Vol

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

(je sais pas si c'est dans la bonne catégorie que je post ^^")

Ba, lorsque j'entrainais ma dragodinde cette nuit, je venais d'intégrer une nouvelle guilde, et tout à coup, le meneur (ou qqun qui a tout les droits d'enclos) vient a l'enclos, me prends ma dragodinde, et me banni de la guilde

J'aimerais bien envoyer un mail au support mais je ne sais comment faire

Je vous demande donc de l'aide

Merci !
Citation :
Publié par Psychonetique
C'est n'importe quoi ce systeme je trouve .

On devrait pouvoir acheter des enclos individuels (1-2 place pour objet , 1 - 2 drago maximum) .
Tu montes une guilde avec 10 mules et tu la passe lvl 10

Edit : C'était de l'ironie hein! u_u
Citation :
Publié par Krômh
Tu montes une guilde avec 10 mules et tu la passe lvl 10
Bah , tu me passe la guildalo et les codes audio (sur un serveur récent les guildalo :// )
Citation :
Publié par Psychonetique
C'est n'importe quoi ce systeme je trouve .

On devrait pouvoir acheter des enclos individuels (1-2 place pour objet , 1 - 2 drago maximum) .
Ca a sûrement était mis en place justement par manque de place, quand on voie déjà ce qui ce passe avec les maisons individuels.

La solution idéale s'aurait était un système d'instance pour gagner de la place, mais à priori c'est trop compliqué à mettre en place.
Citation :
Publié par Panta
C'est ta faute, il faut etre vigilant..
Tiens d'ailleurs, ce genre de réponse bruyamment cinglante est à la mode sur JoL, mais dans le cas présent, ce n'est pas la "faute" du joueur qui s'est simplement plié à un systeme risqué.
Evidemment il ne récuperera rien car il faut assumer ce risque là, mais se la jouer "je réponds preum's pour enfoncer des gens déjà bien echaudés par un mauvais coup", je trouve ça absolument pitoyable.
Citation :
Publié par Ste'
Tiens d'ailleurs, ce genre de réponse bruyamment cinglante est à la mode sur JoL, mais dans le cas présent, ce n'est pas la "faute" du joueur qui s'est simplement plié à un systeme risqué.
Evidemment il ne récuperera rien car il faut assumer ce risque là, mais se la jouer "je réponds preum's pour enfoncer des gens déjà bien echaudés par un mauvais coup", je trouve ça absolument pitoyable.

Je plussoie :/
Citation :
Publié par Ste'
Tiens d'ailleurs, ce genre de réponse bruyamment cinglante est à la mode sur JoL, mais dans le cas présent, ce n'est pas la "faute" du joueur qui s'est simplement plié à un systeme risqué.
Evidemment il ne récuperera rien car il faut assumer ce risque là, mais se la jouer "je réponds preum's pour enfoncer des gens déjà bien echaudés par un mauvais coup", je trouve ça absolument pitoyable.
C'est vrai c'est pas sa faute si dans le monde de Dofus (et d'ailleurs IRL aussi mais la c'est HS) il y a bon nombre d'arnaqueurs, de voleurs et de hackeurs en tout genre...

Mais bon ils existent aujourd'hui et survivront demain...
Sinon désolé pour ta dinde je comprend ta douleur...
Ne pas se précipiter dans un enclos de guilde lorsque celle-ci en possède un.

Dans la guilde ou je suis, n'importe qui ne peut pas accéder aux enclos, il faut d'abord avoir fait ses preuves. :/

A la limite, avoir le choix de "verrouiller" sa drago pour que personne d'autre n'y touche, et si la dite personne se fait ban de la guilde alors que sa drago est toujours dedans, il n'aura plus que le choix de la retirer...

Toute façon ça fait une drago maltraitée en moins.
Si tu laisse ta monture dans le coin étable de l'enclos personne n'y aura accès et tu pourras la récupérer même si tu a été banni de la guilde entre temps via l'enclos public.
la laisser dans l'enclos même pour la montrer c'est un gros risque si tu es dans une guilde et que tu ne connais personne. Si c'était pour la rendre féconde ou autre, il fallait rester près de ta monture et la mettre dans l'étable au moment où tu t'en vas.
Faut être extrêmement prudent, c'est tellement facile de baratiner quelqu'un et de se faire baratiner...que malheureusement on en arrive souvent à des soucis de ce genre.
Bon courage quand même.
Je sais que la délation c'est le mal. Mais sur le forum de ton serveur précises que cette guilde est une guilde d'arnaqueuse.

Au moins ca pourra éviter que d'autres se fassent avoir. Coller une mauvaise étiquette à cette guilde est un minimum.

Osmo abasourdi de ce genre de comportement.
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
Si vous preniez pas des guildes random au hasard, ça n'arriverait pas. Mais bon dans Dofus, les 3/4 des guildes c'est juste un tas de joueurs qui ne se connaissent même pas, et qui n'ont en commun que le level (sans parler des fake guilde qui montent en level pour être revendu).

Alors même si le risque zéro n'existe pas, quand on choisi une guilde sérieusement, et non en cliquant au hasard sur la première invite qu'on voit, on ne rencontre pas ce genre de problèmes.
Je te conseillerais de poster au support.
Faire un /whois du meneur pour qu'ils aient le nom de compte et tout ça.
Ait une conversation avec ton ancien meneur, s'il ne se laisse pas raisonner, poste.

Le support ne te rendra sans doute pas la dinde que tu as perdu et j'espère pour toi qu'elle était plus proche de l'amande que de l'émeraude. Mais leur politique se durcit sincèrement a l'égard des tricheurs et des voleurs, surtout depuis qu'ils ont de quoi tracer les objets et les actions du jeu. Tu devrais arriver a faire punir ce... mécréant.


Le comportement de ce meneur est inacceptable, tout vol ou arnaque même rôle play sont proscrit dans Dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés