[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zerblamauvaise
Y'a des jours ou être éleveur c'est ... destabilisant ...
J'ai eu exactement la même surprise hier soir, avec une seule et unique amande sur les deux arbres réunis. et évidemment, il a fallut que ce soit celle-là qui soit prédisposée génétique ><
Citation :
Publié par ankmol
J'ai eu exactement la même surprise hier soir, avec une seule et unique amande sur les deux arbres réunis. et évidemment, il a fallut que ce soit celle-là qui soit prédisposée génétique ><
ce matin j'ai eu l'heureuse naissance d'une amande prédisposée... vachement utile n'est ce pas

Mais bon ma orchidée reproductrice compense ^^

Sinon pas de Emeraude lvl 100 pour confirmation des bonus ?
J'ai vraiment de plus en plus l'impression que les taux de "passage" de couleur des ancêtres dépend de la couleur en question...
En gros plus la couleur est "bas niveau" (genre amande, rousse) plus le taux de transfert est élevé.
Ca reste forcement très subjectif comme remarque, mais j'ai un taux de rousses assez fort même quand l'arbre n'en comporte que peu (genre une ou deux max par parent)
Bonjour.

Tout d'abord, le gard montay est au chateau d'amakna, la map je sais plus exactement, mais bon le chateau est pas grand, et cette réponse a été donnée une bonne dizaine de fois, suffit de chercher un peu. Pis j'suis gentille, c'est en 5 -6.

Bref, sinon j'aimerai savoir si je suis la seule a avoir ce petit problème. Depuis la dernière maj, lorsque je mets des dindes dans mon enclos, parfois les dindes deviennent invisible ._. Elles sont bien dans l'enclos, mais elles deviennent invisible pour une seule personne. Si je ramène un autre perso sur la map, je verrai la dinde qui a disparu. Ce qui est marrant, c'est que même quand elle est devenu invisible, elle se fait quand même booster si elle est dans un p'tit parc d'objet d'elevage, je vois les objets bouger, mais je vois pas le boost qu'elle recoit (le ptit chiffre qui monte en l'air).
Ce petit bug arrive également à ma co-éleveuse, donc je voudrai savoir si c'est un bug général, ou bien si personne ne l'a remarqué, et qu'il est spécifique à notre enclos.

Bonne journée, Sallowpad.
:O Non je n'ai jamais eu ce bug mais j'ai une question à propos de disparition, 3 ou 4 jours avant la dernière maj j'avais laisser une dinde pourpre et une ebene-indi dans l'enclos de ma guilde et le soir je ne les ai plus vu, j'ai pensé que c'était un membre qui les avait mais personne n'a dit les avoir vu ni pris. Alors soit c'est un vol de l'un des membres (j'ai quitter la guilde hier donc la question ne se pose même plus...) soit c'est un bug d'avant MAJ mais je n'y crois pas, qu'en pensez vous ?

-lemutantcool-
Non, je n'ai jamais eu le bug des dindes invisible encore, qui sais, ce n'est peut-être pas un bug, et ce sera en accouplant des dindes invisibles que l'on pourra obtenir la squelette

@ lemutant: Sûrement un vol, mais tu ne le saura probablement jamais..

Faudrait d'ailleurs qu'ils mettent le message d'une autre couleur que le vert, en plein combat, ce massage peu passer inaperçue, et certain joueurs (dont moi) coupent le chan vert aussi, un petit message rouge serait plus utile (voir, pourquoi pas, un canal spécial dindes x))
Certes il y a un message vert quand tu es connecté et qu'on te bouge tes dindes... mais comme je les avait laissé le matin, déco la journée (pour aller bosser hein) et comptais m'en occuper encore le soir, le message vert je ne pouvais pas le recevoir... a et une chose que je ne vous ai pas dit c'est qu'aux alentours du même jour un ami de la guilde a aussi vu une dinde pourpre male et une ebene-indi femelle lui appartenant disparaître, ce qui a renforcer le doute sur.. un bug (plusieurs dindes de plusieurs joueurs disparues au même moment) ou le vol...
Citation :
Publié par lemutantcool
Certes il y a un message vert quand tu es connecté et qu'on te bouge tes dindes... ...
Le message apparaît à ta prochaine connection si tu était déconnecté au moment de la prise d'une dinde.

Iopera
Citation :
Publié par BillFR
Le PNJ qui t'a échangé ton certif contre un parcho a du oublier d'aller récupérer la dinde à l'enclos...

Dommage pour lui

(bon j'marrangerai pour que ces messages n'apparaissent plus tout de même, hein. Le sytème actuel fait que quand on met une dinde en certif, la dinde est gardé une vingtaine de jours, et si personne ne vient la reprendre elle est libérée. Si on détruit/échange le parchemin, la monture reste tout de même conservée, et comme tu es le dernier propriétaire connu, c'est toi qui as le message en question)
Ce message étant automatique, c'est bien le dernier propriétaire noté sur la dinde en parchemin qui reçoit le message. Et ceci est valable qu'on fasse un échange au PNJ ou à un personnage joueur...

J'élève des dindes, j'en ai fait mon métier. En général, si la dinde de mon client n'a pas de nom, je l'appelle comme son propriétaire. Et donc je peux vous dire ce matin, qu'un de mes clients a perdu sa dinde...

Amis chevaucheurs, ne laissez pas votre dinde en parchemin !
Bonjour,

J'ai un problème avec ma dinde : elle ne "veut" pas activer un foudroyeur en bois de bambou sombre ( 5000 res.) pourtant sa barre est dans la section équilibré donc elle devrait pouvoir augmente son endurance mais ce n'est pas le cas è_é

Comment faire pour qu'elle se mange ces foutus foudroyeurs et qu'elle puisse augmentée son endurance ?

PS: c'est une dinde amande

Merci de vos réponses futures
pour la prochaine couleur simple (je penses que je ne suis pas le premier a dire ca, mais...) le croisement c'est orchidée/turquoise + Ivoire/turquoise
d'après l'arbre génialogique
donc je vous laisse tester car mon serveur n'a qu'une dorée et une amande/rousse pour l'instant donc...
Oula Evol, je ne comprends rien à tes mises à jours des bonus de la turquoise/pourpre.

Je cite :
1 vita / lvl
0.3 prospection /l vl
0.6 force / lvl

au lvl 100 :
100 vitalité
40 prospection
60 force

D'une part cela n'est pas cohérent entre le lvl 100 et les bonus par level, et d'autre part si la turquoise ébène est sur du 50 agilité, il serait étonnant que la turquoise/pourpre monte à 60 force.
Quelles sont tes sources ou y a t il quelqu'un pour confirmer/infirmer les bonus de la turquoise/ébène ?
Oui ça fait un moment que j'essaie ivoireturquoise / orchidéeturquoise sans trop de succès :'(

Par contre ça y est j'ai d'autres petites infos pour vous

http://img55.imageshack.us/img55/1615/emeraude100dj7.png

(note : vous remarquerez à sa barre de reproduction qu'il s'agit d'un male )

Sinon on peut penser que toutes les bicolores auront le +1 pm, car j'ai une ivoire et émeraude, et elle donne 10 vita et 2% dommages au lvl10, s'il n'y avait pas le pm au lvl100, elle n'aurait aucun intérêt face aux autres bicolores ivoire ^^)
OUUUUUU la méga nouvelle.

Félicitations Gogor (et toute l'équipe).
Je sens que l'émeraude va être très courue, ainsi que ses bicolores si ton hypothèse se confirme.
100 vita 20% dommage 1PM... pas dégueu. Mieux qu'un dofus vulbis en tout cas, et plus facile à avoir.

J'attends avec impatience la prune du coup.
*regarde l'émeraude avec envie*
*revient sur terre*

Voilà depouis plusieurs semaines j'essaie d'accoupler des Ebène et des indigo pour obtenir des ebène-indigo. Je dois frôler les 80 bébés obtenus (les parents ne sont pas de race pure).
Sur ces 80 naissances j'ai obtenu une seule bicolore de 2ème génération (amande-indigo) et aucune ebène-indigo pour poursuivre mon élevage.

Suis-je maudit ? A part un désenvoutement, et l'achat d'un stock de trèfle à 5 feuilles et de fer à cheval, y-a-t-il quelque chose que je devrais savoir ?

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés