[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Le "Free spell damage" ca me donne une autre idée que celles déjà exposées.
Imaginons que vous jouez un prêtre avec +1000 Heal et bien une partie, je ne sais pas, disons 1/3 serait alors automatiquement converti en +spell damage.

Donc en etant spé soin avec un matos +1000 heal vous avez également +300 spell damage, ce qui vous permettrait d'un peu farmer ?
Citation :
Publié par lPRXl
je me demande si ils vont etre puissant, parce que j'arrive déjà a tuer plusieurs classes alors là ils vont sauter sec.
c'est peut être plutôt parce que quand ils voient |PRX |en face ils abandonnent directement vu que le combat sera pour eux un échec.
Citation :
Publié par Canard bleu
c'est peut être plutôt parce que quand ils voient |PRX |en face ils abandonnent directement vu que le combat sera pour eux un échec.
le truc chiant en fait avec les templates heal c'est que tu prolonge les combats mais horriblement longtemps, alors ton dot qui tick a 250 fini par tuer le gars, je sais pas si tu vois le truc genre 10k hp a coup de 250 le temps que ça prend.

Maintenant si on nous file du deal ça va etre fun ptéte overpow

Citation :
Publié par erkill
nouvelle classe moi je veux bien, mais ils devraient en faire plusieurs une seule c'est pas drôle alliance et horde auront la même...
ben déjà avec le paladin ils avaient merdé des pouvoirs surdimensionné et un shaman qui avait pas du tout la meme puissance. au final ils ont filé les 2 classes aux 2 royaumes pour arreter de se faire chier
Citation :
Donc en etant spé soin avec un matos +1000 heal vous avez également +300 spell damage, ce qui vous permettrait d'un peu farmer ?
Si c'est ca merci blizzard
Je préférais 2 add heal donne 1 add spell mais bon allez j'arrête la paluchade
plutot que de filer des +degats aux healers, j'aurais préféré qu'on donne au drood ou au priest, un sort, qui donne +50% de heal sur la cible, juste histoire de rentre ms useless

Pasque dans ce sort (à part démo oO ), on peut faire du -% healin mais jamais du +%.

Enfin je comprends qu'en pve ca serait nawakz, bref need dream un peu
Cest sur la bande annonce est plaisante, un continent style scandinave, ca me plait beaucoup

Apres les rerolls vont en chier, surtout que les zones 1 60 sont depuis un moment desertes et j'imagine meme pas BC quand WLK sortira

Bref montez vos rerolls maintenant !!!!!!

Monter 70 80 est normal vu qu'il faut toujours decouvrir des nouvelles zones, au moins on visite ^^

Le DK, moue a voir

Et pour finir le pvp outdoor, a voir aussi, mais intéressant, tres intéressant !
Si c'est bien fait cela peut attirer son monde

Wait and see
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Cest sur la bande annonce est plaisante, un continent style scandinave, ca me plait beaucoup

Apres les rerolls vont en chier, surtout que les zones 1 60 sont depuis un moment desertes et j'imagine meme pas BC quand WLK sortira
Apparement Blizzard serait en train de retravailler le contenu 1-60. Peut être pour, justement, faciliter les rerolls une fois WoTLK en place.

Je crois que j'ai lu ca sur worldofraids.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Apres les rerolls vont en chier, surtout que les zones 1 60 sont depuis un moment desertes et j'imagine meme pas BC quand WLK sortira
et ca fait quoi? le peid pour xp ouais
- personne qui tue tes mobs de quetes
- pleins de potes 70 qui vont te rush les instances
- pas de H2 qui campent

je peux t'assurer que c'est le reve d'xp avec personne dans le coin
le problème du pvp outdoor , c'est que désormais venant de blizzard , j'ai de sérieux doutes. Je me souviens a l'annonce de BC on nous annonçait halaa a nagrand , ville assiégé à bombarder etc.... Sur le papier ça paraissait sympa , mais dans la pratique :s voilà quoi. Sans parler des tours marécage zangar , je n'ais jamais tuer un ally en prenant les tours ni en croiser , et je ne suis pas sur un serveur sous peuplé je suis sur kt.
Quelques news en vrac de la Blizzcon (J'aurais du y être >_< ...) :

  • Shaman :Quelques changements pour l'arbre Shaman
    Ajout d'un sort de 'Crowd Control" à partir du niveau 71

  • Ingénieur : Possibilité de fabriquer une machine volante.

  • Mage : Apparition d'un système de Fontaine d'eau et de Four à pain.

  • Guerrier : Spé def : Augmentation des dégats en phase de tanking pour rendre la spé plus fun.

  • Prêtre : Protection contre la Peur ne sera plus une exclusivité naine ("will be spread around" ?)

  • Montures volantes : Il y en aura et nous pourrons les utiliser, c'est sûr et certain mais de quelle façon (niveau bloqué, etc.) ils ne savent pas encore. Ce qui semble sûr cependant, c'est qu'à l'arrivée sur Northrend, elles ne seront pas utilisables. Blizzard veut garder pendant un certain temps de leveling le joueur au sol.

  • Chasseur : Apparition prochainement d'une arme légendaire à portée. Sans doute après Zul'Aman.
    Refonte du chasseur pour la 2.3.

  • Dernière extension 25 men avant WotLK : Les loots seront supérieurs au T6. Il y a aura 6 boss.

  • PvP : Les équipements de la saison 1 seront disponible en point d'honneur quand la saison 3 commencera.

  • Régions :
    - Dragonblight
    - Howling Fjord
    - Borean Tundra
    - Grizzly Hills
    - Azjol-Nerub
    - Crystalsong Forest
    - Sholazar Basin
    - Storm Peaks

  • Deathknight : Vous ne serez pas la cible du premier garde de faction qui vous verra mais il y a aura quand même des changements vis à vis de pas mal de PNJs (On aime pas les DK toussa)
    Les trois arbres sont : Blood, Frost, Unholy.
    Orientation : tanking/DPS.
    Armure : Jusqu'à la plate.
    Le DK sera la seule Class de Héros de l'extension. Blizzard attend de voir ce que cela donne pour aller plus loin.

  • Cap des artisanats : Augmentation à 450.
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
[*]Ingénieur : Possibilité de fabriquer une machine volante.
[*]Prêtre : Protection contre le Feu ne sera plus une exclusivité naine ("will be spread around" ?)
[*]PvP : Les équipements de la saison 1 seront disponible en point d'honneur quand la saison 3 commencera.
Le premier c'est pas mal du tout, j'espère que les compos seront suffisamment chère mais pas excessives

Le deuxième, a mon avis tu parle plutôt du fear et non feu, bonne nouvelle

Et le troisième si j'aime pas mal je sens déjà une masse de whine venir
En même temps, si j'ai arrêté DAOC, c'est justement a cause du pvp....non, a cause des joueurs en pvp.
Quand on fait du PvE, c'est clean. Tu fais ça avec des amis, pas de problème, technique en place on s'éclate, on se fait éclater. Mais le pvp....vu le nombre de joueurs qui pensent que gagner c'est l'ultime but, et qui pour ça n'hésitent pas a utiliser tout un tas de bug exploit, de programme tiers...etc..ben ça dégoûte.
Je ne retournerai pas de sitôt sur un jeu pvp. C'est un nid a tricheur et mauvais joueurs. Et le pire est qu'on ne peut pas les éviter.
Le pvp, c'est sans moi. (Et pourtant je suis resté plus de 3 ans sur DAOC)

Pour le moment, l'extension a tout pour me plaire, sauf le zone pvp, mais tant qu'elle reste anecdotique, qu'elle m'a pas d'influence sur le pve et que ce n'est pas un passage obligé ça ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Khellendorn
Le deuxième, a mon avis tu parle plutôt du fear et non feu, bonne nouvelle
J'ai édité. C'est en effet de Fear Ward dont je parle.
Citation :
Publié par Satsuki
Si c'est ca merci blizzard
Je le vois comme ça aussi

Citation :
Je préférais 2 add heal donne 1 add spell mais bon allez j'arrête la paluchade
Je pense plutôt à un rapport 5.
Avec ton machin ça me ferait pas loin de 1500 spell damage, c'est un peu violent qd meme.
Citation :
Je ne retournerai pas de sitôt sur un jeu pvp. C'est un nid a tricheur et mauvais joueurs. Et le pire est qu'on ne peut pas les éviter.
PvP ou PvE des tricheurs il y en a autant !


Citation :
Cap des artisanats : Augmentation à 450.
J'espère qu'ils donneront des recettes intéressantes pour up jusque là sinon je n'en vois pas l'intérêt !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
PvP ou PvE des tricheurs il y en a autant !
En pve tu ne subis pas ! (enfin sauf si tu es obnubilé par ce que font les autres...comme d'hab en gros )


Je suis bien de l'avis de Raanna, rien ne dégoûte plus du pvp que le pvp 'publique'.
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
[*]Prêtre : Protection contre la Peur ne sera plus une exclusivité naine ("will be spread around" ?)
"will be spread around" veux plutôt dire ici que l'effet sera étendu aux personnes proches.

Sinon, un CC pour le chaman, s'il est accessible a toutes les spe et même en donjon ça peut être sympa
Citation :
Publié par Deuka / Festnoz
"will be spread around" veux plutôt dire ici que l'effet sera étendu aux personnes proches.
Nope, "repandu aux alentours", dans le sens "distribue aux autres races".
Citation :
Avec ton machin ça me ferait pas loin de 1500 spell damage, c'est un peu violent qd meme.
Non ca te permettrait de faire tes quetes et ton farm en 10 min comme toutes les classes de dps et pas en 1 h
Citation :
Publié par Satsuki
Non ca te permettrait de faire tes quetes et ton farm en 10 min comme toutes les classes de dps et pas en 1 h

mouais faut pas non plus exagérer, il n'aura jamais la même capacité de dps au mieux ca sera a 50%, sinon ils retombent dans le problème inverse
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
  • Ingénieur : Possibilité de fabriquer une machine volante.
  • Mage : Apparition d'un système de Fontaine d'eau et de Four à pain.
  • Guerrier : Spé def : Augmentation des dégats en phase de tanking pour rendre la spé plus fun.
  • Prêtre : Protection contre la Peur ne sera plus une exclusivité naine ("will be spread around" ?)
  • Montures volantes : Il y en aura et nous pourrons les utiliser, c'est sûr et certain mais de quelle façon (niveau bloqué, etc.) ils ne savent pas encore. Ce qui semble sûr cependant, c'est qu'à l'arrivée sur Northrend, elles ne seront pas utilisables. Blizzard veut garder pendant un certain temps de leveling le joueur au sol.
Je trouve toutes ces idées sympathiques, surtout le systeme de Four a pain et de fontaine du mago ca evitera de trainer en intance^^ par contre y'a un truc qui m'intrigue hormis la tres bonne nouvelle d'un item légendaire a portée :

Citation :
  • Chasseur : Apparition prochainement d'une arme légendaire à portée. Sans doute après Zul'Aman. Refonte du chasseur pour la 2.3.
Par refonte ils entendent : changement du rôle du personnage en instance etc bref refonte de chez refonte..? Ou alors modifier les spe histoire d'équilibrer un peu le gouffre qu'il y a entre betes et les autres spe ? La je dois avouer qu'on peut avoir du tres bon comme du pas terrible :/
Citation :
Publié par Vindictive
Apparement on pourra utiliser nos montures volantes dans Northrend. (lu dans ce post)
Non. Il y aura des montures volantes. Ce qui n'est pas du tout la même chose. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Non. Il y aura des montures volantes. Ce qui n'est pas du tout la même chose. ^^
Je les vois bien sortir une justification du genre: Vous comprenez... les montures volantes d'Outlands ne pourraient pas tolérer la température extrême de Northrend donc euh... faut en racheter une... au même prix Mais une monture volante spéciale Northrend !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés