Le Meilleur .... FuFu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSun
- Faux archi faux ce que je peu lire, essayer les 3 sérieusement en montant de rang, vous verez bien que l'Ombre est devant. Quand je lis que Fangora dis que l'Ombre a la défense la plus mauvaise des 3, hum.. non justement c'est l'Ombre qui a la meilleur de part sa grosse dex/viva. Et je parle même pas de sa cadence de frappe élevé.

-Pour moi a bas rang le Sicaire est devant car il peut avoir un template plus performant, l'Assassin a ses PV en plus et des dégats assez forts, après pratiquement tous les Assassins pensent que le mode 2H est nul a chier alors que si ils s'en servaient en Open ou surtout en twistant dans un fight apres un coup dual, il se rendraient compte de l'avantage que c'est. Bon après il y a Frappe qui est sympas aussi. Mais pour moi il y a pas photo, une fois du rang aquis, c'est l'ombre qui est devant ya pas de doute.

-L'insta DoT, l'inst DD bien + que pratique, le Bouclier de renvois a 5Dps (pour dire même en comptant la Hate des druides tous le monde est obliger de tourner avec des potions de Hate donc l'écart c'est creuser mais bon voilà....faut se faire chier avec ça voir même potion de renvois comme moi pendant un moment), le Stun sur le coté a 18 en Dual, Mid l'a aussi mais a 25, tandis que les Sicaire on rien a la place, juste un Snare a 39, et L'assassin n'a pas de stun direct sur esquive, donc il y a que l'Ombre encore qui a les 2.

-Après bien sûr le joueur derrière le perso est la clef de tout mais vu qu'on parle sur une échelle équivalente voilà.

T'a deja jouer fufu pour dire ça ? Oo
Citation :
sicaire plus de chance de passer les coup grâce a sont nombre de point de spe plus grand
-Mais ça c'est n'importe quoi! Voilà sur quoi les arguments de ceux qui disent que le Sicaire est devant tous sont basés. Ca joue pratiquement a que dale, on a juste l'avantage de monter le poison plus haut ou dual a bas rang, mais c'est même pas comparable quand on vois notre systeme d'arme et le fonctionnement de notre main gauche comparer a Mid et Hib.

- Et l'assassin c'est pas vraiment contondant, mais surtout une Sc tranchant bien plus facile a faire donc + de PV et la race Vicking avec 70 de force et constit qui va bien avec. La force ça joue sur les dégats, mais pas tant que ça quand on vois les dégats de certaines Ombre/Ranger Luri spé tranchant te balancent dans la tête.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Sicaire, mais bon à hr et avec une bonne maitrise la différence est minime.
Mais 10L faut y arriver ^^
La maitrise aussi remarque ^^
Bas le sicaire a un stun 6 secondes a 15 en estoc et puis si il a pas mal de points en dual wield il a le stun 44 qui dure 7sec

Pour moi le retour de dégât de l'ombre je trouve pas sa super :x sa casse les root/snare.

Mais il est vrai que l'instant dd est très utile
J'aime bien le :
Citation :
Arc : chasseur (à cause du pet et des dégats lance importants)
Si tu as un Threkrulfr et une lance à 50, tu peux oublier l'arc - sauf pour pull.
Citation :
Fugo:T'a deja jouer fufu pour dire ça ? Oo
-Ouais j'ai même les 3 types d'assalike, et c'est sûr tu dois pas trop le savoir vu coment tu joue et que t'es pas souvent seul, enfin comme beaucoup surtout chez ceux qui sont Haut Rang. [ Edité, insultes.]Vous êtes tous persuader que seulment votre avis est vrai et que celui du voisin et de son expérience est fausse.
-A empecher de te prendre un PA quand t'as pas l'initiative, et c'est un DD quand même. Surtout quand on vois que les fight c'est soit tu gagne haut la main parcque t'as PA ou alors souvent ça se joue a un chouilla, donc dans se contexte la moindre chose joue, pour ça que je parlais du boubou de renvois et autres trucs, car contre des fufu que je connais coriace que je perde ou gagne c'est souvent très sérer.
Citation :
Publié par DarkSun
-Ouais j'ai même les 3 types d'assalike, et c'est sûr tu dois pas trop le savoir vu coment tu joue et que t'es pas souvent seul, enfin comme beaucoup surtout chez ceux qui sont Haut Rang. [ Edité, insultes.]Vous êtes tous persuader que seulment votre avis est vrai et que celui du voisin et de son expérience est fausse.
Alors là, gros +1!

Fugo < *
Citation :
Publié par DarkSun
-Mais ça c'est n'importe quoi! Voilà sur quoi les arguments de ceux qui disent que le Sicaire est devant tous sont basés. ça joue pratiquement a que dale, on a juste l'avantage de monter le poison plus haut ou dual a bas rang, mais c'est même pas comparable quand on vois notre systeme d'arme et le fonctionnement de notre main gauche comparer a Mid et Hib.

- Et l'assassin c'est pas vraiment contondant, mais surtout une Sc tranchant bien plus facile a faire donc + de PV et la race Vicking avec 70 de force et constit qui va bien avec. La force ça joue sur les dégats, mais pas tant que ça quand on vois les dégats de certaines Ombre/Ranger Luri spé tranchant te balancent dans la tête.
C pas n'importe quoi il et vrai que Hr ça se ressent beaucoup moins voir pas du tout ! a bas et rang moyen le faits d'avoir plus de point spé te permet d augmenter soit ton As ( plus de dégât )et d 'avoir un dual wield très correct soit d'augmenter ton dual wield qui te donne plus de chance de toucher avec les deux armes ! Ou encore de pouvoir sacrifier des point de skill sur ta Sc pour optimiser t pdv ressist !

Et j ai bien dit au debut de mon post theoriquement !
Citation :
- Faux archi faux ce que je peu lire, essayer les 3 sérieusement en montant de rang, vous verez bien que l'Ombre est devant. Quand je lis que Fangora dis que l'Ombre a la défense la plus mauvaise des 3, hum.. non justement c'est l'Ombre qui a la meilleur de part sa grosse dex/viva. Et je parle même pas de sa cadence de frappe élevé.
Sauf que sur la dex la différence sur joue a 10 ou 15 point comparé à un Sicaire Breton par exemple, le Sarasin étant même au dessus / niveau égal selon que en face c'est un elfe ou lury. Et la viva ne nous sert absolument a rien à par gagner un peu de place dans la SC.
Par défense je parlais des pdv et la consti, compare la consti d'un elfe ou lury avec un breton ou viking qu'on rigole un bon coup, tu verra qui est le plus faible.

Citation :
-Pour moi a bas rang le Sicaire est devant car il peut avoir un template plus performant, l'Assassin a ses PV en plus et des dégâts assez forts, après pratiquement tous les Assassins pensent que le mode 2H est nul a chier alors que si ils s'en servaient en Open ou surtout en twistant dans un fight apres un coup dual, il se rendraient compte de l'avantage que c'est. Bon après il y a Frappe qui est sympas aussi. Mais pour moi il y a pas photo, une fois du rang aquis, c'est l'ombre qui est devant ya pas de doute.
La 2H pour un assassin est à chier désoler de te contredire, sans parler que c'est une perte de DPS comparé à taper en dual, et si tu fait un miss avec tu est mal partie.
Taper en 2H est une perte de DPS importante comparé aux dégâts qu'il ferai dans le même laps de temps si il taperai en dual, sans parler des procs et des poisons qui sont appliqués sur l'ennemi.

Citation :
-L'insta DoT, l'inst DD bien + que pratique, le Bouclier de renvois a 5Dps (pour dire même en comptant la Hate des druides tous le monde est obliger de tourner avec des potions de Hate donc l'écart c'est creuser mais bon voilà....faut se faire chier avec ça voir même potion de renvois comme moi pendant un moment), le Stun sur le coté a 18 en Dual, Mid l'a aussi mais a 25, tandis que les Sicaire on rien a la place, juste un Snare a 39, et L'assassin n'a pas de stun direct sur esquive, donc il y a que l'Ombre encore qui a les 2.
Tu as sauté la partie qui parle du 44 dual wield d'un Sicaire, n'importe quel assassin ou ombre que je connais donnerai volontié le stun de coter pour avoir une tel hauteur en dual, sans parler que celui du sicaire marche comme celle de l'Ombre.

Citation :
-A empecher de te prendre un PA quand t'as pas l'initiative, et c'est un DD quand même. Surtout quand on vois que les fight c'est soit tu gagne haut la main parcque t'as PA ou alors souvent ça se joue a un chouilla, donc dans se contexte la moindre chose joue, pour ça que je parlais du boubou de renvois et autres trucs, car contre des fufu que je connais coriace que je perde ou gagne c'est souvent très sérer.
Sauf que dans cette logique la, le combat devrais durée une ou deux minute entre furtif pour que l'instant Dot et le retour de dégat change quelque chose, hors l'instant dot faire 10-20 par tick (et encore) et dur 30 sec, un combat est torché en même pas 15 sec parfois.
La magie de l'Ombre est quasiment inutile dans un combat rapproché, l'instant DD quand à lui utilise plus d'endu que un style normal, pour encore moins de dégat.
L'instant pour défufu un gars qu'on aura du mal a engager ? oué mais après ? c'est pas se qui va renverser le combat en notre faveur, au contraire car si on le vois c'est quand peux le taper au cac, et le taper à l'arme fera bien plus de dégats que cette instant encore une fois.
Les instant dot et DD sont que utile dans certaine circonstances particulièere comme pour interrompre ou empecher un ennmis furtif de fuire.

En quoi l'Ombre est elle plus forte à haut rang comparé à un sicaire qui aura un template avec 44 dual ? ou à un assassin avec son plus gros taux de pdv ?

Le Sicaire de par ses points de spec en plus, qui lui permette un gros touché à haut rang et grace à sa consti, lui permette d'être au dessus des ses deux homlogues, encore plus quand le SL gratuit après un kill sera corrigé et que l'Ombre le perdra.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
wai, sauf que ranger a plus résistance physique, donc tu va vraiment en ch*er au début imo si tu fais ca :X.
et nieau dégats tu arrieve difficilement au même WS que celui d'une ombre, d'une assass. ou d'un sic.

C'est cler que a la sortie du patch , les archers qui jouent cac , comme moi , vont etre obliger de se respec et de changer de style de jeu , car contre les asn ca va etre dur de tenir la distance.Le ranger rentrera dans le rang et ne sera plus aussi puisant que mnt , envers les asn-like bien sur.
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Edité.

Sinon plus sérieusement, pour avoir jouer les fufus de chaque royaumes mis à part le scout !

Sicaire > Ombre > Assassin
Hunter > Ranger

Pour les "Assassin like" le sicaire à plus de point pour sa spé 2.5 contre 2.2 pour les 2 autres, tout comme l'ombre il a le stun direct après l'esquive contrairement a peut d'assassin dans la spé épée (39 en spé épée, sa n'augmente pas beaucoup ton deal, alors que le stun HS te permet, si tu veux l'avoir, de profiter de l'effet d'hast que procure la spé HS et en plus de proc plus souvent tes poisons Offhand !) !

Ce qui te permet de stun plus facilement ton ad(d)versaire ! Quel assassin n'as jamais rager de voir son
Regard Glaçant esquivé juste après son Retour ?

Après sa dépend de la façon d'on tu aimerais jouer, shadowdual, critblade, 5spé ... (Arc CaC toussa²)
Mais je pense tout de même que c'est pas tellement la classe qui fais la différence mais plus les Ra/Ml (Phase Shift/Zephir Kikoo je fuit :/) (Et non il est passé le temps ou c'était le joueur qui faisais TOUT, maintenant le facteur Temps d'investissement IG / Stuff / Ra fais beaucoup trop pencher la balance, mais ceci est une autre histoire .... )

<x)

Je sais c'est un peut confus mais vu l'heure qu'il est !

PS : Quand on modére, autant essayer de respecter la Forme précensure, c'est la moindre des choses
Le bouclier de renvoi de dégats de l'ombre signe, assez souvent, l'arrêt de mort de l'ombre lorsqu'un furtif de RR égal crame remedy alors que celle de l'ombre est down.
Pas moyen de fuir grâce au garrot vu que le bouclier cassera l'effet snare. Donc, c'est bof :x
A moins d'enlever, le bouclier de renvoi avant de snare mais c'est pas toujours fait assez vite pour fuir.
moi je dis l'ombre quand il miss un PA sur un fufu il peut tjs use l'instante dd pr éviter de se faire PA.

et surtout quand il est zephir ou qu'un mago arrive a le distancer il peut encore dd pr interrup.

mais le meilleur c le druide qui a tout les buffs pr un fufu ( double, cadence, af )
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Euh que l'ombre rate un PA, il touche quand même le sicaire, donc il le defufu, donc il peut pas se faire PA.

Et le druide a pas l'af de spé. Si tu parlais du simples, le clerc et le guérisseur l'ont également.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
C'est pas moi :x
LE plus fort je sais pas, mais le plus fun c'est sûrement le méné !
Le ménestrel spé stratège c'est vraiment abusé
Citation :
Publié par Mahia
Euh que l'ombre rate un PA, il touche quand même le sicaire, donc il le defufu, donc il peut pas se faire PA.

Et le druide a pas l'af de spé. Si tu parlais du simples, le clerc et le guérisseur l'ont également.
En fait non, les asslike ont un truc sympa que l'on apelle l'esquive, et qui est effective lorsque tu foire ton pa, et tu peux aussi miss, le mec en face il restera fufu dans les deux cas et si il a pas bu tu vas te manger un bon pa dans les dents et tu seras content du voyage
Assassin ;o

Armes a deux mains.qui permet de faire peur des le PA.
Mass de vie , Mass de force :').

Apres comme l'ont dis les autres joueurs...c'est plutot le joueur qui sais jouer ...ou pas .
Bon aller, je te la fait en plus détaillée

Citation :
Publié par DarkSun
C'est faux, tous les assa like ont plus ou moins la même cadence de frappe, la hate n'est pas que sur le druide, il existe des potions et des guérisseurs, voire des moines ou des objets pour l'avoir. Au niveau de la défense, c'est ridiculement infime par rapport aux autres, puisqu'au 50 et avec une sc tous les assa like ont environ le meme nombre de point en viva (250) et une dexte negligée sauf si spé estoc

Citation :

-Pour moi a bas rang le Sicaire est devant car il peut avoir un template plus performant, l'Assassin a ses PV en plus et des dégats assez forts, après pratiquement tous les Assassins pensent que le mode 2H est nul a chier alors que si ils s'en servaient en Open ou surtout en twistant dans un fight apres un coup dual, il se rendraient compte de l'avantage que c'est. Bon après il y a Frappe qui est sympas aussi. Mais pour moi il y a pas photo, une fois du rang aquis, c'est l'ombre qui est devant ya pas de doute.
C'est vrai pour le sicaire à bas rang, c'est complètement faux pour l'assassin. Taper en 2h en "open" est plus nuisible qu'autre chose puisqu'il y a beaucoup trop de temps entre le deuxieme coup ( mort rampante ? ) et qu'un seul poison est appliqué, la 2h c'est de la poudre aux yeux, si peu de monde l'utilise c'est que c'est completement a chier. Idem pour le twist en combat, c'est ridicule.

L'ombre est pas devant du tout, c'est même au contraire, a rang égal, l'un des furtifs les plus faibles.

Citation :

Fear l'ombre Grand Magicien. quand tu joues un furtif, les instants de l'ombre et son renvoi de dégats te font pas peur du tout, c'est juste un minuscule add damage qui est compensé par le manque affreux de pv de la chose, le dot on en parle pas, le bouclier de dégats olol, c'est même cool quand il pete un garrot quand le mec run )
Pour les styles, mouais, le sicaire estoc a un style sur esquive qui stun, mais c'est vrai que les assa ont rien, cela ne fais pas une grande difference.

Citation :

-Après bien sûr le joueur derrière le perso est la clef de tout mais vu qu'on parle sur une échelle équivalente voilà.
tout à fait.

Après, pourquoi le sicaire est le meilleur fufu ? Tout simplement parceque en spé tranchant il peut faire des templates et des sC de malade, equivalentes a celle de l'assassin, qu'il tape en bonus sur le cuir mid, qu'il joue avec l'af de spé de base ( pas de popo, donc sauf si deux bot, sur les autres c'est en charge et ca bouffe un timer contrairement a la hate !) et que bien joué c'est une machine a tué.
avc mon sicair tu me présente n'importe qu'elle fufu one a one je te le tue après ca dépend si il on des ML etc moi j'en et po mais je peu me fair des 12 L facilement tout étant 7L )

sinn meilleur fufu ba sicair

Saranor Sicair lvl 50 7L bro/albi
Citation :
Publié par Saranor
avc mon sicair tu me présente n'importe qu'elle fufu one a one je te le tue après ca dépend si il on des ML etc moi j'en et po mais je peu me fair des 12 L facilement tout étant 7L )

sinn meilleur fufu ba sicair

Saranor Sicair lvl 50 7L bro/albi

Woot t'es un malade de la vie toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés