[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Première sortie en RvR avec mon chasseur unstuff et non-bb.
Je pensais pouvoir m'amuser un minimum mais cela n'a pas été le cas.
Le zerg a gogo, j'y suis habitué mais ce qui m'a le plus énervé en fin de compte, c'est les soit disant soloteurs fait-play pour qui un Isen Vakten n'est qu'un sac a rps qui ne mérite aucun respect.
Par hasard, je suis tombé sur une zone qui semblait être propice au duel, vu qu'il y avait des duels avec des ennemis qui les regardait sans add.
J'aggro un luri qui courait et c'est là que je vois les personnes regardant le duel précedent me rushent comme des mobs que j'aurais taunt.
Ca a pas fait un pli, j'ai implosé.
Maintenant, c'est simple, j'adderais tout ce qui bouge sans me poser trop de questions.

Lfg ma grosse

@Ganil ; Daghinn
Citation :
Publié par Squaal
@Spiralz : à la limite le hot personnellement c'est pas ce qui me gène le plus pour ma part, je colle toujours maladie sur les valks, en général il a peu d'effet. Par contre l'ip toutes les 15s c'est assez chiant...
Surtout que la maladie n'a jamais eu aucune influence sur les hot
Citation :
Publié par Squaal
@Spiralz : à la limite le hot personnellement c'est pas ce qui me gène le plus pour ma part, je colle toujours maladie sur les valks, en général il a peu d'effet. Par contre l'ip toutes les 15s c'est assez chiant...
C'est l'inverse, sa divise par 2 le pbae heal ( tu me fais perdre 100pdv toutes les 15s) mais le hot sa n'y change rien.
Citation :
Publié par Umaro
GG a Squaal ou j'ai fais nawak, tellement bien que j'ai déconnecté sur le champ, je me suis vexé tout seul.

Désolé du "Add" Snaatch, joli duel sinon.
Tu a pas trop péné avec ton pet chamy ?
Valk a proprement parlé c'est pas si terrible que ca , ca a de la mana et donc ca peut etre oom , le seul truc réellement cheat c'est sa capacité a bloquer un combat via l'engage+hot ....
Citation :
Publié par Gwalew
Valk a proprement parlé c'est pas si terrible que ca , ca a de la mana et donc ca peut etre oom , le seul truc réellement cheat c'est sa capacité a bloquer un combat via l'engage+hot ....
avec un mythrien mana + popo c'est jamais oom
Citation :
Publié par visiteurunivers
oui randons les archers aveugles pour faire de beaux combats : PA + combien de coups avant qu'il soit mort ? et un titre spécial pour les perfects ?
perso ca m'arrangerai car mon sic ressortit de sa tombe avec 5 artefs niv 1 et donc aucune resiste CAC pourrait les pex facilement.
ah mais oui bien sur, je vois c'est vrai, en plus de up les archers aussi violament pour qu'ils puissent Kills n'importe quoi sans trop de probleme mais en plus faut qu'ils puissant également tiré un fufu d'un bout a l'autre du pont, je vosi vous voulez des classe god mod qui perfect une grosse partie des classes et qui n'ont aucun Predateur.

nan sans deconner, hier qd je vois Sit qui me rush de sous l'arch jusqu'au milieu du pont et me suivre sauté dans l'eau et run sur des mettres jme demande vraiment a quoi sa rime, autant tous reroll archer et se balancé des baigne a 600+ en fufu entre nous voir qui sera le + skillé.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
ah mais oui bien sur, je vois c'est vrai, en plus de up les archers aussi violament pour qu'ils puissent Kills n'importe quoi sans trop de probleme mais en plus faut qu'ils puissant également tiré un fufu d'un bout a l'autre du pont, je vosi vous voulez des classe god mod qui perfect une grosse partie des classes et qui n'ont aucun Predateur.

nan sans deconner, hier qd je vois Sit qui me rush de sous l'arch jusqu'au milieu du pont et me suivre sauté dans l'eau et run sur des mettres jme demande vraiment a quoi sa rime, autant tous reroll archer et se balancé des baigne a 600+ en fufu entre nous voir qui sera le + skillé.
t'es 3L et tu parle comme sit'avais deja tout vecu

moi, du 9L je me fais defoncer par du fufu 4/5L alors qu'il arrive au cac a 40% avec une esquive tous les deux coups + debuff abso (mais c'est pas cheat ca en passant)

mais non caytropcheat ranger...
Ouaip super sympa d'essayer de jouer Assa-like depuis ce maudit patch Et stop défendre votre précieux MoS, l'excuse du "allez prendre mos4/5" c'est ne pas connaitre le fonctionnement de la RA. Mais c'est vrai ça donne tellement pas d'avantage sur les assa-like que tous les Brehons du pont Crau ont que ça en RA

Sans parler du phénomène de "link" chez nos amis archers, limite un seul qui flèche on peut encaisser, rusher ou à l'inverse temporiser, quand les flèches arrivent par 2 ou 3 ça change tout. Mais clairement les archers sont juste de petits opprimés, quel scandale que les dmg à l'arc soient nerfés au prochain patch
non mais serieux faut arreter els conneries c normal q'un assassin tue un archer au cac


les archers c fait poru flecher les assassins pour taper au cac c la logique c tout

arrete d'etre un pseudo cac avec ton archer c ormal que les archers nosu defoncent de loin on dit rien la dessus ce qi est pas normal c'est de nosu detecter
a 15km pour avoir un avantage enorme c qu iest abberant

pour moi MOS devrait juste etre un moyen defensif poru l'archer afin de pouvoir fuir avant de pouvoir se mangerun PA tout ca la c un moyen offensif pour doom les assassins like

mos 3 max sur les archers et on en parle plus c tout ....

ca serais tellement simple
Contre les archer à mos 4/5, ya plein de solution, mais il est bcp plus facile de venir chialer dès qu'on arrive pas a gérer.
Un mec sous mos5 qui engage un asn a l'arc, à le temps de mettre deux fleches max si l'asn est aware, pas plus. Après si vous êtes mou, c'est pas la faute du Mos.
Ce qui est abusé, c'est le SL + mos5, on est d'accord, mais mos5 tout court, c'est loin d'être si fumé que ça ; la portée, c'est 625 unité si j'ai bonne mémoire. La furtivité étant pulsante, bien svt, on se fait détecter pcq que l'asn bouge... et ya donc peu de flèches qui partent (mais on garder l'avantage de l'inc).

Commencez déjà par mettre des omnidrains sur vos armures... certes c'est aléatoire, mais ça sauve la vie bien svt contre des flèches.
Ensuite, vous pouvez jouez avec des charges dd... dès la première flèche, f10/charge et c'est fini, parce qu'un asn avec 30% de vie contre un archer spé arc gagne (sauf scout @mob4, mais ça c'est une autre histoire).
Les ombres ont un bon avantage avec leur dd aussi.

Après si vous rester sans bouger à un endroit fixe, c'est normal que vous en prenez plein la gueule de loin avec mos ; si vous êtes tjs en mouvement, non.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
t'es 3L et tu parle comme sit'avais deja tout vecu

moi, du 9L je me fais defoncer par du fufu 4/5L alors qu'il arrive au cac a 40% avec une esquive tous les deux coups + debuff abso (mais c'est pas cheat ca en passant)

mais non caytropcheat ranger...
Rassur toi je ne joue pas que sicaire, jai peut etre d'autre ass-like +hr sur d'autre realms et si je joue sic c'est pour jouer avec des potes.
Puis excuse moi [Frank => ...], 2 fleche ,Zephir refleche me raconte pas de connerie sur cheat pas cheat, car la mauvaise fois sava 2min, tlm le dit que c nawak, et sa doit l'etre encore plus pour scoot avec le slam + les blocages.
Citation :
Publié par Khemee
Un mec sous mos5 qui engage un asn a l'arc, à le temps de mettre deux fleches max si l'asn est aware, pas plus. Après si vous êtes mou, c'est pas la faute du Mos.
Après si vous rester sans bouger à un endroit fixe, c'est normal que vous en prenez plein la gueule de loin avec mos ; si vous êtes tjs en mouvement, non.
Tout est dit dc stop ouin ouin mos 5 c une RA comme les autre jvoi pas pkoi el serait interdite ,en plus vu le cout en point de realm sa fait moin de RA pour deal a coté, sinon vous pouvez reroll arché ou stop daoc c'est au choix
@ tecnik :moi aussi sa m'enerve mais en plus polie sa aurait fait l'affaire Imo
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Puis excuse moi mais prend pas les gens pour des autistes, 2 fleche ,Zephir refleche me raconte pas de connerie sur cheat pas cheat, car la mauvaise fois sava 2min, tlm le dit que c nawak, et sa doit l'etre encore plus pour scoot avec le slam + les blocages.
Là tu pleure après du dump (zephyr)... pas après la cheatance des archers.
Pour les slam shield : aura de retour, le scout passe une seule flèche (sauf si ils sont malins ).
Pour les zephyr : charge craft dd, javelin, ...


@Visiondesufu : Encore ! J'adore te lire !
Citation :
Publié par Khemee
pavé .

deja tout les gens qui jouent solo nt des proc omnidrains sur eux

[Frank => Non] tu apprendra que dasn cette version le dernier attaquant est bugué t obligé de te manger 2 fleches mini avant que ta cible apparaisse en cible ; je toggle comme un fou a chaque fois mais je vois pas du premier coup d'oeil pareilsi je suis sosu l'eau que l'archer est au fond c la merde surtout que maintenant toute les fleches s plantent dans le torse en animation un peu la merde pour trouver .

je me mange a chaque fois 2 fleches mini avant de savoir ou est alrcher le temps et de le face 3 fleches tu fais le calcul si precis au debut 700 -450-450 alors la sois direct j'use un javlin de la lancedorée pour l'interupt et je le rush sois bah jme prend une fleche de plus a 450+ ( mini hein ) .


donc jarrive au cac avec 30% de vie alors la sois il hit and run et je creve comme une bouse , sois il me zephyr et la j'ai a prier por uels procs et me prendre une popo vie et prier pour revenir a temps sans mouri r ( tres rare ) sois j'arrive au cac vs scout c slam bon la je purge sino nc rip sois ranger ra 5L recule et fleche plus loin ou a le temps de se refufu poru e finir .

au pire ya le phaseshift +speed shout pour fuir se refufu et me recanarder

on me purge souvent mon poison snare :x
sinon bah si ils tentent le cac ils ont generalement IP 2 et c la merde je creve avant

et ca c 'est avec un archer

mais generalement je me fight que a coté des ponts a echelels maintenant et j'arrive a casser la ligne de vue des archers


alors apprennez a jouer vos archers et venez pas whine vous avez 10000 moyen d'eviter le cac avec un furtif assassin like
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
MoS permet de prendre l'avantage uniquement contre les pigeons qui ne veulent pas prendre MoS. Si t'as pas envie de le prendre faudra en assumer les consequences et pas venir pleurer.
Si les MoS s'annulaient, tu serais dans le vrai.

Ombre avec MoS5, je ne vois qu'une différence : je vois les archers armer. Quand je le vois, je sais qu'il m'a vu et qu'il a armé : la fuite est suicidaire, je peux juste rush en speed et me prendre quand même précis + bout portant, au mieux lancer un interrupt.
Là on me dit : de quoi te plains-tu ? Tu as un dd pour interrupt ! Et là, je cherche toujours pourquoi mon DD de portée 700 est trop court quand je suis à portée de vision d'un scout sous MoS5 de portée 625.

Mais bon, la vraie vie avec MoS5, c'est que 9x sur 10 tu sais avant l'heure que tu vas rip car tu as vu les 5/6 scouts en assist un chouilla derrière ta première cible ^^ C'est un réel et indéniable avantage !!!

Et sinon, quand l'archer n'a pas MoS5, c'est un avantage... que nous aurions si nous avions tous MoS0. Mais que le prix est cher payé pour une compétence utilisable contre une unique classe, sans aucun apport offensif pour nous qui devons jouer au CaC.
MoS 2 FTW ça suffit largement pour mon ombre, de plus g pas de SL( SL ob mais jpréfere mon use2).Kan un archer te flèche F10 dtc car tu le vois au minimum a sa 2eme flèche ce qui est très rare, c'est le bug majeur du up archerie.jme suis déjà pris du précis a 500 de porté+2bout portant en tournant sur moi même pour trouver les saligaud bah il étai juste devant moi et me restait 20% life... donc ass-like c au feeling et au coup de chance je dis pour le moment.
Ensuite avec mon archer,n'ayant plus d'arca( closed ) je suis rester sur une sc cac et template hybride 50/50 et jme démerde pas trop mal même kan [Frank => ololol le pseudo déformé ca arrache dis-moi] et ses acolytes me coursent pour me stun dos devant des fg's et kil trouve le moyen de me zephir/ps/purge/ip selon ske jlui met alors qu'avant le up jle fuyais comme la peste avec ma pauvre rangeo 2L a l'époque.
après pour ce up les avis sont partagés c clair, mais bon faut avouer que les archers ne sont pas intuables,contre les ass-like vu ke je n'ai pas ip, mais chui shar donc masse hp( sc cac oblige), je prend super cher je tient le coup mais après c eskive sharette de mer....jgagne pas tout mes 1V1 mais je tank bien.ensuite ya les mecs ki ressortent leur archer unstuff et qui sdisent jvai aller exploser du fufu, mais ce qu'il faut savoir c'est que l'archer restera la proie de l'ass-like up ou pas.Enfin c'est mon point de vue.


sinon 600k en 7 jours je love c up
__________________
http://jepatenn.free.fr/test.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés