[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello

Je joue sur Maimane et j'ai envie de me lancer dans un éca de soutien, plutôt que de bourrinage. Un eca feu qui soignerait avec pilou et un arc prévu à cet effet, et qui taperait avec Topkaj.

Pile ou face, finalement, est-il influencé par les +soin des équipements ou vraiment par l'intelligence seule ?
Citation :
Publié par GalopaWXY
Hello

Je joue sur Maimane et j'ai envie de me lancer dans un éca de soutien, plutôt que de bourrinage. Un eca feu qui soignerait avec pilou et un arc prévu à cet effet, et qui taperait avec Topkaj.

Pile ou face, finalement, est-il influencé par les +soin des équipements ou vraiment par l'intelligence seule ?
Salut

Pile ou face est je pense influencé par les plus soins car si se serait l'intelligence , il n'y aurait plus de panoplie bouftou sur les eca

Ps : A confirmer
Petite question : je suis lvl 77 , et j'ai 7 points de sorts , mais je n'ai pas encore boosté trefle. Je me demande si je dois les garder pour booster maitrise , felintion ou pilou lvl 6 ou si je booste trefle maintenant ( en sachant que si je booste trefle , je ne pourrais pas mettre mes sorts lvl 6 directement ).

Merci pour vos réponses du futur
Salut,

Je suis un écaflip assez bien monté mais je m'interroge sur ces sorts

cawotte 5? a part 4pa serait ce très utile?
Boomerang Perfide 5?
Langue Rapeuse 5? 1/30 cc
Perception?
Libération 4? super en multi nan?
autre?

merci
cawotte aucune utilité à ce lvl
boomerang peut être bien,
Perception à 2 ou 3 si tu fais du pvp
Langue rapeuse, mieux vaut marteau de moon
Libération, c'est toi qui voit suivant tes pts
Marteau a une po non boostable
Langue rapeuse oui

mais de toute maniere, c'est presque comme ceangal qui ne sont quasi* jamais placés en pvp

mais sur un boss comme CM ça peut être sympa de le foutre a 0 po
1/34 cc* en fait mais ça reste abordable en mode 10 pa sans tutu
qu'au lvl 1 1/50

enfin marteau de moon, a part pour taper agi rien ne sert de le monter PO non boostable et ec fixe +1 tour au lvl 5 cher payé =p bref a ne pas booster

si personne n'a son mot sur langue rapeuse

rien en 'autre'?
au lieu de poster, tu vas sur le site de la communauté, t'as tout.

Marteau de moon PO non boostable ok, mais 8 PO quand même. rapeuse c'est 3PO.
Etre équipé 10PA +35CC ok c'est faisable, c'est pas difficile, mais je préfère faire perdre 1 PO sur à chaque tour que 1 PO à 1/2 à une distance si courte.
La différence est également sur la durée des buffs. Il vaut mieux selon moi pouvoir enlever 0 à 2 PO par tour (infini) que 1PO (4 tours). C'est statistiquement plus rentable. Maintenant, il est vrai que s'il faut ABSOLUMENT enlever 1PO pour ne pas crever au tour suivant (je n'ai jamais connu cette configuration), alors il est préférable d'utiliser marteau de moon.

Enfin, je pense, hin.
Bonjour à tous.
Je souhaiterais savoir si pour atteindre 8 PA, un casque du chafer à -21 en force et -21 en agilité serait intéressant pour un Eca force/cc =).
Merci d'avance!

Adefique (mince, posté avec le compte du coloc' xD)
Oui, le casque du chafer jet correct est tout à fait viable. Il ne remplace pas un gelano, mais on arrive à de bons résultats. Moi mème ait déja utilisé une abracape pour me passer en 10 PA. C'est un bon substitut lorsqu'on a pas une thune.
Yoh !

Enfin, lvl 150, sert air/air, receuses air/air, enfin tout le blabla et je joue toujours 1/2 à la rose, mais là, un problème intervint ! La rilleuse ! 19 lvl pour la mettre, les pré-requis j'ai, mais j'aimerai bien avoir des info sur elle, interessante a jouer en CC ? Enfin, je m'en remez a vous. Bon jeu o/
Bonjour à tous!

Je me trouve à mon tour dans la situation de demander quelques conseils.

Je vais bientôt atteindre mon niveau 113 (et donc trèfle lvl 6), sachant que je rentre plutôt bien dans la catégorie Eca force/CC décrite dans le wiki.

Pour le moment voici mon équipement:

Epi de farle (1cc)
Bracelet de Farle (??cc)
Alliance de Farle (4cc je crois)
Brouteuse (cape du désir O boule 4cc en mode xp/ cc destin sans trèfle)
ceinture chaffeuse (+8cc 30 force 50 vita)
bwak terre (80 force)
Abrabottes ancestrales
Couronne du roi Gelax (+6cc)
Fausse griffe (razoir du soir en mode xp/cc destin sans trèfle)

/HS soit dit en passant, complétant mon mode xp avec un dofus cawotte +42, ca me fait 175+30 en sagesse, ce qui est plutot pas mal vu que je reste bien offensive en même temps. Donc le moyen de faire des combats assez rapides (éventuellement en solo) et bénéfiques en xp HS/

Bref, je me dis qu'en attendant de remplacer ma couronne par un beau Solomonk, ca pourrait être sympa de revoir le reste de mon équipement.
Je veux absolument rester cc, si possible à 1/2 à la fausse griffe sans utiliser trèfle (en passant, niveau agi en ce moment j'ai 60+60 environ, et je dois être aux alentours de 200+300 en force, et près de 900 pdv en mode brouteuse/fausse).

Je trouve que malgré son beau jet, ma chaffeuse se fait vieille, et j'imagine que je peux aussi trouver mieux que l'épi et le bracelet.
Existe t'il des équipement sympathique qui me permettraient d'augmenter un peu mes stats force/agi, sans baisser la vita, et avec mes préférences cc? (je sais, je demande beaucoup).

Merci d'avance pour vos conseils!
Citation :
Publié par Milkashi / Makashi
Yoh !

Enfin, lvl 150, sert air/air, receuses air/air, enfin tout le blabla et je joue toujours 1/2 à la rose, mais là, un problème intervint ! La rilleuse ! 19 lvl pour la mettre, les pré-requis j'ai, mais j'aimerai bien avoir des info sur elle, interessante a jouer en CC ? Enfin, je m'en remez a vous. Bon jeu o/
la rilleuse est a 1/50 +10
donc pour jouer avec 10 pa 4pms et 1/2 ... tutu
10 Pa, on sait = 1 fulgu 1 gelano 1 amu

+49 CC maintenant

+1 d'ali
+10 trèfle
+7 solomonk
+5 alliance de farle
+4 meulette
+10 guenille
+4 bottes airdala/harry/dragoeuf/kolic/égout

-----------

= +41 au CC

Avec des jets parfait et sans faire appel à XX magie douteuse (comme les hog dorée +1PM)

de plus .. tu n'as ni force sur les bottes/ceinture/gelano/cape
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
la rilleuse est a 1/50 +10
donc pour jouer avec 10 pa 4pms et 1/2 ... tutu
Un tutu, j'en ai un +16 sur mon xélor qui n'en a pas très besoin... Donc je peux jouer avec, sinon je pensais au matos suivant :

Solomonk/coiffe meulou
Cape meulou
Meulette
Anneau Meulou et Gelano
Puissante fulgu (Ceinture meulou ?)
Harry's (Botte meulou ?)
Bwak +80 fo
Rilleuse

Voilà, j'aimerai donc savoir si ce matos est bon !
Citation :
Un tutu, j'en ai un +16 sur mon xélor qui n'en a pas très besoin... Donc je peux jouer avec, sinon je pensais au matos suivant :

Solomonk/coiffe meulou
Cape meulou
Meulette
Anneau Meulou et Gelano
Harry's (Botte meulou ?)
Bwak +80 fo
Rilleuse

Joue full meulou si t'as le 1/2 avec sinon non... Et arrêtes tes mythos un peu, la fulgu +3cc, c'est tout bonnement impossible, ainsi que tout les autres trucs improbables que tu nous as sorti... Alors stop remplir la rubrique pour rien
Citation :
Publié par icks
10 Pa, on sait = 1 fulgu 1 gelano 1 amu

+49 CC maintenant
+48

aussi gelano +1 cc est assez facile d'accès je pense

Citation :

Solomonk/coiffe meulou
Cape meulou
Meulette
Anneau Meulou et Gelano
Harry's (Botte meulou ?)
Bwak +80 fo
Rilleuse

solo 7
meulette 4
gelano 1
harry 4
cape 3
= 19
tutu 16
= 35
pas grand chose 1/50 rilleuse hein...

cherche pas a combler par l'agi

Citation :
Publié par Darkzephir
en fait il faut 45 cc et 140 agi hein ... enfin bon je ressortirait le stuff plus tard
comme l'a dit
Citation :
Publié par icks
...
c'est le stuff "potable" HL
sinon ben oui go Kritter, ou 3 pms ou pas 10 pa
sans tutu t'as pas +45 et 140 d'agi

"plus tard" oki ~~ sors le je suis sur ca sera pas potable comme tu dis on y perd en force mais ça doit être enorme ou alors raisons dites ci dessus
Besoin d'aide
Bonsoir .
Je me presente , eca terre lvl 59 sur silouate , booste 100 vita / 145 force , avec maitrise épée et 128 sagesse en pano sagesse .

J'aimerait que quelqu'un me dise ou je peut xp pour etre rapidement 70 car les blops commence a me souler ...

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés