Chan IRC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout l'monde, voila, depuis quelques temps, je traînasse sur jol le soir, j'ai rien a faire de spétial, avant j'étais sur IRC, chan de merde toussa² et j'me suis dit pourquoi pas s'y remettre ( merci Bashfr ) m'envoi voila, je cherche un chan, qui ressemblerais a jol, au bar, a la taverne, au mmo, toussa quoi !

'fin bref, je sais pas trop ou allé :s merci bien ^^'
Ah ouais en effet, je pensais qu'il concernait que les sections MMO.

J'essaie de me log la, mais on dirait qu'il y a pas foule :]

edit : bah en fait j'arrive pas a me log en anonymous, [11:21:22] Bad Login (name and/or password wrong).
Citation :
Publié par In Excess ...
Dit tout de suite que tu t'emmerde sur le bar.

ba quand ya des sujet pouri du genre le mien, wi j'memerde, mais le bar roxx quand meme surtout avec Coin²

ps: mon sujet est pouri, de la faute au autre sujet pouri ... enfin, merde, deprime ces temps si, laissez moi :'(
Il y a bien un chan #jol paumé dans les différents univers d'irc mais il ressemble bien plus à une succursale de 4chan. Certes tu y trouveras certains joliens mais pas forcement l'ambiance que tu recherches

Nidouillet te conviendra mieux je crois.
Citation :
Publié par Oka fan de Coin²
Il y a bien un chan #jol paumé dans les différents univers d'irc mais il ressemble bien plus à une succursale de 4chan. Certes tu y trouveras certains joliens mais pas forcement l'ambiance que tu recherches
Je dirais que c'est encore pire que 4chan dans le sens ou ces personnes sont pas foutues de venir dire leurs insultes publiquement. Mais bon rule 1&2 toussa...
Citation :
Publié par Bellandy
Ah ouais en effet, je pensais qu'il concernait que les sections MMO.

J'essaie de me log la, mais on dirait qu'il y a pas foule :]

edit : bah en fait j'arrive pas a me log en anonymous, [11:21:22] Bad Login (name and/or password wrong).
En anonymous il faut entrer le pass server "jololol". Effectivement il n'y a pas foule, vu que je crois qu'à une époque quelqu'un avait déjà lancé cette idée mais que ça s'était vite déserté par manque d'enthousiasme.
Citation :
Publié par Kala
En anonymous il faut entrer le pass server "jololol". Effectivement il n'y a pas foule, vu que je crois qu'à une époque quelqu'un avait déjà lancé cette idée mais que ça s'était vite déserté par manque d'enthousiasme.
Faudrait l'indiquer sur la faq ou le guide alors par ce qu'on peut pas deviner ^^ (ou alors je suis trop blonde j'ai pas trouvé)

J'vais m'inscrire.
Citation :
Publié par Bellandy
dans le sens ou ces personnes sont pas foutues de venir dire leurs insultes publiquement.
On parie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés