Chan IRC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laica
Les rares fois où je suis allé sur nidouillet j'me suis bien fais chier.

C'est une secte.
Les nombreuses fois où tu n'y étais pas on s'est bien amusé.
Citation :
Publié par Madee
Si c'est le frère d'Ambla, alors il doit roxxer normalement
Ou pas. On peut aussi se dire que Ambla roxxe tellement qu'il a pas laissé grand chose à ses co-sanguins.

> Laica : une .. secte ? K ...
#jol étant un chan de pseudo-élitisme avec des gens cons et des conversations de merde, je ne vois ce que j'y ferais.

Ta rousseur même artificielle est un effort louable Bellandy.
Citation :
Publié par Bellandy
Demain ce sera noir
arf tu viens de perdre d'un coup tous les points de roxxances gagné si durement en une soirée sur ce thread, tu retournes donc à ton niveau de jolienne moyenne et tu passes un tour... dommaaaaaaage
Citation :
Publié par In Excess ...
Oui. Les espèce de trisomique qui vienne sur le chan crier "Olol jveux des copain kikoo" et qui se barre vite fait, une vrai passion.
Je viens de rajouter un mot de passe: ololdofus

Maintenant vous êtes entre vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'ai pas lu les 8pages .

mais vous etes pas sur quakenet, la ou y'a une grosse partie de la communauté de pas mal de mmo, genre EvE, WoW, DaoC, EQ2 etc ...

donc si vous voulez un chann irc, fait pas allez sur des serveurs bidons :/

car perso j'ai pas envie de lancer trouze milles irc
Certes mais tu n'es pas obliger de lancer un autre irc suffit de te connecter sur l'autre serveur avec le même client irc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'ai pas lu les 8pages .

mais vous etes pas sur quakenet, la ou y'a une grosse partie de la communauté de pas mal de mmo, genre EvE, WoW, DaoC, EQ2 etc ...

donc si vous voulez un chann irc, fait pas allez sur des serveurs bidons :/

car perso j'ai pas envie de lancer trouze milles irc
Oui, mais en fait, des fois c'est plus possible d'aller sur quakenet
Quand j'allais sur Nidouillet c'était sympa, des mecs comme PatHates ou Aenur me faisaient poiler, je me faisais allumer par Athamo ou Itne, y'avait aussi Elhan à un moment qui était amusant.

Y'avait des filles aussi, selon la légende, et des photos.
Citation :
Publié par Madee
arf tu viens de perdre d'un coup tous les points de roxxances gagné si durement en une soirée sur ce thread, tu retournes donc à ton niveau de jolienne moyenne et tu passes un tour... dommaaaaaaage
Mdr.
Ca se trouve, elle est blonde en plus...
Je sais...
quitte à mettre du code, autant rigoler.

>++++++[>+++++++++++<-]>+.>++++++++++[>++++++++++<-]>+.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>+.++++.------------.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>+.++++++++++++++.+.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>.+++++++++++.--..------------.++++++.--.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++++[>+++++++++++<-]>.>++++++[>++++++<-]>+++.>++++++++++[>++++++++++<-]>+.++++++++++++++.+.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>+.++++.----------------.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++++[>++++++++++++<-]>.>++++++[>++++++<-]>+++.>++++++++++[>++++++++++<-]>+.++++++++++++++.---.++.---------.+++++++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>.+.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++++[>+++++++++++<-]>.++.++++++++++++++.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++++[>+++++++++++<-]>.+++++.-------.+++++++++++++.+++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>+.+++++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>+++.>+++++++++++[>+++++++++++++++++++++<-]>++.>++++++++++[>+++++++++++<-]>.>+++++++++++[>+++++++++++++++++++++<-]>++.>++++++++[>++++++++++++++<-]>++.-----------------.+++++++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>+++.--------------.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>.-----------.+++++++++++++.--------------.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>+.++++.--------------------.+++++++++++++.----------.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++[>+++++++++++++++<-]>.+++.+++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>.+.+++++++++++++++++.-------------.----.+++++++++..---------.+++++++++.++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>++++.--.---.+.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>.+++++.-------------------.++++++++++.---.++++++++.++++.----------------.++++++++++++++.>+++++[>+++++++++<-]>+.--------------.>++++++++[>+++++++++<-]>+.>+++++++++[>++++++++++++<-]>.+++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>+++++++++++<-]>+.-.++++++.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++++[>+++++++++++++<-]>.-------.---------.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++++[>+++++++++++<-]>.++++++.-------.++++++++++.-------.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>+.+++++++++++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>+.++++.--------------------.+++++++++++++.----------.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>.+.++++++++++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>+++.--.+++++++++.+++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>++++.--.---.+.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>.+++++.---..>+++++++++++[>+++++++++++++++++++++<-]>++.>++++++++[>++++++++++++++<-]>++.-------------.+++++++++.++++++.-.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++++[>+++++++++++++<-]>+.-------------.----.+++++++++..---------.+++++++++.++++++.>++++[>++++++++<-]>.>+++++++++++[>+++++++++++++++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++<-]>+.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>++++++++++<-]>.+.+++++++++++++++++.-------------.----.+++++++++.++++++.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++++[>+++++++++++<-]>.>++++++[>++++++<-]>+++.>+++++++[>+++++++++++++++<-]>.++++.+++.-.+++.++.---------------.>++++[>++++++++<-]>.>++++++++[>++++++++++++++<-]>+.++++.------.------.>+++++[>+++++++++<-]>+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés