[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aircereales KellogS
Pour expliqué ce qu'il s'est passé, nous (alb) avons pris scat pour prendre la relike mana mid, espérant qu'un grp mid vienne nous l'intercepté pour ainsi la leur laissé mais cela ne s'est pas produit, Si dans la charte il été autorisé de déposé la relike chez mid nous l'uaurions fait mais ce n'est pas le cas.

Enfin de toute facon elle est déjà d retour chez hib a ce que j'ai pu voir donc ya plus de problème ..
Jusqu'à preuve du contraire tu drop ce que tu veux où tu veux
Citation :
Pour expliqué ce qu'il s'est passé, nous (alb) avons pris scat pour prendre la relike mana mid, espérant qu'un grp mid vienne nous l'intercepté pour ainsi la leur laissé mais cela ne s'est pas produit, Si dans la charte il été autorisé de déposé la relike chez mid nous l'uaurions fait mais ce n'est pas le cas.

Enfin de toute facon elle est déjà d retour chez hib a ce que j'ai pu voir donc ya plus de problème ..
Je crois que c'est autorisé,il y a bien longtemps au debut de NF quand Albion avait 6 relik et la zf hib était rouge.
Les hibs ont pris la relik mana mid et sont allés la poser sur mid parce que la relik mana mid était indéfendable sur hib
Et à ma connaissance il avait pas eu de ban pour ça
Sarcastique
Moi je crois que si. Prouvez nous le contraire et on rend la rk au mid. Ce que je ne comprend pas c est que certains nous repprochent de ne pas la donner aux mid mais se log a 7 heures du matin pour la recup sur alb et la remettre dans ailline et se permette en plus de faire la lecon.
Citation :
Publié par Nirawen
Ca va vous si non ?

Magnifique le rip hib à Beno Revenez svp j'aimerais bien que mon scout up Cl5 et 5L avant la 1.88.

Merci d'avance
Dit merci a vos copains les mids qui sont venu nous kill , on vous tenai sans probleme sinon
Citation :
Publié par Disease
Donc si on joue sur mid c'est qui les méchants ? les hibs ou les albs ?
hib parce que sont spé rk pve classe cheat toussa
alb parce qu'on buss cheat soso toussa

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je crois que c'est autorisé,il y a bien longtemps au debut de NF quand Albion avait 6 relik et la zf hib était rouge.
Les hibs ont pris la relik mana mid et sont allés la poser sur mid parce que la relik mana mid était indéfendable sur hib
ouhais et quand plegea a donner le coeur d agramon a mid en le dropant sur le pont de bled il c pris une semaine de ban...donc c un risque a prendre (ca c est passé quelques jours apres la rk donner par hib me semble-t-il)
perso j'ai tourné jusque 2h30 vdu mat

c'etait assez mouvementé

on a tourné agra zf

on s'est pris 3 fg alb avec isaak entrée agra alb

a chaque fois que nous engagions un combat, on avait en add a portée de clipping le groupe Oscar ra pop moc drain mezz trop trop dur a gerer a chaque inc avec notre compo mais ce fut bien sympathique

Il y avait aussi un groupe mid qui tournait et on se le premait alors que nous etions engagés contre alb >> /rel

Enfin pas mal d'alb a 2h 30 du mat ( entre 3 (1+2) et 5 (2+3) fg a ma deco), je savais qu'il allait se passer quelque chose au petit matin

maintenant, dire que alb allait rendre la rk mana a mid et le fait que cela ne se soit pas produit nous donnera jamais la réponse a part des spéculations de cours de maternelle

mais si on s'en tiens a certains propos avec une baisse de la population ablionnaise ces derniers temps, une rk mana aurait surement ramenée du monde a la maison
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je crois au contraire que GOA ne le tolère pas tout le temps...
Un ménestrel avait tenté l'expérience il y a quelques mois de ça... résultat il a eu 3 jours de TV / IRL en récompense... (ban temporaire)

Il faut dire que sur bien des points, la politique GOA n'est pas claire ni uniforme en fonction de l'interlocuteur auquel on a affaire...

M'est avis qu'un gestionnaire de communauté peut se permettre certaines libertés quant à son laxisme ou sa fermeté... à vous de voir si vous voulez prendre le risque....
genre les fake excuses, alb prend les rk tout les matins à 5h du matin, et vous voulez nous faire croire que c'est pour la donner à mid en perdant sur une interception?
mdr, à cette heure là t'as de la chance si t'as 1 seul lvl50 mid en zf (généralement un fufu)

alors que vos groupes ont mini 3magos.... et qu'hier matin à 5h vous l'avez placé à Hubrury...et non pas à bledmeer.
d'ailleurs hib s'est vengé en a reprenant 1h après votre forfait....

pourtant hib aurait jamais attaqué de fort rk à cette heure si vs leur aviez pas "volée" de rk...
la bonne preuve c'est que la rk force hib a pas bougée depuis des semaines...
et pourtant, hib aurait pu attaquer de nuit pleins de fois....et s'ils le font pas , c'est qu'ils ont surement beaucoup plus de respect que vous...
Juste féliciter les Albionnais pour la prise de la rk mana mid, côté hibernien la désorganisation et le manque total de discipline a entrainé votre avantage clair et net, malgré une résistance acharnée (ou pas.).
Citation :

Heu...
Selon l'histoire, Mid a prit mesquinement la relique a Alb...
Si votre idée était de leur rendre leur relique, alors pourquoi est ce que vous les avez massacrer pour la leur reprendre ?
Avoue que ce n'est pas très logique...
"On veut vous donner votre relique...Ho mais, vous l'avez déjà, bin mourrez, qu'on la récupère !!"
Y'a comme un petit problème tu ne crois pas la ?
Faut arrêter la mauvaise foi de temps a autre...
Alb a prit la relique, connement...
Hib a reprit la relique, tout aussi connement que les Alb
Quand vous en aurez marre de jouer a celui qui se lève le plus tôt pour faire chier l'autre, vous nous préviendrez...
Personnellement, Alb vient de prendre Ailinnes apparemment (du moins je viens de le voir) et je m'en contrefous...
S'ils ont que ça a faire, qu'ils le fassent, mais qu'ils ne viennent pas nous donner des excuses bidons sur le pourquoi du comment ils ont fait ceci ou cela...
Ils l'ont prit cette relique, et bien qu'elle leur profite...
Moi osef, je joue a topaze avec ma Sorcière, alors les reliques...Peuvent bien aller promener leur aura au pôle nord, m'en contrefiche...
Citation :
Publié par Greldi
genre les fake excuses, alb prend les rk tout les matins à 5h du matin, et vous voulez nous faire croire que c'est pour la donner à mid en perdant sur une interception?
mdr, à cette heure là t'as de la chance si t'as 1 seul lvl50 mid en zf (généralement un fufu)

alors que vos groupes ont mini 3magos.... et qu'hier matin à 5h vous l'avez placé à Hubrury...et non pas à bledmeer.

pourtant hib aurait jamais attaqué de fort rk à cette heure si vs leur aviez pas "volée" de rk...
et pourtant, hib aurait pu attaquer de nuit pleins de fois....et s'ils le font pas , c'est qu'ils ont surement beaucoup plus de respect que vous...
Tous les matins ? alb a pris deux rk en une ou deux semaine c'est ça ?

Les rk force ? tout simplement parceque les hibs s'en foutent ptet, ça fait plus de 4 ans qu'hib focalise sur les rk mana, ils en ont jamais rien eu a faire des force .. et les groupes nuit ne sont pas composés de tanks qui plus est.

Les rk force ne bougent pas non pas par respect ou par gentillesse, mais par absence d'intérêt, c'est surtout ça .. -_-
Citation :
Publié par Greldi

Stop dire n'imp c'est jsute que vu qu'il y a des magots la nuit ils en ont rien a faire de la rk force.

Pour preuve quand mid à pris la rk mana y'a 2 semaine en nocturne bah l'équipe de nuit et aller la rechercher 2 jours après alors que la rk force est sur alb depuis 1 mois.

Sinon Merci au Alb d'avoir pris Bhen aussi pendant la nuit comme ca on va pouvoir economiser les prime de guilde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés