[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taupine
Tout à fait d'accord avec toi.
Ma couleur préférée est vraiment celle de la pourpre.
Je regrette presque d'être un perso feu ^^

La prune est comme l'orchidée...

Orchidée/prune et ivoire/amande... faut voir ce que ça donne mdr
Non justement, comme l'ancienne orchidée, maintenant l'est moche, perso je milite pour un retour à la couleur d'origine (la même que la prune donc, quitte à modifier la prune :/ parceque la dragodinde fuschia j'en veux pas moi )
Je dois être une des seule à préférer la nouvelle couleur de l'orchidée tien . Ca doit venir du faite que j'aime les choses voyantes, flashi, qui saute aux yeux

La couleur que tu nous montre lemutantcool, est un peu trop proche du rouge, et donc de la pourpre là ^^'
Bah c'est vrai que ça se rapproche du rouge de la pourpre (qui est beaucoup plus "rouge" ^^) mais quand on regarde la prune et l'orchidée, elles sont presque identique aussi (quoique.. enfin rose et lila) alors pourquoi ne pas mettre une dinde avec des couleurs se rapprochant d'une pourpre?

lol titerasemottes ^ ^ moi j'aime bien la rousse pourpre et rousse ébène, ces couleurs se marient à merveille !

Mutant

p.s : et vive les maintenances et les revenants ^__^
La turquoise/orchidée ne flash pas trop je trouve, comparé à la dorée-orchidée.
Moi par contre, j'aime bien l'orchidée, la dorée-orchidée, et surtout l'ivoire-orchidée(en faite, tout les bicolores ivoires )
http://img463.imageshack.us/img463/5839/wikiturquoiseorchideejg2.jpghttp://img404.imageshack.us/img404/3366/dindedoimagefi1.jpghttp://img511.imageshack.us/img511/2393/wikiivoireorchideeqn7.jpg

Sinon, une petite question, je suis tombé récemment sur un arbre assez sympa, je me demandais comment cette drago à pu être de cette couleur.

http://img502.imageshack.us/img502/6852/orchidepurnn2.jpg
J'adore moi aussi l'ivoire orchidée

Par contre, ta question Spiritof, il doit manquer deux ou trois trucs pour qu'on puisse y répondre, là je pige pas tout

[Edit, avait pas vu le lien vers l'arbre ^^':]
Ici, il manque une ligne, celle des arrières arrières grand parents, il devait (à coup sur) y avoir une orchidée dedans
Je mettais trompé de lien au début, j'ai du le modifier. ^^'

Moi il me fait marrer quand je vois l'arbre, une orchidée avec un arbre pur pourpre. x)

J'avais pensé pour les arrière-grands parent, mais j'étais pas sûr.
Et pourquoi pas une dinde d'un beau bleu marine ?

Mis à part la turquoise qui est d'un bleu... turquoise, il n'y aucune dinde d'un beau bleu comme je les aime =)

Personnellement je suis un Xélor Intel/Sag/Chance et je ne vois pas de dinde que j'oserais faire un screen avec niveau couleur ...

Sérieusement vous voyez mon perso d'apparence que je trouve clean (xélor noir/bleu marine avec dora bora + bouclier ventaille + cape tot ou cape fulgu) avec une dinde fashion rose bonbon ??

Dy Seath
Citation :
Publié par Taupine
Je n'ai pas encore eu de "fausse couche" personnellement, mais il parait que ça peut arriver si tu n'as pas regardé dans ton étable depuis un certain temps et que donc les montures n'ont pas pu accoucher, mais c'est pas à quelques heures près.
Effectivement, si la dragodinde reste trop longtemps dans l'étable sans visite, la portée meure et si la femelle est sauvage, elle disparaît quand même. Par contre, je ne sais pas exactement quel est le délai maximum avant que ça ne se produise.
Les fausses couches existent bien ....Enfin ...la , j'avais vraiment poussé le bouchon

La dinde ( Bi colore , A/R ( C'étais le début )) est resté un peux plus de 15 jours dans l'étable , fécondée ... A mon arrivée , Un joli bug , avec donc 2 dindes A/R portant le même nom , Une féconde et pas l'autre ...J'ai retiré les 2 dindons de l'étable , Un seul parcho est resté , Celui de la dinde A/R comme après accouchement , mais sans petits dans l'étable

( Ps : Non , Elle n'étais pas fécondée grâce a un mâle sauvage du fait des bugs de la fausse couche au début de l'élevage )
Bonjour les Jolien, après plusieurs "calcule" j'ai peut être trouver comment avoir la races qu'il nous manque voir les 2 races de dinde, Si ma déduction ou "calcul" sont bon il faudrait accoupler une Dragodinde emmeraude ivoir et une Dragodinde emeraude prune pour avoir la races qu'il nous manque, je suis sur de ma déduction à 98% pour l'instant je possède une Dragodinde emmeraude ivoir il me suffit d'avoir la fameuse Dragodinde prune pour pouvoir essayer se compilation, une fois ce test faits je viendrai me prononcer si quelque un na pas été déja plus rapide que moi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Citation :
Publié par Dy Seath

Mis à part la turquoise qui est d'un bleu... turquoise, il n'y aucune dinde d'un beau bleu comme je les aime =)

Personnellement je suis un Xélor Intel/Sag/Chance et je ne vois pas de dinde que j'oserais faire un screen avec niveau couleur ...

Sérieusement vous voyez mon perso d'apparence que je trouve clean (xélor noir/bleu marine avec dora bora + bouclier ventaille + cape tot ou cape fulgu) avec une dinde fashion rose bonbon ??

Dy Seath
C'est pas l'extérieur qui compte mais l'intérieur. Sinon, la Indigo.
Citation :
Publié par Dy Seath

Dy Seath

+1

étant moi aussi habillé dans les ton bleu mais pas flashi, j'aurai aimé une dinde dans un ton bleu un peu plus foncé, par exemple je suis de la couleur d'une dinde turquoise qui est en enclos avec une dinde orchi, quand on les fait travaillé ensemble sur des objets d'élevage ça donne un super beau bleu
Citation :
Publié par Vhoy[Hé]/Mou[Ryk']
Hummmmm Dans L'hôtel de vente des animaux , C'est des Certificats hein ( Je pense pas me tromper )

Tu penses qu'un koalak chevaucherai un bout de papier ?

Les casques de mercenaires , c'est un items equipable , le certif' non ...
Je radote quelques pages en avant, mais...

Celà peut aussi être un objet réservé aux MJ. Il y en a beaucoup aussi, qu'on peut trouver dans les items en faisant "Recherche" dans les HDV, et qui seront pourtant inaccessibles aux joueurs.

Certains de ces items sont présents dans le jeu depuis plusieurs mois/années, et pourtant on en verra jamais la couleur.
Citation :
Publié par neetrox
Bonjour les Jolien, après plusieurs "calcule" j'ai peut être trouver comment avoir la races qu'il nous manque voir les 2 races de dinde, Si ma déduction ou "calcul" sont bon il faudrait accoupler une Dragodinde emmeraude ivoir et une Dragodinde emeraude prune pour avoir la races qu'il nous manque, je suis sur de ma déduction à 98% pour l'instant je possède une Dragodinde emmeraude ivoir il me suffit d'avoir la fameuse Dragodinde prune pour pouvoir essayer se compilation, une fois ce test faits je viendrai me prononcer si quelque un na pas été déja plus rapide que moi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Et tu demandes ca pour que gogor te prête sa prune c'est ca ? mdr, nan mais c'est un peu grillé le fake là :]
En parlant de la Prune : Gogor, on aimerait avoir des nouvelles...non pas de toi !!...Je voulais parler de la mignonouchette petite Dragodinde Prune ! Elle a bien dormit ? Tu lui donnes bien une dose de Lailait tous les 5 heures ? (je ne veux en nul point te mettre de la pression)
Citation :
Publié par Makhieval [Amayiro]
En parlant de la Prune : Gogor, on aimerait avoir des nouvelles...non pas de toi !!...Je voulais parler de la mignonouchette petite Dragodinde Prune ! Elle a bien dormit ? Tu lui donnes bien une dose de Lailait tous les 5 heures ? (je ne veux en nul point te mettre de la pression)
Son enclos doit être vautourisé, j'en suis sur..

J'assume j'aurais fait la meme chose
Citation :
Et tu demandes ca pour que gogor te prête sa prune c'est ca ? mdr, nan mais c'est un peu grillé le fake là :]
Ou pas j'attends d'avoir ma prune, j'ai jamais eu besoin de personne, sinon je disait simplement se que je penssait et je suis sur a 98% de ma declaration et c'était pour motivé gogor a faire son accouplement peut avant moi ou pas on verra
Etant donné qu'il n'ya qu'une seule dinde dans la derniere génération (squelette), on est censé observer une certaine symétrie, c'est pourquoi je verrais plutôt:
Emeraude/ivoire
Prune/turquoise

Aprés, je dis ça , je dis rien hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés