Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
ToR et Roulette
@ Trof:
Pour ton build, pourquoi ne pas t'équiper d'un anneau +CC: par exemple anneau bandit, scaranneau, etc... Et lancer dès le premier tour ToR sans avoir à passer par Trêfle lvl1 et perdre un tour ? Un scaranneau vert (lvl 43) pourrait super bien faire l'affaire. Avec jet parfait tu te retrouves au final avec +30 en force, et ToR à 1/2 CC... sans compter la résistance Terre et le bonus d'initiative... ![]() C'est mieux que l'anneau +26 force, non? ![]() @ Kaehnwa et Asok Avec simplement un équipement à au moins +1CC, on a au lancer de ToR: Une chance sur deux pour le CC: c'est oui, et l'Eca est aux anges. L'autre chance: c'est non, pas de bol, mais là encore 2 possibilités - sagesse ou +dommages. Le +dommage (pour tout le monde) va accélérer le combat. A votre avantage bien sûr si vous savez y faire. Le - sagesse, ben là, c'est clairement un désavantage. Donc que ce soit pour xp ou pour dropper, ToR est en moyenne plus bénéfique que désavantageux, car en gros il accèlère 66% des combats. Et dans les 33% restant, il ne vous désavantage pas (ou relativement peu) durant le combat. Il grève seulement votre score d'xp ou le temps de drop dans le cas le plus défavorable, mais ce temps perdu est largement compensé par les 66% de combats rapides à votre avantage, voire carrément expéditifs la moitié du temps ![]() Définitement, Chance d'Ecaflip est un excellent sort qui allonge considérablement l'espérance de vie d'un aventurier lors d'un combat. Et effectivement, une Roulette lvl 5, même sans CC, lancée en rafale 3 fois fait extrêmement mal (-72 à tous ceux utilisant 6PA), et ce sans aucune caractéristique boostée. Et sans aucune crainte d'un effet aléatoire ou de soins. J'avais jamais vu les choses sous cet angle pour Roulette... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aïe, mes yeux pourrissent
![]() Au bout de la 3è lecture je peux te répondre ![]() Il suffit que tu ailles au temple eca, tu parles au pnj qui te demandera si tu veux affronter ton dopeul ![]() |
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|