[Jeu] Tous au colt !

Répondre
Partager Rechercher
En fait :
  • pour les gros qui avancent lentement c'est 3 balles dans le bas-ventre
  • pour les squelettes qui run c'est 1 balle dans le pied et 1 balle quand il est a terre
Ps: Ne jamais utiliser le shotgun en cas de panique , quand il y en a plus de 6/7 à l'écran , car sinon le temps de recharge vous est fatal

Le truc décevant c'est que même arrivé au 30eme niveau ya rien qui change , c'est toujours que 2 types de zombies , 1gun/1shotgun et les décors qui changent de couleur yeah
Citation :
Publié par Xadez
Je préfère largement ça.

(Ya une arme cachée à la fin, elle est ultimement ultime, répartissez bien vos points !)
Mais c'est chiant le déplacement avec un clavier azerty.

Sinon quelqu'un aurait le liens du jeu ou le mec cours dans une rue (on le voit de profil) il est gros, on le voit de profil et il a un fusil à pompe. Il y a même des ralentis de temps en temps.

Pas mal ton jeux Xadez mais les bugs gâche tout. Du genre on vise la tête d'un gars et la balle part dans la jambe du type au dessus. Là j'ai perdu au stage 6 mais quand je le retry ma souris bug et j'arrive plus à tirer. Par contre, à quoi sert le troisième endroit ou l'on peut dépenser ses points, j'ai pas compris.
Citation :
Publié par Laica
J'ai vu le mot shotgun plusieurs fois sur l'écran, j'essayais de trouver la touche pour changer d'armes mais j'ai du rêver. level 10 aussi au premier essai, pas eu le courage de recommencer. . .
Ou alors tu lis les réponses avant toi...

J'suis mort sur un fond marron/beige sinon, ça devait faire un paquet de stages.
Citation :
Publié par Xadez
Je préfère largement ça.

(Ya une arme cachée à la fin, elle est ultimement ultime, répartissez bien vos points !)
Excellent ce jeu...

Quelle ballade les 5-6 derniers niveaux avec l'arme ultime '.

Un petit peu facile par contre, j'suis jamais descendu en dessous de 85% de la barricade, et encore c'était parce que je ne savais pas qu'on pouvait déplacer le personnage, donc j'attendais sagement que les coéquipiers tuent les chiens cachés en haut ou en bas de la zone, car que je ne pouvais pas les atteindre.

Ca fait franchement penser à 28 Days Later '.
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
Saloperie va ... je suis mort au 19ieme jour en debloquant le ak meme pas the best ultimate gun' je suis deg
T4qs d2velopp2 bequcoup trop tqrdm j4qi eu le bqrret aue pour le dernier jour persom ;qis qppqre;ent d4qutres l4ont eu plus longte;ps.

En repassant le clavier en azerty :
T'as développé beaucoup trop tard, j'ai eu le barret que pour le dernier jouer perso, mais apparement d'autres l'ont eu plus longtemps.
Les automatiques sont assez cheatés. L'idée est de choper un paque de survivants puis le premier automatique. Comme ça, full recherche après.

PS : Alt+shift pour passer du qwerty à l'azerty sur PC.
Beh je me servais du sniper (qui je trouve est une tuerie ) et d'un fusil a canon scié ,mais c'est a cause des soldats ac gilets par balles ,faut leur tiré dans les jambes --

PS.:erci pour le qwerty hu hu sq rox
Mis à part le barrett de fin, la meilleure arme pour moi reste de loin le fusil sniper qui tire vite, tue en un coup, et est vite rechargé. Les automatiques nécessitent souvent trop de balles afin de tuer pour être rentables.
Citation :
Publié par Necam
Mis à part le barrett de fin, la meilleure arme pour moi reste de loin le fusil sniper qui tire vite, tue en un coup, et est vite rechargé. Les automatiques nécessitent souvent trop de balles afin de tuer pour être rentables.
N'importe quelle arme avec la tronçonneuse est bonne.
Le problème du fusil à lunette c'est que si tu tire sur un gars qui s'est déjà fait shooté quelques fois par tes potes, tu perd en efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés