Chan IRC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Je dirais que c'est encore pire que 4chan dans le sens ou ces personnes sont pas foutues de venir dire leurs insultes publiquement. Mais bon rule 1&2 toussa...
En même temps sur 4chan, c'est quand même plutôt compliqué de dire les choses publiquement... Anonymous nous contrôle tous!
Citation :
Publié par Panpan.tc
Merci pour ton intervention. :}
Question con, réponse con hein. Soit t'a une idée novatrice à proposer pour éviter de faire redondance, soit tu veux vraiment faire de la concurrence de chan et là c'est vraiment pathétique.

Soit tu trouves un moyen de rejoindre #xxx et tu te fais kb =)
Citation :
Publié par Aenur
En revanche le chan pas secret avec quelques bariens c'est sur
/server ircanticapolis.net
#nidouillet
Ok c'est noté, j'arrive.

[Edit: en fait non, ça sux]
Citation :
Publié par MeiNeJa
On parie ?
En tout cas concernant ceux qui m'insultent je les ai jamais vu cracher leur merde en dehors de leurs conversations privées

Citation :
En même temps sur 4chan, c'est quand même plutôt compliqué de dire les choses publiquement... Anonymous nous contrôle tous!
Tripfags, it's more likely than you think.
Citation :
Publié par Bellandy
En tout cas concernant ceux qui m'insultent je les ai jamais vu cracher leur merde en dehors de leurs conversations privées
Personnellement, je n'ai jamais tari de compliment à ton sujet, en face ou dans ton dos
Citation :
Publié par Bellandy
Gné ? Tu crois qu'on n'a que ça à foutre de déblatérer sur une insignifiante geekette ? C'est juste un canal de copains qui ont en commun les MMO et l'anti-maçonnisme, pas de quoi chier des briques.

Citation :
Publié par Camarade Panpan
Et pourquoi pas un nouveau chan irc bar no rulez?
Ce serait pas viable concrètement y'aurait qui à part toi et Nyu (et 19 kikoos dans les premiers jours venus s'encanailler) ?
Citation :
Publié par POWERBISON
Gné ? Tu crois qu'on n'a que ça à foutre de déblatérer sur une insignifiante geekette ? C'est juste un canal de copains qui ont en commun les MMO et l'anti-maçonnisme, pas de quoi chier des briques.
On doit pas parler du même chan, par ce que j'en ai entendu (et vu) de belles qui sortaient de #JoL (et ceux-ci n'avaient aucun attrait pour les MMOs). Pas seulement a mon sujet d'ailleurs mais bon :]

@Jesus : pas touche a Ren ffs
Citation :
Publié par Captain Barbell
Question con, réponse con hein. Soit t'a une idée novatrice à proposer pour éviter de faire redondance, soit tu veux vraiment faire de la concurrence de chan et là c'est vraiment pathétique.

Soit tu trouves un moyen de rejoindre #xxx et tu te fais kb =)
Me rappel pas m'être fait kb de #*** mais osf. Disons que j'aurais aimé un intermédiaire entre le #kikouillet et #*** avec des gens qui se connaissent déja trop bien pour qu'yai une réelle forme d'ouverture à la cyber population du bar - et je les comprend-. Rien de bien innovant mais rien de bien redondant non plus.

Ce qui nous amène à une question de fond primordiale :

Citation :
Publié par POWERBISON

Ce serait pas viable concrètement y'aurait qui à part toi et Nyu (et 19 kikoos dans les premiers jours venus s'encanailler) ?
à laquelle j'ai pas de réponse. http://panpanlablaze.free.fr/Divers/imgs/cul.gif

товарищ, des idées je vous prie.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Me rappel pas m'être fait kb de #*** mais osf. Disons que j'aurais aimé un intermédiaire entre le #kikouillet et #*** avec des gens qui se connaissent déja trop bien pour qu'yai une réelle forme d'ouverture à la cyber population du bar - et je les comprend-. Rien de bien innovant mais rien de bien redondant non plus. .
C'est incompréhensible.

Toutefois, je ne vois pas de quel intermédiaire tu veux parler. Sur quel plan, à quel point de vue ?
Message supprimé par son auteur.
C'est ca le point sensible en fait, on veut pas de la cyberpopulation du bar.
Citation :
Publié par Captain Barbell
Toutefois, je ne vois pas de quel intermédiaire tu veux parler. Sur quel plan, à quel point de vue ?
Je pense qu'il veut dire moins gros connard que #jol et moins kikoo-débile que #nidouillet.
Citation :
Publié par Tholdan
C6>A=: 56 D@FD>6C56D BF: D6 AC6??6?E A@FC =V/=:E6
%@FE 2F >@:?D 56D 86?D EC6D 2 7@?5 52?D =6FCD EC:AD[ 6E BF: ?V2446AE6?E A2D E@F;@FCD =6D ?@FG62FI 2FDD: 3:6? BFV:=D A@FCC2:6?E =V6EC6 52?D 56D 4@>>F?2FE6D F? A6F A=FD @FG6CE6D] tE BF: ?6 7@?E A2D E@F;@FCD >@?EC6 5VF? 6IEC6>6 7:?6DD6[ 4V6DE GC2:]]] t?7:?]]] rV6DE >@? C6DD6?E: 52?D D2 G6CD:@? 65F=4@C66[ BF@:]]]
Citation :
Publié par Meja
Je pense qu'il veut dire moins gros connard que #jol et moins kikoo-débile que #nidouillet.
Un chan avec des gens qui ferai preuve d'un peu d'ouverture a la communauté jolienne et qui passerai pas son temps a peter plus haut que son cul quoi .
Le chan #Jol n'a de jol que le nom imo.
Citation :
Publié par POWERBISON
Oué bof, IRC ca m'intéresse pu depuis DAoC SI. A l'époque c'était drôle de flam les realm ennemis mais si c'est pour parler des sujets et des posteurs du Bar c'est moche.

Y'a qui sur #JoL ?
Citation :
Publié par Un Autre
Un chan avec des gens qui ferai preuve d'un peu d'ouverture a la communauté jolienne et qui passerai pas son temps a peter plus haut que son cul quoi .
Bah justement, la communauté jolienne on en veut pas trop sur ce chan je crois :/

Sinon faut vraiment être parano ou nombriliste au dernier degré pour penser que les gens se réunissent dessus pour cracher sur les posteurs du forum :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés