Sur quel type de serveur allez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur allez-vous jouer ?
Normal 77 19,69%
PvP 138 35,29%
RP PvP 129 32,99%
Je ne sais pas encore 47 12,02%
Votants: 391. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
A priori, pour moi ça serait plus un serveur normal.
Trop dégoûter par l'expérience d'un serveur pvp, où justement il y avait de la dérive de la part des joueurs.
Pour le RP, j'ai peur qu'il se limite juste à des interdiction de noms (persos/guildes). Mais à voir en tout cas ce que va nous proposé funcom.
J'ai voté "RP-PvP" puisque la question porte sur le souhait, et que mon voeu est le suivant :
Un serveur offrant à la fois la possibilité de combattre d'autres joueurs sur tout le territoire, ainsi qu'une équipe d'animation*
suffisamment nombreuse et imaginative pour encadrer et guider les joueurs dans une aventure où chacun pourrait réellement "jouer" son personnage en interaction avec les autres.

Maintenant dans la pratique je doute (très) fortement qu'un tel serveur existe. Et sans le cadre "RP" désigné plus haut pour minimiser les comportements enfantins, je pense qu'au final mon choix réel se porterait plutôt sur un serveur "normal".

* Je parle d'équipe d'animation et pas de "GM", ce terme désignant de plus en plus souvent des techniciens plutôt que des maîtres du jeu dans les MMORPG
Citation :
ca va etre un full de chez full pvp ( a la calamne)
camlann !

je suis certain qu entre le pvp et le rppvp y aura aucune diff IG , se sera au joueurs de choisir le rppvp de jouer le jeux du RP , si ts le monde joue le jeux ca pourrais etre tres sympas .
Par contre au vue des pénalité sur la mort je pense que ce sera moins l anarchie que l exemple camlann daoc , qui est devenue tres vivable avec 500 connectés , car avec 3000 perso c 'étais l anarchie au début .
Par contre quand on a pris gout au pvp , la liberté totale est telle qu on ne peux plus revenir sur serveur classique , trop monotone et trop "gentil",trop fade .

Je pense qu il y aura peu etre aussi des gardes pnj qui aggro les pj qui se battent dans les villes .

J ai choisis le rppvp , j y crois ,

car la maturité des pj sera au rdv
car y aura surement des pj qui gerent un peu les "grey killer" ou les serial chieur .
car le monde conan et ce qu en a fait funcom se pretera bien au rp .
car le full pvp non rp ca menent fatalement au bordel , sans loi=sans foi .
car faire du rp ca veux pas dire dire "bonsoir messire , je serais votre obligé en ces lieux blabla"
ca peux etre ts simplement respecter les gens , les guilde et les alliances et ne pas faire nimp et ne pas balancer des " enculé rend mes thunes , batard " ou " ta regarder desperate housewife hier?" bien sur en disant ces truc sur le canal générale.
Citation :
Publié par Deaks
En ce qui concerne le choix entre PvE et PvP, on ne sait pas vraiment si ca va etre un full de chez full pvp ( a la calamne) en, gros meme des personnes d une faction identique peut s'entre tuer, ou juste un PvP contre une faction ennemi ( en gros le pvp standard )
Calamne j'avais encore jamais entendu tiens

Sinon les serveurs PvP de DAoC c'est du open GvG pur et dur. Fut un temps où pas mal de guildes respectaient leurs règles et leurs adversaires... c'était biennn, j'espère retrouver le genre d'ambiance qu'il y avait là-bas sur AoC.

Bref, vu que j'aime bien le RP, je pense faire RP-PvP. Mais ce choix pourrait changer en fonction des règles précises... quoique je me sentirais mal si je n'avais pas le droit d'écraser quand je veux la tête d'un type si il me cherche des noises
Citation :
Publié par Zophrene
Y'a pas de factions sur AOC !!!
Bin en un sens on peut dire que chaque guilde sera une faction à elle seule... (je sais pas si tu t'adressais à moi )
Citation :
Publié par Zophrene
Y'a pas de factions sur AOC !!!
Le terme faction c etait pour pouvoir expliquer le systeme au personne qui n'aurait pas connu.

Sinon désolé d avoir ecorché le nom du serveur, j avais juste de vague souvenir pour le nom, mais vous avez bien corrigé
Citation :
Publié par Suho
Bin en un sens on peut dire que chaque guilde sera une faction à elle seule... (je sais pas si tu t'adressais à moi )
Non non Suho, je parlais à Deaks
J'irai saoulé les autres joueurs avec des textes plein d'emphases de missant Stygien sur les serveurs RP (et me prendre des grand coup d'épée RP dans la GL de la part des Cimmériens... )
PvP de toute façon

Après j'aimerais jouer RP mais deux extrêmes peuvent me faire fuir:
- ceux qui ne jouent pas du tout le jeu
- ceux qui n'ont aucune tolérance envers des RP basiques ou brutaux, les fautes de frapes etc... ^^
Citation :
Publié par Vandermare
PvP de toute façon

Après j'aimerais jouer RP mais deux extrêmes peuvent me faire fuir:
- ceux qui ne jouent pas du tout le jeu
- ceux qui n'ont aucune tolérance envers des RP basiques ou brutaux, les fautes de frapes etc... ^^
ce n'est pas une question de fautes, mais bel et bien de contexte, tu peux faire autant de fautes et t'exprimer librement.
Si tu dis : GT kif Grav, ou vi3n t4T m0n s4br3 l4s3r cela ne le fera pas, par contre si tu écris, je vai te tué, on comprendras que tu es un barbare légèrement analphabète mais tu resteras dans le contexte.
Serveur francophone déjà, c'est important pour ma guilde, comme l'a prouvé notre expérience malheureuse de migration en 2005 sur un serveur anglophone de WoW.

Or, si ça se trouve, il n'y en aura qu'un seul, ou peut-être deux. DDO n'en avait qu'un (officieux) à sa sortie, et c'était le moins peuplé des quatre. LOTRO n'en a que deux contre quatre germanophones et cinq anglophones. DAOC n'en a plus que deux, dont un à la limite du sous-peuplement. Bref, la communauté française, à l'exception de World of Warcraft bien sûr, n'est jamais suffisante pour peupler plus de deux serveurs.

On aura donc peut-être seulement le choix entre Classique (arrêtez de dire PvE, y'aura plein de PvP dans les Royaumes Frontaliers) d'une part et PvP d'autre part.

Que mes futurs contradicteurs qui veulent se rassurer me donnent des exemples de jeux avec plus de deux serveurs francophones, hein Pas juste dire : "oui mais AoC ce sera différent"
j'aimerais jouer sur le serveur RP en espérant que les programmeurs avertissent bien le joueur choisissant ce serveur.
car sur LOTRO on voit beaucoup de joueur non rp sur le serveur rp...
après pour le PvP, j'attend avant de choisir (déjà faudrait il qu'il y ait un serveur RP PvP)
Citation :
Publié par Guaboo
ce n'est pas une question de fautes, mais bel et bien de contexte, tu peux faire autant de fautes et t'exprimer librement.
Si tu dis : GT kif Grav, ou vi3n t4T m0n s4br3 l4s3r cela ne le fera pas, par contre si tu écris, je vai te tué, on comprendras que tu es un barbare légèrement analphabète mais tu resteras dans le contexte.

C'est vrais mais y a plusieurs manières d'être dans l'extrême .. ^^

http://www.koreus.com/media/farador-dd.html

lol
Serveur pvp pour aller killer quelques apk
Stouck "Templier noir "AOC offline
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés