Yankmz

Dernières publications

RSS
8 May 2008 à 18:31 - Discussion
Bonjour, N'etant qu'un petit debutant dans les sculpted prism, je me demandais s'il existait un logiciel aussi simple que roku... Lire la suite
11 December 2007 à 23:13 - Messages
Roooo ca gave ! Mais ze suis content j'ai trouver qqun que je connias iciBONJOUR ANGELINA :)c moihihihihihi... Lire la suite
14 November 2007 à 14:11 - Messages
C bon c revenue chz wam :)suis content :mdr:... Lire la suite
14 November 2007 à 14:02 - Messages
SalutJe l'ai fais y a 2 jours moi aussiEn faite il faut te rendre sur SLexchange et sur ton profil il faut valider ton compteIl... Lire la suite
12 September 2007 à 20:49 - Messages
C'est marrant mais j'etais pas sur SL pour produire un couple ;)Le hasard c'est fait comme dans la vie avec Parker !Je sais que... Lire la suite
22 August 2007 à 20:59 - Messages
Une maintenance ?Bein moi ca va me permettre de voir le match Slovaquie - France :mdr:... Lire la suite
31 July 2007 à 01:36 - Discussion
Bah vi quoi, impossible a me connecter...je reste bloqué a 64500 ko dans le gestionnaire des traches Suis je le seul a pas pouvo... Lire la suite
25 July 2007 à 00:07 - Messages
Merci Ca yest je suis connecté...mais y a plus personnebouhou... Lire la suite
24 July 2007 à 23:47 - Messages
Oulala ca me saoul, moi j'etais avec une bande d'amis....et la je les ai perdu tous petit a petit !!!je comprend maintenant pou... Lire la suite
tant que j'y suis est vu que y a du monde ici, comment je fais pour mettre une topho sur mon profil ici ?MMErci :aide:... Lire la suite
22 July 2007 à 11:44 - Messages
Sur gaia il ya le bac a sable francophone qui est bien peuplé, il y a du monde souvent le soir ! comme dab !... Lire la suite

Jeux

Yankmz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yankmz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yankmz n'a publié aucune critique de jeu.