[Jeu] Tous au colt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipparchia
Je comprend pas, la moitié des mobs sont immuns et à la tête et au reste du corps, comme si les balles passaient au travers
T'es sur que tu vises les monstres ? Ou tu tires juste avec le flingue à "la bonne auteur". Si la souris n'est pas sur le monstre ça ne fait rien.

Enfin je crois.
Premiere partie ==> 98.
Je voulais au moins arriver jusqu'aux 100, raté.

Des fois on comprend pas comment ils prennent les balles : dans la tete ca passe au travers, ou pas....
1ère partie : stage 13, 153 tués

j'aime bien le décor rouge

rhooo ils sont trop nombreux après

Edit : lol merci au gars qui a donné la touche shift pour le shotgun, je savais pas lol
Me disait que c'était une arme qu'on pouvait avoir à tel ou tel lvl, et qu'en attendant on gagnait des munitions
Ah putain y'a vraiment un shotgun ?

J'avais perdu sur le dernier mob du lvl 12, avec 136 tués. Faut vraiment cliquer dessus pour les toucher, et en priorité ceux qui se lèvent qui meurent en un tir.

Leur réaction aux tirs à différents endroits (notamment dans les pieds) et assez sympa.
La qualité visuelle et sonore m'a pas transcendé. Mention spéciale aux changements de décors.
Pi il me dit ni mon score, ni le niveau à chaque fois le jeu, j'vois juste "Stage". Donc j'sais pas combien j'ai fait.

Par contre en voulant tester si j'pouvais avoir le score, j'ai vu qu'il y avait plusieurs animations de mort. Mais flemme d'en voir + de 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés