- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sinon c'est aussi moche que ca Orcarnac en ce moment ?
Ca en est ou niveau 8v8/zf?
Jpop a snowdonia hier soir avec ma merco c'était légèrement vide...
Légèrement oui.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sinon c'est aussi moche que ca Orcarnac en ce moment ?
Ca en est ou niveau 8v8/zf?
Jpop a snowdonia hier soir avec ma merco c'était légèrement vide...
bah daoc a toujours été comme ça et je pense c'est partout pareil y a des vagues zf puis aggra puis laby et ça tourne , apres si tu joues pas le jeu du moment c'est sur tu t'ennuies vite , préférant le 8 vs 8 à titre personnel c'est vrai qu'en ce moment c'est pas le top
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Pourtant selon ce site hautement recommandable : http://www.hell-stats.info/classements-Kernyw.php
Alb en surpop par rapport à tout le reste.
Manque de volonté,de lead ou simplement pvm mode
Pas a jour et ce n'est aucunement la capacité d'alb a créer des groupes c'est tout simplement les groupes présent qui font du RvR en soirée je dirait 2-3. ( Tout realm confondu )
Citation :
Publié par Doly
[...]
Beaucoup de points que tu évoques sont très justes.

@MrSpock : merci pour la dédicace ! Quelque part tu as raison, nous aussi on se voyait un peu comme des "surhommes", simplement plus courageux et moins attirés par la facilité que les autres. On était fier de /rel en défense face à des ennemis bien plus nombreux et pourtant de revenir et de pas aller pve ou changer de royaume quand ça allait mal comme beaucoup le font sur Hib ou Alb. On savait qu'en face ça disait de nous "ils sont trop cons, qu'est-ce qu'on fait comme rps ! Ahahah !" mais nous on était fiers de pas se décourager, de résister même quand c'était perdu, etc. Le problème c'est qu'après des années de ce régime, le héros est fatigué...

Midgardien pour beaucoup d'entre nous, c'était une vocation (je parle pas de ceux qui jouent qu'en TF et qui jouent sur plusieurs royaumes car en 8 vs 8, Mid est très compétitif, là c'est pas dur) mais il y a peut-être un moment où on a besoin d'un coup de pouce nous aussi...
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Pourtant selon ce site hautement recommandable : http://www.hell-stats.info/classements-Kernyw.php
Alb en surpop par rapport à tout le reste.
Manque de volonté,de lead ou simplement pvm mode
tu oublie que la moitier change de realm selon où sont les rk
un type peu jouer sur les deux realm, il fais minimum 5k une soirée sur alb avec un pote et reprend son main sur hib le reste de la semaine pour rvr et fais +300k, il est donc inscrit sur alb et sur hib et pourtant il est plus hib que alb.

Quand je vois a 2heures du matin un bg hib devant les portes de Renaris a attendre un type qui sort... bah voila, dire que Alb est en surpopulation c'est pas réellement vrai, c'est selon qui domine.
il y a deux semaines OUI, mais depuis la pertes des rk et une zf vertes NON.
Les mêmes types qui étaient devant bolg en étant alb, on les retrouve devant Renaris en étant hib. Le pire que c'est flagrant ^^ ils ne prennent pas la peine de trouver un nouveau nom d'un realm a l'autre ( genre rajoute un s a la fin ).

Comment expliquer sinon la perte défectif d'un côté, et un surnombre de l'autre qui tombe comme par hasard au même moment ? ....

il est vrai que voir sa ZF pourri sa donne pas envie de faire grand chose.
Albion a relâcher la pression inutile qui pourrissait le jeu sur hib et est aller sur Mid
Camper au alentour d'un tp hib ça va 5minutes, mais après tu t'emmerde.

Hibernia fait-il la même chose ? pourtant ils constatent eux même la diminution d'ennemis et le jeu miteux que cela procure.
Seul boué de sauvetage pour ceux qui aime rvr sans se faire zerg est le laby ( quoi que... les buss y vont depuis qu'ils ne trouve plus rien en zf :x )

Que hibernia domine c'est le jeu, le chacun son tour est la règle depuis toutes ses années sur ce serveur. Je n'y reviens pas dessus et je m'en plain pas, mais ceux qui font la navette entre hib et alb devrais réfléchir si il ne serait pas mieux d'avoir du jeu équilibrée a la place de faire simplement un quota de rp.

J'ai hâte qu'on remette le timer même si je le trouve ridicule ( 15min ), cela obligera a ceux qui joue sur la rentabilité de leur abonnement de jouer plus sérieusement sur un realm et respecter les actions de jeu du serveur où il joue.

bon jeu a tous
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ouin ont ce fait zerf, ct pareil pour nous quand alb squatté la zf hib... c ps drole mais c comme ca.
en français svp ? On a dit ça ? ok allez chocobizoo garde tes flams dans ta poche mais np. C'est juste magnifique les sos back je reviens à 3fg stoo

Enfin je sais même pas pourquoi je te réponds vu ta puissante orthographe et ta puissante réponse. ( pas de flam dans l'orthographe il y a juste un correcteur intégré à JoL mais trop dur de cliquer sur les mots en rouge apparement ^^ )
Citation :
Publié par Alo/Malona
merde, c'est pas drole quand on se fait zerg ; c'est mieux quand c'est nous qui zergons les autres
désolé de te décevoir mais je n'ai pas fait parti de ton compteur rp alors bon ta remarque j'en ai raf
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
désolé de te décevoir mais je n'ai pas fait parti de ton compteur rp alors bon ta remarque j'en ai raf
Je suis heureux de l'apprendre. Cela dit je pense qu'il y a de bonnes chances que tu y ait contribué un jour ou l'autre puisque ca te préoccupe.
Citation :
Publié par Alo/Malona
Je suis heureux de l'apprendre. Cela dit je pense qu'il y a de bonnes chances que tu y ait contribué un jour ou l'autre puisque ca te préoccupe.
content pour toi que mes rps t'aient rendu heureux, continues de farm le peu de restant sur orca tant que tu le peux encore
Citation :
Publié par Sagittarius
j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'étouffer la zf alb
Aucun, comme le fait de jouer à ce jeu, mais on s'embète donc on s'occupe.

Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
content pour toi que mes rps t'aient rendu heureux, continues de farm le peu de restant sur orca tant que tu le peux encore
Puisque tu te soucies de mon avenir dans ce jeu, je reroll actuellement sur Alb/Kattraeth, j'espère t'y retrouver pour de nouvelles aventures.

Sinon pour relancer le débat : samedi soir, 23h30, Midgard/Kernyw, /who nf 10. Il semble que Midgard a perdu la guerre, mais qui sera le vainqueur final ? Hibernia ou Albion ? C'est ce que nous découvrirons prochainement...
Les pronostics penchent actuellement pour Hibernia. Le retour de leads charismatiques tels Spree ou Paytetamaison, et l'arrivée de challengers comme Zyltank, peut faire pencher encore plus la balance. Mais un retournement de situation en faveur d'Albion reste possible. Ah quel suspens insoutenable mes amis.
Random sorc : Inc fg hib...
Fake porteur de rk : il se casse
Random clerc: add de dos fg hib ...
Fake porteur de rk : Tiens l'autre fg reviens...
Beuhaaaaaa
/rel

next run
Random sorc : Inc fg hib...
Fake porteur de rk : il se casse
Random clerc: add de dos fg hib ...
Fake porteur de rk : Tiens l'autre fg reviens...
Beuhaaaaaa

Allez les coupins ont repart...


Random sorc: Inc havamal
Random clerc : il fuit ...

2mn plus tard:
Random sorc: Inc havamal
Random clerc : pk ils se cassent ? :/

Merci a tous pour cette soirée fort attrayante ( étrangement je pense l'une des dernières en sur alb/orca ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés