Bonjour à tous!
Je me trouve à mon tour dans la situation de demander quelques conseils.
Je vais bientôt atteindre mon niveau 113 (et donc trèfle lvl 6), sachant que je rentre plutôt bien dans la catégorie Eca force/CC décrite dans le wiki.
Pour le moment voici mon équipement:
Epi de farle (1cc)
Bracelet de Farle (??cc)
Alliance de Farle (4cc je crois)
Brouteuse (cape du désir O boule 4cc en mode xp/ cc destin sans trèfle)
ceinture chaffeuse (+8cc 30 force 50 vita)
bwak terre (80 force)
Abrabottes ancestrales
Couronne du roi Gelax (+6cc)
Fausse griffe (razoir du soir en mode xp/cc destin sans trèfle)
/HS soit dit en passant, complétant mon mode xp avec un dofus cawotte +42, ca me fait 175+30 en sagesse, ce qui est plutot pas mal vu que je reste bien offensive en même temps. Donc le moyen de faire des combats assez rapides (éventuellement en solo) et bénéfiques en xp HS/
Bref, je me dis qu'en attendant de remplacer ma couronne par un beau Solomonk, ca pourrait être sympa de revoir le reste de mon équipement.
Je veux absolument rester cc, si possible à 1/2 à la fausse griffe sans utiliser trèfle (en passant, niveau agi en ce moment j'ai 60+60 environ, et je dois être aux alentours de 200+300 en force, et près de 900 pdv en mode brouteuse/fausse).
Je trouve que malgré son beau jet, ma chaffeuse se fait vieille, et j'imagine que je peux aussi trouver mieux que l'épi et le bracelet.
Existe t'il des équipement sympathique qui me permettraient d'augmenter un peu mes stats force/agi, sans baisser la vita, et avec mes préférences cc? (je sais, je demande beaucoup).
Merci d'avance pour vos conseils!
|