[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ja392
il renvoie pas VRAIMENT tout les sort si ???? j'ai un probleme alors ^^

pq les tofu je ne renvoie pas leur sort ^^
Le renvoi est pas systématique.
1/7 au niveau 5 il me semble. Ou pas loin.
Plop,bon j'ai un tit prob je change completement mon style de jeu :Féca Baguette!,Avec la balgourde je fait x2 150 avec maitrise lvl 5 j'ai 8 pa 4 pm avec les équipement suivant :-Coiffe scara rouge.-Cape scara rouge.-Ammu Aerdala.-Gelobotte.-Gelano.-Anneau scara.-Chacha + 80.Avez-vous des recommendation a faire pour changer mon stuff? Merci d'avance
Wink
perfect
Hello les trou du cul alors ecoutez moi bien et vous allez decouvrir le Feca Perfect (=parfait -_-")https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

sorts: armure terrestre / incandescente / attaque naturelle / maitrise baton lvl 5

armure eau / venteuse lvl 4
et le reste comme vous voulez moi j'ai flamiche lvl 2 voila . alor regardez L EQUIPEMENT PARFAIT

amulette : puzzle de la griffe (lvl 44) +35 intell +5 dommages
cinture : geloture (lvl 60) +60 intell
anno 1 : anno kwak ( lvl 42) 30 intell
anno 2 : anno scara rouge (lvl 43) +35 intell +4cc
familier : bwak +80 intell
bottes : tongues wabbits (lvl 60) +35 intell + 5 dommages
chapo : scsracoiffe rouge +30 intell +30 vie + 10 sagesse
cape : scararouge +10 intell +25 vie (mini) +3 dommage (3pas 2 fo absolument 3 vous allez voir apres pourquoi)
les bonus de pano scara pour les 3 item = 10% feu 40 intell +40 vie
les bonus de pano kwak feu = 15 vie 15 intell
et le Baton krysto boule +30 intell +25 sagesse +30 agi +5cc -5 vie (11 a 13 feu)

Alors puisque vous etes des twoud'bal et que vous savez pas compter, vais vous aider : le bonus d'intell de tout ces objet réunis (en comptant les bonus et tout ) sa fait +400 intell rien qu'en bonus.

a cela , ajoutez votre intell de base (normalement 200 au lvl 70 si vous n'avez pas mis +de 30 en vita)
Voila en gros vous avec 600 intell 40 sagesse +13 dommage (top pour flamiche) vous tapez a deux fois 180 avec un krysto boule FM 65% enfin bref c le reve.... c moi koi ^^
Citation :
Publié par Brak
Hello les trou du cul alors ecoutez moi bien et vous allez decouvrir le Feca Perfect (=parfait -_-")https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

sorts: armure terrestre / incandescente / attaque naturelle / maîtrise baton lvl 5

armure eau / venteuse lvl 4
et le reste comme vous voulez moi j'ai flamiche lvl 2 voila . alor regardez L EQUIPEMENT PARFAIT

amulette : puzzle de la griffe (lvl 44) +35 intell +5 dommages
cinture : geloture (lvl 60) +60 intell
anno 1 : anno kwak ( lvl 42) 30 intell
anno 2 : anno scara rouge (lvl 43) +35 intell +4cc
familier : bwak +80 intell
bottes : tongues wabbits (lvl 60) +35 intell + 5 dommages
chapo : scsracoiffe rouge +30 intell +30 vie + 10 sagesse
cape : scararouge +10 intell +25 vie (mini) +3 dommage (3pas 2 fo absolument 3 vous allez voir apres pourquoi)
les bonus de pano scara pour les 3 item = 10% feu 40 intell +40 vie
les bonus de pano kwak feu = 15 vie 15 intell
et le Baton krysto boule +30 intell +25 sagesse +30 agi +5cc -5 vie (11 a 13 feu)

Alors puisque vous etes des twoud'bal et que vous savez pas compter, vais vous aider : le bonus d'intell de tout ces objet réunis (en comptant les bonus et tout ) sa fait +400 intell rien qu'en bonus.

a cela , ajoutez votre intell de base (normalement 200 au lvl 70 si vous n'avez pas mis +de 30 en vita)
Voila en gros vous avec 600 intell 40 sagesse +13 dommage (top pour flamiche) vous tapez a deux fois 180 avec un krysto boule FM 65% enfin bref c le reve.... c moi koi ^^

Sans parler de la mentalité dans laquelle tu as écris le poste pour toi un feca parfait au niveau 70 (je cite )
N'a donc pas monté sa glyphe enflammé, ni son renvoi de sort ...
(En oubliant immu qui en prevision de son lvl 6 est fort intéressant)

180 de dommages avec un krysto 65% tu te sens plus la aussi
Rappelant que fm a 65% les dommages de base tombent a 10-13...
Ce qui même avec 600 d'intel (sauf erreur de ma part) ne fait que 96-124 de dommage (avec la maîtrise ).


Et sans doute tu aura pensés a la panoplie o'boule ,ou même a des petits objets tel que dora
sur un coup a 13 avec 600 intel effectivement il n'est pas loin car

1.6*13*(7+0.4)+13=178. ceci dit, vu le type d'abruti qu'il a l'air d'etre, ca me désole de lui donner raison

dire qu'il a du créer un compte expres pour ecrire ca .
Citation :
Hello les trou du cul alors ecoutez moi bien et vous allez decouvrir le Feca Perfect (=parfait -_-")https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
j'avous 'jai rit

bon deja un feca parfait est lvl 200 (deja) a tout parchoter a 101 et a tout mis en intel jusque a 300 puis le reste en sagesse
ensuite il a tous ses sorts lvl 6 (possible avec l'arrivee des lvl 6 de la maj) et a tous les sorts commun montees au max (toutes les maitrises tout ca quoi )

apres un equipement parfait allez hop un surpuissant chachas de combat on en parle plus


bon sinon des posts comme ca ca fait peur


pour Wabbot
deja donne ton lvl stp
ensuite passe a la gelocoiffe magee et a la cape desir o boule amulette doubitch ou flan (je prefere le flan il donne de la sagesse )
gelano alliance feudala geta feudala drago orchidee

voila s'tout

ps : cheza j'adore ton bg sur le theatre de l'atre a the
Ok dans mon feca "parfait" ne l'est pas vraiment mais avouez quand meme que 601 d'intell au lvl 70 sa clake en + je redui de 120 feu (+ les 20 % feu scara) ,de 85 terre, 95 agi ,et 65 eau donc je suis content je suis grade trois demon et si vous etes pas cintent ......bas j'y peut rien tan pi moi je donne juste des conseils pour aider les feca pas millionaires du genre lvl 50 qui ne savent pas trop comment s'equiper ! ^^

aller bonne journée et ecrivez
Citation :
Publié par Waboot
Plop,bon j'ai un tit prob je change completement mon style de jeu :Féca Baguette!,Avec la balgourde je fait x2 150 avec maitrise lvl 5 j'ai 8 pa 4 pm avec les équipement suivant :-Coiffe scara rouge.-Cape scara rouge.-Ammu Aerdala.-Gelobotte.-Gelano.-Anneau scara.-Chacha + 80.Avez-vous des recommendation a faire pour changer mon stuff? Merci d'avance
Tout d'abord, il te faut une meilleur amulette, prends un flan des étoiles qui te conviendra vu ton lvl.
Prends une ceinture.... une tortue rouge est tres bien avec son bonus PO
Change tes gelobottes pour des getta feudala.
Change ton anneau scara pour un anneau nime.
Change ta cape/coiffe scara pour un octo (au lvl 77),avant l'octo tu peut prendre une gelocoiffe pour le bonus pano gelax (mais uniquement avec un jet 2x sagesse 3x intel) et une cape hote.
Le reste (gelano,cha 80) est bon.

Ce pourquoi je pense qu'il faut prendre une coiffe vita : tous les feca (ou presque) se basent sur la réduction, ok on peut réduire 70 la terre et le neutre,
mais les autres classes, elles, tapent à plus de 200/tour (en moyenne), voire 200X2 pour les iop 8pa à l'aiguisée.
Cela fait 130 X 2 avec les réductions, soit 260 pv en un seul tour. De quoi OS la plupart des feca fullintel.

Citation :
Publié par Brak
Hello les trou du cul alors ecoutez moi bien et vous allez decouvrir le Feca Perfect (=parfait -_-")https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

sorts: armure terrestre / incandescente / attaque naturelle / maitrise baton lvl 5

armure eau / venteuse lvl 4
et le reste comme vous voulez moi j'ai flamiche lvl 2 voila . alor regardez L EQUIPEMENT PARFAIT

amulette : puzzle de la griffe (lvl 44) +35 intell +5 dommages
cinture : geloture (lvl 60) +60 intell
anno 1 : anno kwak ( lvl 42) 30 intell
anno 2 : anno scara rouge (lvl 43) +35 intell +4cc
familier : bwak +80 intell
bottes : tongues wabbits (lvl 60) +35 intell + 5 dommages
chapo : scsracoiffe rouge +30 intell +30 vie + 10 sagesse
cape : scararouge +10 intell +25 vie (mini) +3 dommage (3pas 2 fo absolument 3 vous allez voir apres pourquoi)
les bonus de pano scara pour les 3 item = 10% feu 40 intell +40 vie
les bonus de pano kwak feu = 15 vie 15 intell
et le Baton krysto boule +30 intell +25 sagesse +30 agi +5cc -5 vie (11 a 13 feu)

Alors puisque vous etes des twoud'bal et que vous savez pas compter, vais vous aider : le bonus d'intell de tout ces objet réunis (en comptant les bonus et tout ) sa fait +400 intell rien qu'en bonus.

a cela , ajoutez votre intell de base (normalement 200 au lvl 70 si vous n'avez pas mis +de 30 en vita)
Voila en gros vous avec 600 intell 40 sagesse +13 dommage (top pour flamiche) vous tapez a deux fois 180 avec un krysto boule FM 65% enfin bref c le reve.... c moi koi ^^
Merci, J'ai ri.
Bonjour amis Dofusiens,

Alors voilà, j'ai une petite question pour vous, personnes expérimentées que vous êtes !
Je suis actuellement level 21.

Armure Terrestre level 5, et Aqueuse level 3 ( Pour les Boos ) J'ai un bâton spirituel à 3 PA et je tappe environ à 30 par tour voire plus.

Voilà ma question, j'aurais voulu savoir, si il m'était utile, aux vues de mes caractéristiques, de monter Attaque Nuageuse. Le peu que j'ai pu testé, et très aléatoire... Je peux tapper à - 36 comme à 4...
Donc j'aimerai avoir vos avis ! Merci d'avance.

Kayan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayan
Bonjour amis Dofusiens,

Alors voilà, j'ai une petite question pour vous, personnes expérimentées que vous êtes !
Je suis actuellement level 21.

Armure Terrestre level 5, et Aqueuse level 3 ( Pour les Boos ) J'ai un bâton spirituel à 3 PA et je tappe environ à 30 par tour voire plus.

Voilà ma question, j'aurais voulu savoir, si il m'était utile, aux vues de mes caractéristiques, de monter Attaque Nuageuse. Le peu que j'ai pu testé, et très aléatoire... Je peux tapper à - 36 comme à 4...
Donc j'aimerai avoir vos avis ! Merci d'avance.

Kayan.
Monte la natu elle est plus performante que la nuageuse.
FM ton baton en 40%feu.
Question
underblast
bjr,
je me suis fé hack un feca 83 sur djaul et g recommencé sur raval.hier j'étais lvl 1 ojourdui 25 et je voudrais savoir où xp merci de vos réponsesjme fè des crakleur pa crakboule et les crakleur ss crakboule yen a pa des masses abras tro lent a mn gout et ya plu ke 2 lvl avan les cochons de lait
Smile
underblast
ah oui jalè oublier g 223 en intell et 182 de vie armure terre 5(jrédui de 28/34) feu(jrédui de 16/20) eau(je c pa g pa eu lokaz de test c pr la réduction de -PA ) 3 venteuse je v mettre 3 et maitrise baton 2 +30%(je lé métriz) g une canne hete je fè du 50/80 g renvoi lvl 3
lut underblast alors moi pour xp feca a partir du lvl 30 jusqu'au lvl 70 ou 80 par la je te conseil les chafer en 11/16 par la a Amakna au lvl 30 tu fait des tit groupe de trois qutra kwoan avec un ou deux chafer et tu va xp 9000 avec 0 sagesse donc en une journée tu seras lvl 40 voir meme 45 donc tu equipe scararouge pour la vita et tu te fait n'importe quel groupe (sauf les FANTASSINS !!) voila et au fur et a mesure tu va arriver lvl 59 pour le cryst'o boule FM et tu devrai xp dans les 25 000 par combat.
en plus, les combats durent entre 2 et 5 minutes maxiiiii ^^
Citation :
Publié par underblast
en attendant tu me conseille un truc?
Lire le wiki ? fin', je sais pas moi, je dis ça je dis rien ... (et evite le SMS ainsi que le double-post: edit ton message d'origine à la place)


PS : brak, j'étais mort de rire pour le féca parfait ... y en a qui n'ont pas peur du ridicule, ça se voit ... sharnt à resumé la situation assez bien je trouve =D
Citation :
Publié par Waboot
Forgemagie a 40% sa existe pas j'crois le minimun c'est pas 50%?,Sinon bah spa tres cher pour la 50% prévoit environ 10 000k
Remet toi en question mon gars,
ou t'a vu que 9 était la moitié de 20 (pour les krystos fm avec la popo lvl 1).
Sinon ca te coutera environ 5000k selon le serveur la fm à 40%.
Citation :
Publié par plimclick
Remet toi en question mon gars,
ou t'a vu que 9 était la moitié de 20 (pour les krystos fm avec la popo lvl 1).
Sinon ca te coutera environ 5000k selon le serveur la fm à 40%.
jai ris (impression de deja vut)

ou tas vus que 40% de 20 = 9 toi ?

la fm est bien a 50% mais les chiffres sont toujours arrondi a l'inferieur (mais bon la fm a 45% jy croi pas trop )donc je pense que meme si on tombe sur 10.0000>9(je sais ca me parais bizarre a moi aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés