Cela dit en passant MI 5 est un mauvais exemple (et dans un autre un bon exemple de votre point de vue générale

) vu qu'il a justement été quelque peu malmené à cause des changements de gameplay déjà.
Il y aussi le fait que Fallout 3 sera un RPG comme l'était Fallout 1 et 2 (RPG je veux dire hein, pas au niveau du gameplay) contrairement à ton exemple avec MI.

Pour le reste, ça me fait une belle jambe que Renegade ne soit pas C&C3. Franchement. :/ Bon j'ai C&C 3 mais il se serait appelé C&C 4 ou 5 que je l'aurais acheté de la même façon (et que c'est le premier C&C que j'ai remarque

).
Mais ils ont fait un choix et puis voilà.
Non franchement vous criez pour rien c'est tout.
Vous semblez d'accord pour dire que c'est pas un identique que vous voulez mais pourtant si c'est ce que vous souhaitez. :/
En fait ce que vous voudriez réellement c'est un Fallout avec de jolis graphismes et de jolis effets sonores et exactement tout pareil autrement. Ben même comme ça cela serait un jeu pour justes quelques milliers de fans et donc pas un jeu développable par l'industrie actuels mais plutôt à faire par des fans.
Mais si tu considères que tous les RPG proposant du tour par tour lors des combats ont un gameplay archaïque tu ne risques pas de jouer à grand chose (Oblivion, Gothic 3 et Two World si je ne me trompe pas, et sans doute 1 ou 2 RPG japonais console, mais à part ça je crois que tous les RPG sont au tour par tour).
Hey j'avais bien dit que c'était pour provoquer.

Et merci de te soucier des jeux auquel je peux jouer.

(rien que pour parler RPG fait récemment - depuis le début d'année quoi - : Fallout 1, 2, Arcanum, Oblivion, Gothic 3 (que j'ai pas aimé au passage et que j'ai vite rendu à celui qui me l'avait prêté), DS 2, NWN 2)
Donc je pense que tu auras maintenant compris que c'était juste provocation et ironie.
De même, Fallout Tactics aurait très bien pu contenir des mentions d'éléments de Fallout 1 et 2 (c'est peut-être le cas mais je ne m'en rappelle plus), pourtant ça n'en fera jamais une suite.
Pas trop compris ce que tu voulais dire là ?
Personne n'a parlé d'un Fallout 3 identique aux précédents (enfin je crois pas), juste d'un Fallout 3 qui prendrait tout ce qui faisait l'identité du 1 et du 2 avec quelques amélioration, de jolis graphismes et de bons effets sonores (ce sont ces deux derniers points qui étaient très souvent mis en avant comme les défauts de Fallout 2, donc s'ils sont corrigés pour Fallout 3...). Bref une suite.
Merci mais j'avais déjà compris depuis quelques posts que nous différions sur ce qui pouvais permettre de porter le titre de suite d'un jeu ou non.
Et, je sais que je me répète mais bon..., pour le moment moi je n'ai rien qui me dit si oui ou non ça sera le cas.
Le seul moment ou personnellement je pourrais le dire c'est quand j'aurais le jeu (ou tout au moins une démo, espérons qu'elle existera vu que sinon j'achèterai sans doute jamais) et que je l'aurais testé. Là oui je pourrais te dire si je le considère comme une suite ou comme un blasphème.