[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
frenchement hallucinant la distance de vue des archer avec mos 5 faut vraiment les nerf ou denerf les ass-like car courir sous 3 borne et kan mm voir les ranger et chasseur qui nous suivent comme si on etait defufu c un peu abusé
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
frenchement hallucinant la distance de vue des archer avec mos 5 faut vraiment les nerf ou denerf les ass-like car courir sous 3 borne et kan mm voir les ranger et chasseur qui nous suivent comme si on etait defufu c un peu abusé
et t'as mos5?
Citation :
Publié par Neversurender
Rien pigé, merci de la refaire en français?



+1
bah il conseille a rishnu de pas lataqué car arché vs skald le skald l'emporte (selon lui) il dit ensuite que dès qu'il l'a en cible il instant snare (sa interupt) ou SoS si larché est trop loin apré il mezz puis il style ensuite il dit que cet régle ne saplik pa a flechedorée contre qui il semble avoir du mal

sa ma semblé très clair pourtant jvois pas ce que ta pas compris
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Eprime toi au lieu de faire des réponse useless.
Rien de méchant , c'est juste que selon ton commentaire , le fait de vouloir zerg une classe précise et donc les joueurs qui la play ( sans vouloir forcement roxx ou qui sont fair play dans le monde su solotage ) sous prétexte que pour le jOlien lambda la classe est cheat .... ca ma fait rire.

Et après ca demande du non add ... hé béh ^^

Enfin bref , du grand daoc
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
frenchement hallucinant la distance de vue des archer avec mos 5 faut vraiment les nerf ou denerf les ass-like car courir sous 3 borne et kan mm voir les ranger et chasseur qui nous suivent comme si on etait defufu c un peu abusé
oui randons les archers aveugles pour faire de beaux combats : PA + combien de coups avant qu'il soit mort ? et un titre spécial pour les perfects ?
perso ca m'arrangerai car mon sic ressortit de sa tombe avec 5 artefs niv 1 et donc aucune resiste CAC pourrait les pex facilement.
Première sortie en RvR avec mon chasseur unstuff et non-bb.
Je pensais pouvoir m'amuser un minimum mais cela n'a pas été le cas.
Le zerg a gogo, j'y suis habitué mais ce qui m'a le plus énervé en fin de compte, c'est les soit disant soloteurs fait-play pour qui un Isen Vakten n'est qu'un sac a rps qui ne mérite aucun respect.
Par hasard, je suis tombé sur une zone qui semblait être propice au duel, vu qu'il y avait des duels avec des ennemis qui les regardait sans add.
J'aggro un luri qui courait et c'est là que je vois les personnes regardant le duel précedent me rushent comme des mobs que j'aurais taunt.
Ca a pas fait un pli, j'ai implosé.
Maintenant, c'est simple, j'adderais tout ce qui bouge sans me poser trop de questions.
Citation :
Publié par Odissine
et t'as mos5?
Sa m'amuse toujours se genre de réponse.

Avoir MoS 4 ou 5 pour un assassin c'est vraiment d'un grand intérêt... voir l'archer pendant qu'il commence à nous flêcher à distance, au lieu de le remarquer quand on se prend la flêche directement.. c'est sur pour des classe qui ne font rien à moins d'être au CaC sa change vraiment tout..

MoS pour les archers, c'est un systême aberrant que une classe à distance puisse annuler complètement la furtivité d'une classe assassine sans que celle ci n'est aucun moyen de se défendre.
Mais bon depuis NF beaucoup trouvent normal que les archers soit au dessus des assassins sur se point, j'espère que Mythic tiendra ses promesses et redonnera de l'intérêt à la furtivité comme il l'avais promis. (nerf de mos archer ou donner camouflage au assassin, voir les deux qui étais en discution.. on verra)
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sa m'amuse toujours se genre de réponse.

Avoir MoS 4 ou 5 pour un assassin c'est vraiment d'un grand intérêt... voir l'archer pendant qu'il commence à nous flêcher à distance, au lieu de le remarquer quand on se prend la flêche directement.. c'est sur pour des classe qui ne font rien à moins d'être au CaC sa change vraiment tout..

MoS pour les archers, c'est un systême aberrant que une classe à distance puisse annuler complètement la furtivité d'une classe assassine sans que celle ci n'est aucun moyen de se défendre.
Mais bon depuis NF beaucoup trouvent normal que les archers soit au dessus des assassins sur se point, j'espère que Mythic tiendra ses promesses et redonnera de l'intérêt à la furtivité comme il l'avais promis. (nerf de mos archer ou donner camouflage au assassin, voir les deux qui étais en discution.. on verra)
Ca fait doucement rire quand on voit que l'ass like a toujours eu le dessus sur les archer

Et pour info avant c'était "troisième oeil" et la tu pouvez vraiment rien faire avec un Ass like, donc tu es bien mieux loti maintenant.

De plus quand le jeu reviendra la normal dans quelques jours, les MoS redescendront, mais pour l'instant y'a du [Frank => ...] fufu un peu partout qui veut tester ses flèches, parce qu'on lui a fait croire que Archer c'était ubber roxor depui la 1.88.

Mais ces personnes là pour l'instant reste tranquillement chez elles, ou bougent a 15.

Puis un archer sans camouflage, il peu avoir mos5 et toi mos2 tu le verra
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sa m'amuse toujours se genre de réponse.

Avoir MoS 4 ou 5 pour un assassin c'est vraiment d'un grand intérêt... voir l'archer pendant qu'il commence à nous flêcher à distance, au lieu de le remarquer quand on se prend la flêche directement.. c'est sur pour des classe qui ne font rien à moins d'être au CaC sa change vraiment tout..

MoS pour les archers, c'est un systême aberrant que une classe à distance puisse annuler complètement la furtivité d'une classe assassine sans que celle ci n'est aucun moyen de se défendre.
Mais bon depuis NF beaucoup trouvent normal que les archers soit au dessus des assassins sur se point, j'espère que Mythic tiendra ses promesses et redonnera de l'intérêt à la furtivité comme il l'avais promis. (nerf de mos archer ou donner camouflage au assassin, voir les deux qui étais en discution.. on verra)
non mais vous etes deja bien avantagé au cac, on est obligé de vous inc a petite distance
Investit dans MoS 5/MoS 2 + SL et le PA teleporté

a l'epoque de OF, on devait depenser 15pts pour 3eme oeil qui marchait toutes les 30mn pour pouvoir frag les asn...
je penses que niveau free rp pour les asn, on a deja bien donné
tu enlèves mos aux scouts tu cantonneras la classe a camper les structures/jouer en grp (ceux que certains font tres bien déjà)

l'arrivée des legendaires et le nerf de resitances physique,du dual, et du bouclier
ça oblige à prendre des precautions
le soucis c'est qu'avec la pop de random qui veulent test la nouveau truc cheat à la mode ça fausse la donne

les archers deal pas très fort au cac et c'est pas l'esquive 3 qui va nous sauver
j'étais ranger cac (50 adc/ mos3) je suis passé full arc/perfo mos 4 pour faire du hit and run et eviter les assn-like parce que sinon /rel

je pense qu'il faut patienter le tps que les choses se tassent un peu espérons le
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Avoir MoS 4 ou 5 pour un assassin c'est vraiment d'un grand intérêt... voir l'archer pendant qu'il commence à nous flêcher à distance, au lieu de le remarquer quand on se prend la flêche directement.. c'est sur pour des classe qui ne font rien à moins d'être au CaC sa change vraiment tout..
Si eviter les archers n'as pas grand interet, alors faut pas crier au nerf mos.
mais euhhhh...
Quelques 1 vs 1 sur le pont en face de la porte Beno, mais faut pas rêver trop longtemps, j'ai eu droit a un LD, g repop sans buff et entouré de hib je saute dans l'eau encore du hib je tape tout ce que je vois en espérant rip.
J'ai use la technique des hib, c'est sûr que taper et fuir sa marche a merveille enfin bon ctai juste le temps de rip et me rebuff
Aprés avoir RIP je suis retourné au pont, et je tape 1 ranger pour me prendre une assist flèches sur la gueule ...
Jusqu'à là rien d'anormale, mais ce qui me fait rire c'est qu'il m'arrive de rude le hib aprés le 1 vs 1 que je gagne ( je rude a force que l'ont m'ADD rude gratos ) et que celui-ci ne trouve pour se venger que le ADD intensif et pour se sentir encore plus stylé il te rude a son tour, c'est assez fun je trouve aprés le ADD, de rude.
Sur ce point : je dit rien si on me bute solo mais bon ... chacun sa technique et ses préférences, je préfère rester solo même si le ADD me saoul en espérant faire quelques beau combat (cela même si je crèeve), c'est la seul chose qui m'intéresse contrairement a certains qui ne cherche que les rps.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si eviter les archers n'as pas grand interet, alors faut pas crier au nerf mos.

J'avoue que dépenser 20 ou 34 point pour eviter deux classes adverse, là ou un archer qui prend la même RA peut se permettre de chasser tout les furtifs adverse et de prendre un avantage indéniable sur eux, il y a pas de quoi crier au nerf...

Encore plus que avant, à présent avec la flopper d'archer qui sont devenu sniper, l'avantage de la distance est encore plus flagrante, arrivé au cac avec 30 ou 40% de vie sur un scout qui va block la grande majorité de tes coups, ou un chasseur qui va te mettre de belle beigne sans parler des dégats du pet selon la spec, le combat est souvent vite réglé.


Citation :
Publié par Xvider
Et pour info avant c'était "troisième oeil" et la tu pouvez vraiment rien faire avec un Ass like, donc tu es bien mieux loti maintenant.
Je jouais déjà sous OF donc je sais très bien comment marchais le système avant, d'd'ailleurs c'est le contraire, c'est l'archer qui étais mal lotis sous OF avec sixième sens qui permettais aux assassin de voir les archer dans une rayon encore plus hallucinant que le Mos 5 actuel, l'archer avec troisième oeil qui pour 14 point permettais de lâcher un genre de SL pour voir les autres furtifs pendant un court laps de temps.



Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non mais vous etes deja bien avantagé au cac, on est obligé de vous inc a petite distance
Investit dans MoS 5/MoS 2 + SL et le PA teleporté

a l'epoque de OF, on devait depenser 15pts pour 3eme oeil qui marchait toutes les 30mn pour pouvoir frag les asn...
je penses que niveau free rp pour les asn, on a deja bien donné

L'avantage au cac ne sert à rien si on ne peux pas y arriver justement à porté de cac.
MoS 5 pour un assassin, c'est certes confortable, mais autant alors se brider complètement au CaC, c'est le même effet. J'ai MoS 2, mais c'est plus pour le déplacement que pour la vision.

La roue tourne depuis OF, mais depuis l'écart c'est largement creuser sur un jeu de rvr qui se déroule avant tout sur la distance.
La furtivité d'un assassin like est complètement annulé par l'archer qui devient alors presque son prédateur, c'est une situation complètement aberrante.

Après il va de soit que je ne parle pas d'enlever MoS des archer et les rendre aveugle, je suis conscient du mince équilibre presque impossible entre les deux. C'est pas l'archer en soit qui est à nerf, c'est la furtivité des assassins à qui il faut redonner un avantage dans la situation actuel du RvR.

Toute façon c'est un débat sans fin, on pourra trouver mille solution, c'est toujours comme taper avec une épée dans l'eau, sa restera à Mythic de trancher comme il l'avait annoncer.
j'arrive vers berk, tout content, je me planque derriere mon cailloux (le seul a 5km a la ronde)

Je vois un seide, juste un peu derrière un autre seide. Je alt tab pour lancer fraps au cas ou, on sait jamais. De retour sur le jeu, le premier seide vient de passer devant moi, sans m'avoir vu : il rox ce cailloux !

Je le rush, je commence a l'éclater. Une bainshee add avec le deuxieme seide. Bien mis en confiance par les tatanes que j'ai mise au premier seide, sans toutefois le tomber, je rush la bainshee, 3 coups plus tard : woot 870 rps pour un 11L sur hadrien, c'est pas génial, mais c'est toujour ca de pris.

Je me retrouve malgré tout en bonne posture contre les deux autres seides, apres avoir cliqué sur quelques icones. Je le frappe 1 fois, puis 2 fois puis 3 fois a 600 environ. A force de straff et d'esquive ma vie ne descend pas.

Tout d'un coup : je meurt instantanément... mais que s'est-il passé ? Bah comme d'hab add... encore et encore.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
J'avoue que dépenser 20 ou 34 point pour eviter deux classes adverse, là ou un archer qui prend la même RA peut se permettre de chasser tout les furtifs adverse et de prendre un avantage indéniable sur eux, il y a pas de quoi crier au nerf...

Encore plus que avant, à présent avec la flopper d'archer qui sont devenu sniper, l'avantage de la distance est encore plus flagrante, arrivé au cac avec 30 ou 40% de vie sur un scout qui va block la grande majorité de tes coups, ou un chasseur qui va te mettre de belle beigne sans parler des dégats du pet selon la spec, le combat est souvent vite réglé.
MoS permet de prendre l'avantage uniquement contre les pigeons qui ne veulent pas prendre MoS. Si t'as pas envie de le prendre faudra en assumer les consequences et pas venir pleurer.
Citation :
Publié par Arendallan
Je vois un seide, juste un peu derrière un autre seide. Je alt tab pour lancer fraps au cas ou, on sait jamais. De retour sur le jeu, le premier seide vient de passer devant moi, sans m'avoir vu : il rox ce cailloux !
tiens je vais aller jeter un oeil à ce caillou magique, voire si j'arrive à développer une relation aussi forte que toi... t'es sur que c'était pas une trollesse ce caillou ?
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
La roue tourne depuis OF, mais depuis l'écart c'est largement creuser sur un jeu de rvr qui se déroule avant tout sur la distance.
La furtivité d'un assassin like est complètement annulé par l'archer qui devient alors presque son prédateur, c'est une situation complètement aberrante.
bah c'est pareil pour nous
on se nerf contre les autres classes non fufu

et puis c'est pas comme si vous ne tuiez plus d'archer
ca m'arrive frequement de me faire poutrer par un asn like
une fois au cac je galere pour lui virer 40% de vie
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
MoS permet de prendre l'avantage uniquement contre les pigeons qui ne veulent pas prendre MoS. Si t'as pas envie de le prendre faudra en assumer les consequences et pas venir pleurer.
Y a un gros paquet de pigeons chez les asn-like alors
Citation :
Publié par Dagho
...
C'est quoi le nom de ton hunt ? tant que t'es lr, ne pas t'aggro, et à la limite si on se croise à crau, t'aider à plomber ce que tu pull.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
MoS permet de prendre l'avantage uniquement contre les pigeons qui ne veulent pas prendre MoS. Si t'as pas envie de le prendre faudra en assumer les consequences et pas venir pleurer.
Bien d'accord.

Un asn qui m'arrive au cac avec 40% de vie: esquive / stun: release
Mais bon je suis ranger aussi

ps: lol le caillou
@Spiralz : à la limite le hot personnellement c'est pas ce qui me gène le plus pour ma part, je colle toujours maladie sur les valks, en général il a peu d'effet. Par contre l'ip toutes les 15s c'est assez chiant...
Citation :
Publié par dukemol
tiens je vais aller jeter un oeil à ce caillou magique, voire si j'arrive à développer une relation aussi forte que toi... t'es sur que c'était pas une trollesse ce caillou ?
Nonon, et comme je suis dans un jour de bonté, je te donne la loc de mon cailloux !


@Hytzz t'aurai pu atendre que je le finisse avant de me DD. [Frank => Troll] Enfin, ca me dégoute pour toutes les fois ou je ne t'ai pas add... je sait a quoi m'en tenir maintenant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mon_caillou.JPG
Taille : 515x515
Poids : 56,1 Ko
ID : 24692  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés