[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour all^^

Est ce bien utile lvl 4 pour odorat?
Moi personnellement je trouve que booster ce sort est une erreur, moi il est lvl 2 et pas de perte, maintenant dit moi si je fais une erreur?
Je suis une écatte lvl 106.

Bon jeu (enfin quand ils auront finis la maintenance)!!
et Bonne journée a vous.

Clara
Tiens, cela me rassure, je ne suis pas la seule à penser que la roue n'est pas si utile que cela, bien que je tape mieux avec roues quand je fais mes tests sur poutch. Mais bon, je m'efforce à passer en mode CC et là, je pense que cela doit valoir le coup une roue CC.
Pour ma part, je n'ai monté Destin que lvl 3 et c'est plus que suffisant. Apres comparaison avec un collègue éca, je tape quasiment autant que lui qui l'a monté lvl 5.
Quans à odorat, je suis une petite joueuse (et je voulais garder mes boosts pour autre chose), je l'ai maintenu au lvl 2 mais certains sont joueurs et le montent lvl 5. C'est vrai que cela correspond plus au profil aléatoire supposé de l'éca.

Adehaine, qui a toujours 9 points de boosts (au lvl 100) dont je ne sais que faire, je n'aime vraiment pas pilou et je sens que je vais repasser au blouf histoire de varier les plaisirs
Rooo pas très bien réveillé la fille

désolé mouloudi

Merci a toi Khaalya.

Dite moi je voulais aussi poser une question que pensez vous de solomonk lvl 120? et qu'elle cape mettre avec?

Adehaine si tu as maitrisse tu peut la monter lvl6 cela est utile je trouve.
Je rêve d'avoir l'argent pour mon Solomonk!

Utile surtout si tu joues CC bien sur.

Après, soit tu veux avoir tous tes sorts à 1/2 CC, et dans ce cas tu complètes avec une chaffeuse, une guenille (pour la cape), et quelques autres objets sympathiques, soit tu veux garder un peu de force, et dans ce cas, tu vas garder ta brouteuse encore quelques temps.

Une bonne alternative est la cape ancestrale, mais dure à faire (le donjon est ennuyeux à mourrir), et un peu moins de force que la brouteuse. Par contre les jets vita sont faramineux! D'autant plus intéressant si tu te fais des abrabottes ancestrales, que je regrette pas d'avoir mises en remplacement des mes bottes du rat blanc, qui à perdre un peu d'agi au profit de sagesse.
Ma maitrise est déjà montée lvl 6 En fait, j'en ai marre du stéréotype pur force que trop d'écas ont, je m'oriente tant bien que mal dans l'éca mixte avec si possible parchotage (je galère pour l'intelligence...). Si bien que je réfléchis sur les sorts à monter.
Pour le solomonk, c'est une tres bonne coiffe pour le mode cc, c'est mon but pour le jour où je serai motivée pour xper (ce n'est pas demain la veille). La cape, cela dépend de ce que tu veux faire, force force force ou force cc

Adehaine
Très chère Adehaine, tu prends une voie dont j'ai rêvé avant de capituler devant l'ampleur de la tâche. (J'ai parchotté l'intel à 14 à peine en 8 mois)

Si je peux me permettre un conseil, monte en parchottage ton agilité à 80, ce qui est encore faisable niveau cout, vu que tu n'as pas le souci avec le sporme qui coute trop cher.

Ca t'aidera pas mal niveau des CC, puis tu pourra toujours mettre des points de boosts en plus si tu n'es pas motivée pour le parchotagge à 101.

Ca te permettra entre autres le 1/2 CC à langue rapeuse, qui peut devenir très intéressant vu qu'il réduit la portée de l'ennemi.

Et qui sait, ca te permettra peut être un jour de manipuler Rekop comme personne (le parchotage chance est pas trop dur non plus, au moins au début).
Ah tu me met le doute la sur roue de la fortune, en fait je vais peut etre oublier Griffe de ceangal? Qu'en pensez vous? Une fois le sort oubliez il est encore présent dans la liste si l'envie de le booster me reprend? A qui dois je m'adresser pour la potion?
Bin en faite pour tous de dire en faite je sais pas trop mais j'aimerai force cc!!
Mais telle est ma question en ce jour
En tous cas merci a vous deux j'ai noter la cape ancestrale et voir un peu mais je vais finir mon solomonk déjà, car gros droppage de ouf en vue!!

Bone journée amicalement écasienne.

Clara

Mouloudi oublie de sort tu le trouveras soit hdv alchi soit au donjon éca.
@mouloudi

Bien sur il sera encore là, mais l'oubli coute très cher: d'abord il te faut une potion par niveau à oublier, ensuite, quand tu bois la potion, tu dois encore repayer. Au total attends toi à perdre 300.000 kamas là dedans (voire plus, ou peut être moins, j'ai pas le chiffre exact).
Tu trouveras les potions au temple Ecaflip.

Personnellement je te conseille de garder ce sort, mais uniquement si tu penses monter CC ou utiliser des armes qui tapent neutre. Sinon une grizmine ou une rose feront beaucoup plus de dégats avec la maitrise.

Je rappelle que là sur CC, tu fais perdre un PA à l'ennemi.
Bon beinh j'ai beau creuser je ne vois pas quel sort oublier, meme felintion je le trouve interessant alors je pense booster destin a mon level 105 sauf si je me fais une session drop de diamant... Je suis un peu dégouté que meme sniff
Citation :
Publié par Khaalya
Très chère Adehaine, tu prends une voie dont j'ai rêvé avant de capituler devant l'ampleur de la tâche. (J'ai parchotté l'intel à 14 à peine en 8 mois)

Si je peux me permettre un conseil, monte en parchottage ton agilité à 80, ce qui est encore faisable niveau cout, vu que tu n'as pas le souci avec le sporme qui coute trop cher.
En ce moment, je passe mon temps à me parchoter, je suis en train de vider les forêts de leurs sangliers (que 32 en agi pour le moment), on me prendrait presque pour Obélix, le bide en moins . J'ai aussi monté réflexes au maximum dans cette perspective.
Tainéla voit aussi sa population baisser pour choper pleins de cuirs et faire dans le parchotage intelligence. Mais je n'ai que 5 de QI pour le moment. La route est loOongue mais je tiens bon.

Mouloudi, la griffe de Ceanghal est intéressante mais, comme dit avant, il faut s'équiper en cc. Et Destin est un très bon sort au lvl 3!

Claraxx, il faut aussi que tu vois si tu veux du cc sur les sorts à 1/50 ou seulement pour des sorts en 1/25 comme destin ou pour ton arme 1/30 1/40. Cela influera alors sur le choix de ta future cape, mais aussi pour des anneaux (double alliances de Farle ou alliance de Farle et anneau DC) des bottes, etc. Mais il vaut mieux se concentrer d'abord sur un craft à la fois!

Adehaine, en mode cc sur arme et destin, pas encore assez pour les autres sorts
Si je peux me permettre pour continuer sur Destin, il peut être intéressant de le monter quand même à 5.

Personnellement, ca me permet de rester à 1/2cc (sans besoin de trèfle, c'est ca qui est bon) sur ce sort avec un stuff sagesse en même temps, ce qui devient plus qu'intéressant si vous trouvez une bonne équipe pour aller sur Grobe (ils apprécieront beaucoup vos retraits de PM pour une dizaine de tours, et attendez vous de votre côté à faire une xp de malade). Très utile aussi aux koalaks: j'ai découvert il y a peu le plaisir du solotage de Drakoalak (solo lui aussi) en mode sagesse/cc destin: 120.000 xp en moins d'une minute.

Bon ce stuff est portable au miveau 111 pour sa totalité par contre, vu qu'il inclue les protèges tibias ancestraux, une blémiche, une désir O'boule, chaffeuse, épi, alliance et bracelet de farle et razoir du soir.
Citation :
Publié par Khaalya
Si je peux me permettre pour continuer sur Destin, il peut être intéressant de le monter quand même à 5.
Bien je note cela très précieusement!

Citation :
Publié par Khlaalya
Bon ce stuff est portable au miveau 111 pour sa totalité par contre, vu qu'il inclue les protèges tibias ancestraux, une blémiche, une désir O'boule, chaffeuse, épi, alliance et bracelet de farle et razoir du soir.
Bon il me manque la Blemiche, les protèges tibias, le razoir (j'y travaille) mais surtout le niveau ^^ En plus, c'est laid mais cela file un style la Blémiche, et c'est important le style...

Adehaine
Eca polyvalent.
Bonjour, je voudrais (encore) votre avis sur un deuxieme eca que je compte monter durant ces vacances.
Voilà mon idée :
Ecaflip agi, polyvalent. Je pense prendre comme arc principal arc hidsad (pr le début, puis pecheur fm air) ou selon la situation passer en mode dague (sûrement Elories FM air à 80%) à 1/2CC et même envisager un mode épée mais plus tard. Je compte parchoter l'agi (vu le coût pr un eca) au moins jusqu'à 50 et mettre au moins 250 en vita pour combler le malus de l'hidsad et aprés compléter en force pour les prérequis des différentes dagues et épées. Le problème étant que je ne compte pas garder cet arc jusqu'au lvl 90 et donc j'ai peur que les points de vita soit gâché car "inutile" plus tard et qu'il me manque de l'agi.
Pour info mes équipements seront dantgoule- tofu fou - amu aerdala - 2 anneaux karina ( meilleur jets agi et vita que j'ai trouvé) - ceinture aerdala - geta aerdala - bwak d'air - hidsad. J'aurais alors entre 46 et 161 en vita et 211 et 419 en agi (vu que j'essaye de toruver les meilleurs jets possibles je situe à à peu prés 140pour la vita et 390 pour l'agi).
Et les sorts montés seront : trêfle lvl5 (pour le mode dagues) - bond lvl5 - roue lvl5 (pour combler le manque d'agi) - maîtrise arc lvl5 - maîtrise dague lvl5 - odorat lvl 2 (petit joueur ) - reflexe (encore pour l'agi) - libération (j'attends vos conseils, à quel niveau le monter pour le mode arc) - marteau de moon lvl5 et j'envisage pas la suite de monter maîtrise épée (si je trouve un mode épée) et destin d'ecaflip (pour l'aspect tactique pas pour les dommages).
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet eca et surtout si je dois investir en vita ou non ????
Merci d'avance et remerci à ceux qui mon répondu à me précedente demande (Je me serais fait avoir par les dagues hischantes )
Le CC de ToR est de 1/3 au lvl 5 comme au lvl 1.

Voici mon petit eca, lvl 58, sur brumaire :

Vitalité 4 (parcho )
Sagesse 25 (parcho)
Force 190
Intelligence 0
Chance 0
Agilité 18 (parcho)

Avec mon équipement "full force" composé d'une pano scara vert, dagues élories (j'ai maîtrise dagues), vegamu (+2po +48vita), surpuissantes bottes de klim et... anneau bouze le clerc (+35vie quand même)

Vitalité 4 (+205)
Sagesse 25 (+38)
Force 190 (+132)
Intelligence 0 (-7)
Chance 0 (-15)
Agilité 18 (+61)
Initiative 653, PA 6, PM 2

Et 315pdv

Mes sorts : bond lvl5, félintion lvl5, pilou lvl5, odorat lvl2, et maîtrise lvl5
Et aussi roue lvl3, mais je pense sérieusement à l'oublier, je ne m'en sers jamais...

Et franchement, je me lasse... Oui je me lasse, car je trouve qu'il tape au CàC et à pilou comme un enu chance asthmatique qui lance flamiche...

L'xp, bah ça commence à gaver (j'xp au maître bolet) et le pvp, je perds dans 90% des combats (y a que contre les autres écas que j'arrive à gagner, en gros)...

Mais en même temps, j'ai pas le courage de commencer un nouveau perso !

Vous avez des conseils (équipement ou autre) pour me redonner envie de continuer mon éca ?
Pour xp je te conseil une pano prespic et plein de d'équipement sagesse (pas besoin de vita et tu as assez de force) et vas aux craqueboules (évite les heures de pointes) tu les pillones de loin avec pilou et dès qu'il se rapproche tu fais 3bonds et tu repars ou alors tu utilise felintion, je te conseil la map en 8/-24 ou -8/24 je ne sais plus tu descends en bas et tu fais le tour du rocher si tu a bien prévu le coup ils font le tour du rocher aussi, je me fais comme ça avec 126 de sagesse 20.000xp en dans un combat de 3-4minutes contre 2 craques, et pour le pvp je suis pas pro mais essaye de trouver bottes plus 1PM, et si tu as pas de thunes il y en a des pas chères comme gélobotte et je pense que ce PM supplémentaire peut faire la différence.
Pour l'instant, aux bolets je me fais 15.000xp en 1/2min en équipement force, 25.000xp en équipement "xp". Mais en équipement xp, je suis trop faible (130pdv)

Pour xp j'ai ça :
Adélus (+23 sagesse + 5 dommages)
Alliance de silimelle (+25 sagesse -5 force -5 intell)
Bâton tont'ata (+26 sagesse)
Cape prespic (+25 sagesse)

Le reste, comme d'hab'. J'arrive à : sagesse 25 (+111)

Je vais regarder les bottes +1 pm en effet
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Bonjour
ToR est a combien en CC au lvl 5
( 1 CC / XX CC ) merci.
Hum ,avant de demandé sur Jol ,il y'a le site officiel ^^'.

Ps : je suis trop bon ,1/3 à tous les lvl
la voie du multi-élément
Citation :
Publié par Khaalya
Pour parchoter, j'ai choisi de booster ToR. Aves des combats qui peuvent être extrêmement rapide sur les bebêttes utiles au parchotage, même si elles sont très nombreuses...
Par contre si le vent tourne et que vous êtes détectés (mauvais jet de ToR, avec Trêfle niveau 1, à lancer avant ToR, ce dernier passe à 1/2 CC ) , alors vous êtes dans un combat traditionnel... De plus, je suis chasseur, ce qui fait que pas mal d'interêts convergent (drop de viandes couplé au drop d'items sur bouftouts, bouftons, et sangliers).
En ayant pour ligne de mire le parchotage de l'intel, les autres parchotages suivent naturellement, ainsi que les métiers de chasseur et boucher.

J'ai boosté à lvl 5 pilouface et topkaj (qui est un régal avec un peu d'intelligence car l'attaque la plus constante) et j'attends un peu pour bluff (plus aléatoire, mais plus dévastateur sur bon tirage) qui va bientôt suivre...
Alors ce n'est pas tout à fait la voie de l'Eca force pure, ni celle de l'Eca CC (trêfle niveau est largement suffisant), ... c 'est peut-être le stéréotype du chasseur éca, qui sait...
Mais je pense que ce perso est cohérent, avec le contexte de l'éca, et entre ses différentes ambitions... et à termes, peut-être que c'est une voie pour se régaler avec Rekop
@ Asok:

Malheureusmeent t'esun peu dans une période creuse pour un éca force. Tu vas continuer à galérer jusqu'au niveau 70, et là tu auras enfin un nouveau sort terre qui va te changer les habitudes.

Donc la seule chose que je peux te conseiller pour changer, c'est de jouer plus souvent en groupe, plutôt que de soloter des bolets. Encore que tout ce que tu droppes là bas peut servir à faire des parchos de sagesse, renseigne toi

Sinon commences déjà à réfléchir à ce que tu veux faire de ton Eca: full terre ou terre CC?
Regarde bien les différentes stuffs, y'en a sans doute pour lesquel tu peux commencer à dropper. Si t'as les sous, achète toi un dofus cawotte aussi, c'est toujours pratique.
Citation :
Publié par djinneo
Pour parchoter, j'ai choisi de booster ToR. Aves des combats qui peuvent être extrêmement rapide sur les bebêttes utiles au parchotage, même si elles sont très nombreuses...

Par contre si le vent tourne et que vous êtes détectés
Pour mon parchotage, ma charmante fifille fecatte m'aide souvent et en y mettant du coeur et pas mal d'aide, je monte assez rapidement l'agilité, l'intelligence restant plus lente mais on s' est lancée dans le génocide sur Tainéla! Si bien que l'on enchaîne rapidement. ToR ne m'a jamais attiré en revanche.... Tokapj me plait par contre pas mal, mais le must restera Rekop qui sera un pur régal! J'aime hacher du blop avec..Adehaine, encore motivée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés