Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je m'en suis servit pas plus tard que hier soir!!^^Session trools je lui enleve tous ses PM et mes potes les marteuleurs les roxx!!!!
|
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisous : Je reprends ici : Le Wiki est là pour toi, mon ami. Le lire est source d'informations vitales =) ] |
![]() |
|
|
Pour Sasori-no-akatsuki :
Les sacrieurs bavent depuis longtemps sur la panop CM avec le sabre Ayassamala (ou panop cérémoniale avec Ayassamala FM feu ou air). Avec un petit parchottage et de bons jets sur les items, un bwak/chacha full intel, les >300 intel sont facilement atteignables. Après, avec ta force de base, tu peux te permettre de garder le sabre en dégâts neutre, c'est un des meilleurs rapports dégâts/PA, le seul problème étant que ça ne se joue pas CC (le cc à 1/80 est relativement dur à atteindre ^^') En tout cas, c'est une belle arme (bon, ptre pas adaptée à l'eca, finalement, l'impossibilité de le jouer cc doit être un peu dure à avaler). Sinon, en mode modo : Le wiki est là pour aider, pas pour JOUER (je souligne ce mot... enfin, je ne le souligne pas, je le mets en grand, mais c'est pareil) à votre place. Bisous les gros =) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sans ldv c'est tjrs bien, je pense que c'est un sort a garder (pour la zone aussi)
|
![]() |
|
|
icks pour répondre à ta question, Pilou tu le joues pas derrière les arbres sur plusieurs monstres. Tu compares l'incomparable là :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|