Yankmz |
Dernières publications

Bonjour, N'etant qu'un petit debutant dans les sculpted prism, je me demandais s'il existait un logiciel aussi simple que roku... Lire la suite

Roooo ca gave ! Mais ze suis content j'ai trouver qqun que je connias iciBONJOUR ANGELINA :)c moihihihihihi... Lire la suite

SalutJe l'ai fais y a 2 jours moi aussiEn faite il faut te rendre sur SLexchange et sur ton profil il faut valider ton compteIl... Lire la suite

C'est marrant mais j'etais pas sur SL pour produire un couple ;)Le hasard c'est fait comme dans la vie avec Parker !Je sais que... Lire la suite

Une maintenance ?Bein moi ca va me permettre de voir le match Slovaquie - France :mdr:... Lire la suite

Bah vi quoi, impossible a me connecter...je reste bloqué a 64500 ko dans le gestionnaire des traches Suis je le seul a pas pouvo... Lire la suite

Merci Ca yest je suis connecté...mais y a plus personnebouhou... Lire la suite

Oulala ca me saoul, moi j'etais avec une bande d'amis....et la je les ai perdu tous petit a petit !!!je comprend maintenant pou... Lire la suite
tant que j'y suis est vu que y a du monde ici, comment je fais pour mettre une topho sur mon profil ici ?MMErci :aide:... Lire la suite

Sur gaia il ya le bac a sable francophone qui est bien peuplé, il y a du monde souvent le soir ! comme dab !... Lire la suite