et hop ... !!!

Répondre
Partager Rechercher
vu comment ça ramait depuis un petit moment... hum

et hop tout le monde au dodo 26 532.... ça chute, ça chute
houlala de pire en pire bon mon oreiller va aussi avoir une surprise j'avais pris rencard avec lui pour 4h mdrrrr
bref y avait longtemps suis deg et ma choupinette qui me vois pas revenir va me faire la goule
ha 26532 ça baisse.........
ARFFF!! Bonsoir a tous.. et bien sur le meme probleme.! Quelle idée de se déco...???
Et voila!! plus moyen de revenir, maintenant.;
Bon ben , on va discuter..lol
PS: ils en sont a 29000.. ca descend dur!!ahahah!!
Il semble ques problèmes d'alimentation électrique de San francisco aient affecté également les serveurs de LL. Donc tant que le réseau électrique ne fonctionne pas normalement il y aura des problèmes.

Arf, quelqu'un l'a dis pendant que j'écrivais
Citation :
Publié par Ourasi
Argh probleme de rez et de derez d'objets, je me dis au cas ou je relog ça va le faire je dis a mon cheri je relog je re et... il m'attend tj loollll enfin strange chez moi aussi il dit ke le grid est ouvert . Ah de mieux en mieux il me dis ke j'ai un pb de dns et de verifier si je peux aller sur le site de sl (euh ben vi j'y suis deja sur le site de sl...). Biensur ça va etre de ma faute maintenant!!!!!!!

pareil, ça faisait une heure que j'était sur mon ours géant scripté, et impossible de le rentrer dans mon inventaire, ni d'en faire une copine, impossible de poser mon teckel scripté non plus, j'ai voulu deco et reco et BOUM jsuis degoutée

moi jvais rester devant mon ecran jusqua ce que ça remarche

et SAAAAAAAAAAND, TA PAS LE DROIT DE BAISSER LES BRAS TA LA VOICE A ACTIVER SUR TA SIM mouahahah allez hop hop hop plus vite que ça
Non mais regardez moi cette bande d'addict ! ^^
Le topic n'a pô été crée depuis plus d'une heure pourtant ^^

Allez vous coucher, et plus vite que ça ^^
ça reviendra demain, vous en faites pô ^^

Ou ptet' pô...... roooooh, z'allez faire des cauchemars, hinhinhin ^^
Citation :
Publié par sayara suen
OUI ! !! VIVE MSN ! ! !
meme pas vrai moi je fou jamais les pieds sur msn
Citation :
Publié par Asgarder
Non mais regardez moi cette bande d'addict ! ^^
Le topic n'a pô été crée depuis plus d'une heure pourtant ^^

Allez vous coucher, et plus vite que ça ^^ oui Papa!
ça reviendra demain, vous en faites pô ^^

Ou ptet' pô...... roooooh, z'allez faire des cauchemars, hinhinhin ^^ le cauchemard que ça ne marche pas demain matin!!! bouhhhh j'ai rdv moi

= 23 382
Cool
C'est marrant à lire tout les messages de désespoir du a ce super bug, je me sens moins seule derrière mon écran ;-)

Et dire que je me croyais dépendante ... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés