Aucun, comme le fait de jouer à ce jeu, mais on s'embète donc on s'occupe.
Ho, le jeu a un intérêt, s'amuser, mais sur Orcarnac, l'amusement n'existe plus, Le rvr existe plus, le jeu des reliques est planifié par 5% de la population.
Actuellement les forts servent juste a ouvrir les reliquaires, tu pourrais viré toute les structures de la ZF, que ca changerais rien a l'état du serveur, peu de gens joue encore pour jouer, la grande majorité jouant par habitude/pour regarder son compteur de rp, sans vraiment comprendre pourquoi. Je suis revenu y a 1 semaine, bah j'ai PvP un peu, rigolé, j'ai trouvé ca chiant, aucun intérêt, les combats sont fade, que ca sois perdu ou gagner.
Le serveur c'est devenu un serveur PvP, pas un serveur RvR, c'est dommage, les deux serveurs français les plus jeune qui sont entrain de mourir, beaucoup sont d'accord, beaucoup sont partie reroll sur Broc/Ys d'ailleurs, bref, il restera quelque team pseudo fixe ou fixe, qui viendront dire qu'elle peuvent rivaliser sûrement avec n'importe qu'elle team, sans s'être rendu compte qu'elle ont perdu en niveau en même temps que les joueurs "doué" disparaissait par ennui.
Le PvP reste du bi realm, bientôt mono realm ? Le soir y a de quoi monter 2 fg au tp, les gens préfère discuté plutôt que d'aller sois disant essayer de s'amuser, bien sur Coté Mid/Hib/Alb il y aura toujours un nombre de gens pour continuer, mais le nombre finira par bien diminuer, en même pas 2 mois ca c'est bien vidé, les gros joueurs préférant soloter ou PvE, ne trouvant plus aucun intérêt au groupe ici. Aucun Challenge, que ca sois du bus, du 8 / 8 ou simplement l'amusement du vieux RvR, le problème de ce jeu, c'est les joueurs, les humains qui jouent dessus simplement et ceux qui le développent, on a juste un plus gros lot de joueur qui essaye pas de voir plus loin que leur nez.
C'etait mon pavé de l'année.