- Faux archi faux ce que je peu lire, essayer les 3 sérieusement en montant de rang, vous verez bien que l'Ombre est devant. Quand je lis que Fangora dis que l'Ombre a la défense la plus mauvaise des 3, hum.. non justement c'est l'Ombre qui a la meilleur de part sa grosse dex/viva. Et je parle même pas de sa cadence de frappe élevé.
Sauf que sur la dex la différence sur joue a 10 ou 15 point comparé à un Sicaire Breton par exemple, le Sarasin étant même au dessus / niveau égal selon que en face c'est un elfe ou lury. Et la viva ne nous sert absolument a rien à par gagner un peu de place dans la SC.
Par défense je parlais des pdv et la consti, compare la consti d'un elfe ou lury avec un breton ou viking qu'on rigole un bon coup, tu verra qui est le plus faible.
-Pour moi a bas rang le Sicaire est devant car il peut avoir un template plus performant, l'Assassin a ses PV en plus et des dégâts assez forts, après pratiquement tous les Assassins pensent que le mode 2H est nul a chier alors que si ils s'en servaient en Open ou surtout en twistant dans un fight apres un coup dual, il se rendraient compte de l'avantage que c'est. Bon après il y a Frappe qui est sympas aussi. Mais pour moi il y a pas photo, une fois du rang aquis, c'est l'ombre qui est devant ya pas de doute.
La 2H pour un assassin est à chier désoler de te contredire, sans parler que c'est une perte de DPS comparé à taper en dual, et si tu fait un miss avec tu est mal partie.
Taper en 2H est une perte de DPS importante comparé aux dégâts qu'il ferai dans le même laps de temps si il taperai en dual, sans parler des procs et des poisons qui sont appliqués sur l'ennemi.
-L'insta DoT, l'inst DD bien + que pratique, le Bouclier de renvois a 5Dps (pour dire même en comptant la Hate des druides tous le monde est obliger de tourner avec des potions de Hate donc l'écart c'est creuser mais bon voilà....faut se faire chier avec ça voir même potion de renvois comme moi pendant un moment), le Stun sur le coté a 18 en Dual, Mid l'a aussi mais a 25, tandis que les Sicaire on rien a la place, juste un Snare a 39, et L'assassin n'a pas de stun direct sur esquive, donc il y a que l'Ombre encore qui a les 2.
Tu as sauté la partie qui parle du 44 dual wield d'un Sicaire, n'importe quel assassin ou ombre que je connais donnerai volontié le stun de coter pour avoir une tel hauteur en dual, sans parler que celui du sicaire marche comme celle de l'Ombre.
-A empecher de te prendre un PA quand t'as pas l'initiative, et c'est un DD quand même. Surtout quand on vois que les fight c'est soit tu gagne haut la main parcque t'as PA ou alors souvent ça se joue a un chouilla, donc dans se contexte la moindre chose joue, pour ça que je parlais du boubou de renvois et autres trucs, car contre des fufu que je connais coriace que je perde ou gagne c'est souvent très sérer.
Sauf que dans cette logique la, le combat devrais durée une ou deux minute entre furtif pour que l'instant Dot et le retour de dégat change quelque chose, hors l'instant dot faire 10-20 par tick (et encore) et dur 30 sec, un combat est torché en même pas 15 sec parfois.
La magie de l'Ombre est quasiment inutile dans un combat rapproché, l'instant DD quand à lui utilise plus d'endu que un style normal, pour encore moins de dégat.
L'instant pour défufu un gars qu'on aura du mal a engager ? oué mais après ? c'est pas se qui va renverser le combat en notre faveur, au contraire car si on le vois c'est quand peux le taper au cac, et le taper à l'arme fera bien plus de dégats que cette instant encore une fois.
Les instant dot et DD sont que utile dans certaine circonstances particulièere comme pour interrompre ou empecher un ennmis furtif de fuire.
En quoi l'Ombre est elle plus forte à haut rang comparé à un sicaire qui aura un template avec 44 dual ? ou à un assassin avec son plus gros taux de pdv ?
Le Sicaire de par ses points de spec en plus, qui lui permette un gros touché à haut rang et grace à sa consti, lui permette d'être au dessus des ses deux homlogues, encore plus quand le SL gratuit après un kill sera corrigé et que l'Ombre le perdra.