa, d ailleur à par Vampitruc j ai eu que des fights réglo à cet endroit ça fait plaisir. Pour notre combat on va mettre ça sur le coups de la chance =) non j avais pas claqué d arte j ai que ob qui peut se /use Mais quand tu veux pour une revanche
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés