- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

 
Partager Rechercher
Globalement tu te tapes 3 ou 4 8v8 par soir, sur 3h tu t'endors rapidement à roam le vent. Je ne préciserais pas que tu trouves les 8v8 que lorsque les BG respectifs vont d'une tour/fort à une/un autre. Après il faut faire vite sinon ail aux add ( ça doit pas être mauvais avec un peu de basilic en plus à test.... ). Mais c'est fort passionnant.
Je sais que, grâce à ma propre vérité, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et tu as envie de le dire au monde entier, y compris à toi même.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Globalement tu te tapes 3 ou 4 8v8 par soir, sur 3h tu t'endors rapidement à roam le vent. Je ne préciserais pas que tu trouves les 8v8 que lorsque les BG respectifs vont d'une tour/fort à une/un autre. Après il faut faire vite sinon ail aux add ( ça doit pas être mauvais avec un peu de basilic en plus à test.... ). Mais c'est fort passionnant.
Ca donne envie de revenir tout ça ...
(déjà que lorsqu'on pop on ne voit plus personne, alors si en face c'est aussi "fun" ... Bah vivement le Clust final et/ou la sortie de nouveau MMO )
pas grand monde sur aggra hier soir , donc go sur alb pourfendre le bus , ma foi on a pas mal tenu mais vos pets sont trop forts malgré tout soirée sympa
Citation :
Publié par zlo
pas grand monde sur aggra hier soir , donc go sur alb pourfendre le bus , ma foi on a pas mal tenu mais vos pets sont trop forts malgré tout soirée sympa
J'ai la vidéo Zlo mais faut que je la compresse et la up...

Oui bonne soirée en général.
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Sérieux les fg hib,sa serrait cool que vous déstickiez ou quoi ,on essaye de tourner a 8 ,y'a pas de buss alb et on se prend all time du bus 11L et du add :/

(genre les Carp Diem... :/ )
Ah ba tien c'est bizzare, on tourne à 5 et on se fait rouler dessus par un bus alb !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés