[Anime/Manga] Naruto (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Deidara gagne, le manga est terminé, donc j'ai quelques doutes quant à sa victoire

c'est sur que le manga va perdre un grand interet mais le manga s'appelle naruto pas sasuke
donc y a pas de raison que ça s'arrete meme si sasuke meurt
Prédiction pour le chapitre 361

Je ne pense pas que Sasuke va être complètement vaincu (surtout que Tobi ne se bouge pas trop...). Par contre je vois bien l'arrivée d'un des copains de Sasuke et/ou de quelqu'un de Konoha (vu le boucan qu'ils ont fait ils ont du être repérés quand même).

Deidara ne sera sans doute plus en état de se battre à ce moment là et Tobi le récupèrera pour effectuer une retraite stratégique (après avoir comme par magie réussit à esquiver toutes les attaques qui lui seront portées comme il a fait pour l'épée de Sasuke).
360.

Citation :
Publié par Jargal
Au moins cette fois-ci le sharingan peut pas servir de God Mod.
Même si ça me ferait plaisir aussi, je pense que tu t'avances beaucoup trop.
Citation :
Publié par Ourukai
Si Deidara gagne, le manga est terminé, donc j'ai quelques doutes quant à sa victoire
Sasuke peut perdre sans pour autant être tué, il suffit qu'il soit sauvé par l'arrivée d'un ninja par exemple. Même si je n'y crois pas, puisque depuis le nombre de chapitre où on nous montre Sasuke plus fort que tout le monde, je vois pas pourquoi d'un coup il se ferait battre. Il a été malmené mais ça reste Sasuke quand même ...

Citation :
Publié par Mimu
Même si ça me ferait plaisir aussi, je pense que tu t'avances beaucoup trop.
Le vrai God Mod maintenant c'est le mangekyou sharingan mais c'est vrai que même le sharingan de Sasuke est imba. Remarque c'est normal c'est Sasuke.
Chap 360 :
Ca m'étonnerait que Sasuke meurt, par contre il a de grandes chances d'en prendre plein la gueule et c'est ce que j'espère d'ailleurs car j'en ai un peu marre du Sasuke god mod je fais tous les combats les mains dans les poches.

Deidara commence à être sympa, par contre on voit arriver sa mort ou blessure grave à 10km.
Je sens arriver un truc du genre:
« Le sharingan ne peut rien contre moi, ahahah ! »
« Ah bon? »
(insérez une technique sharingan)
« Hihi... hi... aaaaaaaaaaaaaaaaah »
Sasuke win.

Je pense pas que ça se passera directement comme ça, mais imo il le pwn avec le sharingan à tous les coups. :/
Citation :
Publié par Golgoth
Chap 360 :
Ca m'étonnerait que Sasuke meurt, par contre il a de grandes chances d'en prendre plein la gueule et c'est ce que j'espère d'ailleurs car j'en ai un peu marre du Sasuke god mod je fais tous les combats les mains dans les poches.

Deidara commence à être sympa, par contre on voit arriver sa mort ou blessure grave à 10km.

il a deja perdu une aile

sinon je le vois pas trop perdre à ce stade
sinon il peut aller se ré entrainer
parceque bon si il perd contre deidara j'ose meme pas imaginer ce que ça sera contre itachi

Naruto il a quand meme oneshot un gars de l'akatsuki avec son super mega rasengan
Moi j'aimerais beaucoup que la bande de Sasuke debarque pour l'aider, plutôt que de le voir vaincre un membre de l'akatsuki seul.
Dans tous les cas le combat est sympas, ça change du kaméaméa de Naruto.
Vous avez bien la rage contre Sasuke par ici :/ Je pense qu'il a un niveau bien superieur à Deidara et ses kikoo-bombes... alors oui surprise mais il va se faire chauffer imo et ça n'a rien de dérangeant je trouve.
En plus c'est pas comme si on avait vu Sasuke souvent se battre ces derniers temps... excusez mais bon :

Naruto a quand même éclaté un mec de l'aka et sasuke on l'a pas vu se battre depuis son combat avec Naruto justement, et la hop 4 chapitre sur lui et on cri déja :/
Citation :
Publié par Alexander-X
En plus c'est pas comme si on avait vu Sasuke souvent se battre ces derniers temps... excusez mais bon :

Naruto a quand même éclaté un mec de l'aka et sasuke on l'a pas vu se battre depuis son combat avec Naruto justement, et la hop 4 chapitre sur lui et on cri déja :/

Il me semble qu'il a deja :
-tue Orochimaru
-massacre un millier de ninja
-calme toute sa nouvelle equipe etc
-humulié la team de Naruto Kyubi compris
Le tout les mains dans les poches et sans suer une seule fois. S'il arrive à gagner toutjours sans se fatiguer autant qu'il tue le bosse d' L'akatsuki et que le manga se termine.
Sasuke DOIT perdre de façon minable pour rehausser le niveau des akatsukiens restant, sinon il ne vaudront plus rien.
Et puis Sasuke est trop arrogant, je l'aime pô
Citation :
Publié par Eol Melwasul

Il me semble qu'il a deja :
-tue Orochimaru
-massacre un millier de ninja
-calme toute sa nouvelle equipe etc
-humulié la team de Naruto Kyubi compris
Le tout les mains dans les poches et sans suer une seule fois. S'il arrive à gagner toutjours sans se fatiguer autant qu'il tue le bosse d' L'akatsuki et que le manga se termine.
Sasuke DOIT perdre de façon minable pour rehausser le niveau des akatsukiens restant, sinon il ne vaudront plus rien.
Et puis Sasuke est trop arrogant, je l'aime pô

Oro était faible et a été prit par pure surprise, et jusqu'a preuve du contraire, il est tout sauf mort, il vit encore d'une certaine manière, preuve que tuer oro c'est pas si simple. Calme toute sa nouvelle équipe, ouais enfin pendant 2 ans il a aidé et connu la plupart, y'avait pas grand monde a calmer.

Battre mille ninja, naruto pourrait le faire aussi facilement.

Et je suis d'accord qu'il devrait perdre, mais la ca m'étonnerait...
Citation :
Publié par Alexander-X

Oro était faible et a été prit par pure surprise, et jusqu'a preuve du contraire, il est tout sauf mort, il vit encore d'une certaine manière
d'une certaine manière c'est Kabuto qui l'a intégré pour avoir de la force, il aurai pu le laisser crever aussi mais il l'a pas fait. Si Kabuto n'avait rien fait, c'était fini de lui.
Il était mourant.... tu parles d'une victoire. Bon par contre ça devient vraiment relou de voir autant d'aigreur à force de lire ce forum... c'est un peu dommage
Perso, je suis LOIN d'etre un fan boy de sasuke, et encore moins de deidara, mais ce combat la est plutot reussi je trouve. En tout cas bien au dessus d'un Rasenkamehamea boum oneshot

Par contre, effectivement j'aimerais bien que deidara calme un peu sasuke, ou mieux, que Tobi le calme ^^
Qu'on voit enfin un sasuke qui en chie un peu quoi.
J'aimerais bien voir ce que vaut Tobi un peu quand même, j'espère qu'on va le voir intervenir un peu.
Shippuden 19 !

Assez mal rendu en animé je trouve. Il y a du bon et du mauvais, comme la carapace orange de sasori...
Nouvel ending qui est ma foi bien trouvé et assez beau niveau dessins.
Shippuden 19

La crise de rire le combat tout pourri de Ten Ten, franchement comment j'aime pas ce perso...
J'attends l'épisode 20 pour vraiment me prononcer vis-à-vis de Shipuudden. Reste que pour moi cet "anime" est inférieur à Naurto (premier du nom). Peut-être aussi que j'en ai trop attendu. Quoique par exemple la seconde "saison" de Bleach ne m'a,elle, pas dessus.

Coté mange, en revanche que du bon pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
clair comment sa avance pas, moi je suis deg sa fait plus d'un mois quon a pas de certitude sur gaara.

me ferait chier quon le "perde" ha et je veut pas de spoiler dessus
Chapitre 361 :

Pfff, un peu frustrant de voir Sasuke qui n'a aucun défaut apparent... non parce que là... c'est du Shikamaru avec la puissance physique en plus.
Citation :
Publié par Peco
Chapitre 361 :

Pfff, un peu frustrant de voir Sasuke qui n'a aucun défaut apparent... non parce que là... c'est du Shikamaru avec la puissance physique en plus.

oui enfin il s'en est pris plein la gueule
il est en piteux état d'ailleurs il s'est infligé son propre chidori ? j'ai pas très bien suivi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés