Chan IRC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MeiNeJa
Bah justement, la communauté jolienne on en veut pas trop sur ce chan je crois :/

Logique sur un chan prenant le nom du forum tu me diras.

Je me rappelle avoir abandonné il y a un peu plus d'un an après m'être fait kicker 6 fois pour ne pas avoir donné une preuve de mon appartenance à JoL assez vite.

Et même après l'avoir donné c'était le kick donc de toute façon...

A la limite renommez le #copainsdejol mais là ça relève de la pub mensongère.

(tu joues sur les mots MeiNeJa, prends cela comme une expression)

Après j'avoue qu'un chan pour parler des posts du Bar serait limite chiant.
Citation :
Publié par Ehad[nhsh]
A la limite renommez le #copainsdejol mais là ça relève de la pub mensongère.
Non puisqu'il n'y a jamais eu de pub (tu le dis toi même, tu as été accueillit fraîchement), et le chan est en +s.

On peut pas vraiment dire que ce canal cherche la pub :/ Et il n'est jamais cité sur le forum par ses locataires.

Edit : bah non, historiquement et depuis plusieurs années il se nomme comme ca. C'est une adresse non visible sur un random serveur IRC, utilisable seulement par ceux qui la connaisse. Ce canal ne fait clairement de tord à personne. Il n'est connu que par ses utilisateurs et quelques joliens qui n'y viennent jamais, mais qui se plaisent à entretenir une sorte de mystique dessus (cf le début du thread).
Citation :
Publié par Un Autre
Un chan avec des gens qui ferai preuve d'un peu d'ouverture a la communauté jolienne et qui passerai pas son temps a peter plus haut que son cul quoi .
Le chan #Jol n'a de jol que le nom imo.
Oh un ballon !!
Oh une autoroute !!

Vite vite, suivez Capitain UnPruneauViergeBell et allez jouer avec le premier sur la deuxième \o/

Jeux OnLine n'a déjà plus grand chose à voir avec les Jeux En Ligne donc il est normal que #jol n'ait pas grand chose à voir avec JoL ( même si y'a encore un paquet de taggés et de multibannis dessus et non pas DESU ).

Pourtant, c'est pas dur d'avoir un lien rapide vers son profil JoL :/
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
pourquoi ne pas le creer ?
T'as #nidouillet où quelques bariens traînent mais ça parle que peu. En fait, c'est surtout le soir où y'a un peu de monde qu'on risque de voir un peu d'animation.

Aenur l'avait déjà dit d'ailleurs :

Citation :
Publié par Aenur
En revanche le chan pas secret avec quelques bariens c'est sur
/server ircanticapolis.net
#nidouillet
Citation :
Publié par Dunta
T'as #nidouillet où quelques bariens traînent mais ça parle que peu. En fait, c'est surtout le soir où y'a un peu de monde qu'on risque de voir un peu d'animation.

Aenur l'avait déjà dit d'ailleurs :
En faite j'ai voulu casser l'ambiance du post, parce que a priori, la majorite veut faire parti de l'elite du chan #jol plutot que de savoir s'il y a un quelconque chan JoL sur un quelconque serveur IRC

sur #nidouillet, ca fait pas trop chan du forum, m'enfin bon
Citation :
Publié par Nuor!
A la limite go Teamspeak pour parler .
Oui. Les espèce de trisomique qui vienne sur le chan crier "Olol jveux des copain kikoo" et qui se barre vite fait, une vrai passion.
Citation :
Publié par Meja
Je pense qu'il veut dire moins gros connard que #jol et moins kikoo-débile que #nidouillet.
C'est kikoo-débile seulement quand t'es là en fait, c'est ton influence néfaste toussa toussa...

Et puis l'ambiance c'est à vous de la créer sur Nidouillet hein.
J'ai l'impression que ce qui vous plaît pas justement sur nidouillet, c'est que c'est ouvert à tout le monde, que l'adresse n'est pas secrète, et que tout le monde peut y dire et y faire ce qu'il veut ; et malheureusement pour vous on peut parfois aussi y rencontrer des gens qu'on n'apprécie pas forcément, mais c'est la dure contrainte de la liberté d'expression hein...

C'est la mentalité que ce chan est sensé avoir et si ça vous plaît pas, jpeux me mettre à bannir tout le monde comme sur #jol, comme ça tout le monde sera content

Alors si ça vous plaît pas et que #jol ne vous plaît pas non plus, allez créer un autre chan, ça clôturera le débat.
Citation :
Publié par Madee

C'est la mentalité que ce chan est sensé avoir et si ça vous plaît pas, jpeux me mettre à bannir tout le monde comme sur #jol, comme ça tout le monde sera content .
Genre on ban tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
c'est le nom (c) bizounours imo
ouais bah ça c'est la faute à Xievsarg, c'est quand on a fait révolution-sécession avec Boldair (nom kikoo aussi remarque), c'est lui qui a choisi...

Mais en même temps le nom on s'en fout ça prouve pas la qualité de ce qui est à l'intérieur. Ya bien des gosses que les parents osent appeler Xénophon, et ça veut pas dire qu'il est débile hein
Mais... Je comprend pas, pourquoi ça parle de #jol en fait ? C'est "vip/privé/entre pote/ce que tu veux" donc je vois pas pourquoi certains se sentent obligés de faire du buzz dessus...
Madee je me permets de te contredire quand même, on ne peut pas tout dire sur #nidouillet. Contrairement à #jol, personne n'y connait le second degré, dès que t'es un peu trash ton interlocuteur prends la mouche, braille comme un cochon et résulte sur un double kick, ce qui est assez pénible.
Sinon si tu cherches une war y a #5on5.css, y a quelques skills fake mais généralement tu y trouves ton bonheur assez vite.
Citation :
Publié par Captain Barbell
braille comme un cochon
*Se retient de faire un jeu de mot de merde*

Sinon euh, ce thread est peu intéressant. Faites un nouveau chan si vous le voulez et arrêtez de blablater dans le vide ?
Bellandy dès que tu interviens sur un thread il ya eu le mot "4chan", si ce n'est pas le cas tu te débrouilles pour en parler. Tu devrais peut être essayer de t'en séparer parce qu'à force ça devient lourd. =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés