[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
@ Edit : 3 heures plus tard : Les alb, fort de leurs 2 FG, ont retenté de prendre Berk, une fois de plus sans résultat...
Devant ce nouvel échec, le groupe attaquant s'est contenté de farm gentiment, pendant qu'Oscar et sa bande prenait une tour sur Ailinne, couplés a Mid qui, comme par hasard, attaquait Scath ^^
La vague tentative Albionnaise n'était malheureusement qu'un plan farm, et le FG qui avait pris la tour attendait gentiment les INC au pied du mont Druim Ligen, a l'endroit ou pop généralement notre bon ami Ronat...
A croire qu'ils nous pensent assez bêtes pour descendre dans leurs ranges sans els voir (un FG au milieu de la pampa, ca passe rarement inapercu ^^)
Bref, les Mids ont été poutrés, et personnellement (visiblement comme beaucoup d'autre) j'ai laissé Alb a son petit farm entre T1 et T4...

Bonne nuit a tous, bon farm les Albs et bon add les Mids
/paf : Non

Tout d'abords (je fais référence à l'intégralité de ton post et pas seulement la partie Quote) sache qu'il ne suffit pas de faire de longue phrases pour qu'un vulgaire taunt devienne une utilisation subtile de la langue.

Pour ce qui est de tes soit disant informations. Sache d'emblée que 'mid' n'attaquait pas Scat, 'Mid' a seulement pris la tour de guet de Dun Scathaig. Et encore ça n'était pas Notre intention au départ. Nous voulions simplement créer un moment d'hésitation auprès des farmer hib (parce que pour le coup c'est effectivement hib qui farm dans un fort alb et pas l'inverse comme tu le dit si bien dans ton joli taunt) pour que alb puisse en profiter.

Revenons un peu en arrière. Je suis avec Finelarme et Shawz (prononcez chose ) et on passe par aggra pour aller tourner un peu autour de beno voir si ya pas des petits fight sympa à faire....
Bref je sais plus trop comment on échoue sur Berk, mais la on vois 2 fg alb et un gros trou dans le mur...
On se dit ils reprennent leur fort, tendu, on va quand même en puller quelques uns.
Chose faites, on en tue peut être un ou deux en back et bien entendu on fini par rip (normal quoi). Mais c'est la qu'on hallucine en voyant une masse d'hib sortir par le trou et massacrer nos hib.
On se dit tiens, en fait c'est pas alb qui reprend son fort, c'est hib qui le campe...

Qu'est ce qu'on porrait bien faire ?

Réponse : go pull Sact4

Alors je te rappelle si tu as bien suivit, qu'à ce moment là et jusqu'au moment ou on déco, ce que tu appelle le royaume de Midgard c'est 3 pelés - Thane, Skald, Odin -

Bref on a fini par prendre la tour, bien surpris malgré le temps que ça nous à pris... et on se retrouve un peu con dans cette tour, qu'on ne peut meme pas claim... zut on aurai du emmener le BB. Au moment ou on se demande quoi faire, je vois la tour d'Ailline qui flambe. Cool les alb nous font écho, voyons ce que ça donne.

On rush Scat 2, sans bélier, puisque je rappelle qu'on avait pas prévu de pull plus d'une tour... et croyez moi, tomber une porte d'une tour lvl 10 quand on est que 2 à taper, c'est trés long. Quoi qu'il en soit, un petit groupe d'hib fini par nous inc. Alléluia !!!!

Vous en l'occurrence si j'ai bien compris ce que tu as écrit. Alors je sais pas cb vous étiez dans Ton groupe, mais en tout cas ça faisait, en gros, un fg (ranger, proto, bainshee, animiste, je sais plus trop en fait...). On a du en tomber 3 à 2 car nous avions perdu Shawz à l'inc (nerf barricade :s). J'ai surtout remarqué la bainshee par son absence et selon les dires de Finelarme le reste du groupe ne valait pas mieux. Alors je ne sais pas trop lequel était ton perso, mais franchement je ne vois pas trop ou tu peux avoir la sensation que les mid ont été poutrés. Si j'avais été aussi faible que vous l'avez été je ne serai certainement pas venu m'en vanter ici....

Donc le vrai résumé de cette nuit :

Tu farmais dans Berk (et pas les alb).
Les Mid ont joué leur jeu en vous pullant sur Scat.
Les Alb ont compris notre démarche et ont joué le jeu en déplaçant le front chez vous en pullant sur Ailline.
Et ça a d'ailleurs bien marché...

gg les hib, les alb et le mid qui ont joué à daoc

/paf : Non plus
Thumbs down
Moi je retiens qu'une chose, hier un gars à Post pour dire que Mid nous aidez le soir...On l'a encore vu hier soir en début de soirée.
/paf : ...

Concernant le combat de Masss, c'est comme pour Alb sous 3 Rk tu as Mass magot Hib tu sors à peine la tête sur te bouffes 3 stunt et 50 DD.....

Il y a eu quelque fight sympa notamment Berk 3 ou on repousse les 50 Hib à
2-3 Grps pendant qu'un petit Grp alb tape la porte...On connait la suite on se réfugie dans la tour....je sais même pas si dans notre grp tout le monde a eu le temps de posé sa mine DD ^^ la porte était deja down

Aprés toujours pareil certains Grp Alb parte dés qu'ils voient un gars membre d'un royaume ennemi...la mass se divise et se fait poutrer ^^.

Nous étions parti sur une compo hybride, nous avons vite changé ^^.

Voila rien de Neuf, On recommence ce soir ? parce que malgré tout on a Rp, mais pas franchement Fun et passionnante comme soirée :/

En vous souhaitant Bonne Journée, Au plaisir de vous revoir SouS Le BuS.
Citation :
Publié par Nirawen
Moi je retiens qu'une chose, hier un gars à Post pour dire que Mid nous aidez le soir...On l'a encore vu hier soir en début de soirée. ...
bah à défaut hier soir mid a coupé une fois le tp de berk, puis après vu la masse on a été coupé le tp n'ged puis le fort da behnn pour pull les hibs et faciliter la reprise alb.
manque de bol alb recoupe le tp berk quand on entame la p2 da behnn :
4 fgh dans le fort qd p2 tombe :

comme d'hab bainshee + animistes + pbae sous moc et 3 rks : ingérable pour la quarantaine de mids (plus un bug chaudron classique ; le chaudron qui frag au 1er etage dans le fc

maintenant c'est sur que d'autres groupes mids à la recherche de rps on du essayer de frag un peu entre beno et berk mais bon il devait bien y avoir 100 albs et hibs à faire al course aux rps aussi donc bon...
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
/paf : tubudu
Heu bon donc en suivant ton raisonnement, Hib devrait tout bonnement déserter un fort attaqué au lieu de "farm" ?
Hé bin...
Personnellement j'ai duoté toute la soirée...Au début avec un ranger, puis avec une empathe qui avait rien sur le dos, qui a passé son temps a heal et qui a, je tiens a le signifier, pas touché un seul ennemi (hé non, pas de stun DD, désolée), etn enfin avec un kan laresh...Ok j'ai finis avec la bainshee sur Scath mais j'ai touché personne...
Au passage, j'ai joué totalement unbuff...
Allors venir me reprocher d'avoir "farm" quand Alb attaque un fort qui "nous" appartient bien que se trouvant sur leur sol, je trouve ca un peu fortiche, j'avoue...

Pour finir, je n'ai pull personne...J'ai donné ma version de la soirée...Si elle ne te plait pas j'en suis désolée, mais je ne vais pas la changer...

/paf : On arrête ici les règlements de compte : )

Le reste je relève même pas, je commence a en avoir un peu marre de recevoir des attaques perso alors que je n'attaque personne, ne reproche rien a personne et me contente de faire un récit qui colle tout du moins a ma propre version de cette soirée...

Donc bon vent
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Heu bon donc en suivant ton raisonnement...
Et bien précisément, tu as mal suivi mon raisonnement.

Ou peut être qu'en fait point de raisonnement, point de démonstration et point d'intention cachée. J'ai tout comme toi relaté les faits d'une soirée(nuit) à laquelle j'ai participé. Et je l'ai, tout comme toi, fait dans l'état d'esprit dans lequel m'a mis le contexte avant de poster (en l'occurrence ici le contexte c'est la lecture de ton post).

Tu y relate des faits que j'estime déformés en te permettant des procès d'intentions sur les alb et les mid et un jugement de qualité sur leur jeu. J'use donc de ce que l'on appelle le droit de réponse, pour te faire remarquer que ton post n'est qu'un taunt un peu évolué et que ce faisant il te faut l'assumer.

Je vois que ce n'est pas le cas puisque tu t'estime victime d'une, houlala, attaque perso. Je me permettrais si tu veux bien, au passage de te faire remarquer qu'ici on est sur JoL (c'est toujours bon de le rappeler) pas dans DAoC. Que ceux qui viennent poster le font selon toute logique en leur nom et pas au nom d'un royaume lambda. Donc quand je te quote pour ma part je ne quote pas "les hib" je quote un utilisateur du forum.

Ensuite, ta réponse est très caractéristique de ton état d'esprit. Dans ton post initial, tu reproche aux alb de camper. Et je dit que ce n'est pas les alb qui campent mais les hib. Aprés la raison on s'en fou un peu. Comme tu le reproche de ton coté, tu pense que je t'en fais le reproche, et en fait non...
Je te fais juste remarquer que tu le fais. Ca fait partie du jeu c'est tout. Par ta réaction je vois très bien que tu te sent prise en porte-à-faux. Et bien faut pas...
Nul jugement moral dans mes propos, simplement un constat.

En revanche, la ou j'ai la prétention de calmer tes ardeurs, c'est quand tu te permet de présenter les Mid (dont je représente ici 33%) comme des rapaces opportunistes.
D'une, les Mid sont effectivement opportunistes et c'est une marque d'intelligence de leur part étant donné leur moyens (Les moyens de mid en RvR cette nuit c'était nous 3 et il me semble un ou deux fufu).
De deux ils n'ont pas besoin qu'on leur dicte leur conduite. Et nous avons fait ce que nous voulions et ce que nous jugions bon de faire.

Hier soir comme TOUTES LES NUITS. Le jeu était déséquilibré en faveur d'Hibernia. Et bien pour le temps ou nous étions là, nous avons essayé d'agir, dans la moindre mesure de nos ridicules moyens, en faveur de l'EQUILIBRE. Le prise de cette tour ne nous personnellement rien apporté, si ce n'est la satisfaction d'avoir une influence sur le jeu de nos ennemis. Je pense que c'est la base du jeu.

Cela ne fait pas de nous les alliés des alb, que nous sommes retourner emm..... à Beno par la suite, pas plus que cela fait des nous des bêtes noires ennemis mortel du royaume d'hibernia.

Il faudrait sortir de vos schémas manichéens bien naïfs ou les autres en face c'est que des gros cons qui vous veulent du mal irl. La plupart des gens, et principalement ceux qui ne viennent pas poster ici, se contentent simplement de jouer à DAoC sans aucune considération pour d'éventuelles questions politico-JoLiennes.
hier soir albion fut lead en partie par rahanou ( merci a lui au passage ! ) , rondement menée avec un manque de alb a ses fesses ( non mais nous on tournais autour hein avec vos rk lotm de M.... ) .

j'ai crut comprendre que hib lors de quelques essaie pour berk s'était réfugier dans le fort alb auras préférer les prendre en plaines ( et ue marre de pl rp ! @Champi ) résultat pas de tentative franche si je ne m'abuse ^^ ....

bisous a colsk qui a eu du mal a entrer dans le fortin derrière berk ^^
Citation :
Publié par drakkensul
hier soir albion fut lead en partie par rahanou ( merci a lui au passage ! ) , rondement menée avec un manque de alb a ses fesses ( non mais nous on tournais autour hein avec vos rk lotm de M.... ) .

j'ai crut comprendre que hib lors de quelques essaie pour berk s'était réfugier dans le fort alb auras préférer les prendre en plaines ( et ue marre de pl rp ! @Champi ) résultat pas de tentative franche si je ne m'abuse ^^ ....

bisous a colsk qui a eu du mal a entrer dans le fortin derrière berk ^^
En fait on a voulu feinter mais ca a pas marché ;-)
Pis ca m'apprendra à courser un magot en avance sur vous, j'aurai pas du ma faute j'assume ;-)
Et pis j'y suis rentré finalement et nah ;-).

Ca rafraichit le post je trouve notre intervention tiens ;-).

A une prochaine fois grand, promis on fera l'effort d'etre plus resistant et plus préparé ;-)
Citation :
Publié par Colsk
En fait on a voulu feinter mais ca a pas marché ;-)
Pis ca m'apprendra à courser un magot en avance sur vous, j'aurai pas du ma faute j'assume ;-)
Et pis j'y suis rentré finalement et nah ;-).

Ca rafraichit le post je trouve notre intervention tiens ;-).

A une prochaine fois grand, promis on fera l'effort d'etre plus resistant et plus préparé ;-)

nous aussi on a nos ffa ( hein kaba !!! ) cf le magot en avance sur nous mais bon il fais une bonne chèvre la preuve !!!!

au plaisir coquin taquin de vous croiser
Citation :
Publié par Chameleon
Bah vous voyez ...
Vous y arrivez a prendre une rk a 6 h du mat...

Bien sur qu'on peut le faire mais on evitez dans la mesure du possible de trop pourrir les 3/4 du serveur.... [Crystalium : non.]

Eh oui Vous vous apercez afin que nous aussi nous pouvons faire des attaques dites de Nuit mais que nous etions bien sympa de ne pas (trop) les faire afin de pourrir le reste des joueurs...Maintenant vu la situation je ne peux que congratuler les joueurs ayant pris la Rk ET POURTANT dieu sait a quel point je contre ces attaques.

[Crystalium : non plus]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés