[Jeu] Tous au colt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khan-Seb
Perso ça me fait surtout ça avec le fusil de snipe normal, surtout à bout portant. D'autant plus rageant que les mecs à bout portant sont les mecs les plus urgents à trucider, surtout qu'on ne peut pas changer d'arme pendant qu'il ré arme son flingue
Quand ca arrive, tu bute un mec derriere a la place non?

Sinon, dans ton cas, le snipe est rapide a recharger, et pour proteger la barriere, la troconneuse est de loin la meilleurs armes.

Enfin, je pense pas que ca cause de la difficulté, ma barriere n'etant jamais descendu en dessous de 50% et encore, c'est car je la laisse en mauvais etat defois pour privilegier les armes.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand ca arrive, tu bute un mec derriere a la place non?
Euh, possible, pas vraiment fait gaffe. Mais tant qu'à faire je préfère avoir le mec que je vise

C'est pas comme si le jeu était difficile de toute façon...

En fait lorsqu'on ne cherche pas d'armes, on trouve quand même celles laissées par les zombies. Du coup on finit au moins avec le revolver, le shotgun et le M4.
Citation :
Publié par Max-x
Comment on fait bug aevc la tronç ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu "tires" et switch d'arme en même temps, t'as juste le nombre de munitions qui va switch. C'est pas un truc à 100%, mais l'idée c'est ça.
Perso pour le faire, j'ai pris la tronçonneuse, switché, vu 1 en munitions, arrêté de tirer, switché, et bim sniper à 99 munitions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés