[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Stop dire n'imp c'est jsute que vu qu'il y a des magots la nuit ils en ont rien a faire de la rk force.

Pour preuve quand mid à pris la rk mana y'a 2 semaine en nocturne bah l'équipe de nuit et aller la rechercher 2 jours après alors que la rk force est sur alb depuis 1 mois.

Sinon Merci au Alb d'avoir pris Bhen aussi pendant la nuit comme ca on va pouvoir economiser les prime de guilde
oui et alors ?

tlm sait que la mana est plus interessante que la force pour le rvr en groupe et a compo ovate et mage

la force c'est essentiellement a mes yeux les groupes full tank et les fufu
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
oui et alors ?

tlm sait que la mana est plus interessante que la force pour le rvr en groupe et a compo ovate et mage

la force c'est essentiellement a mes yeux les groupes full tank et les fufu
ah pourtant les groupes mid sour rk force...ça dépote bien, ils sont essentiellement basé sur du groupe cac.

Et sur alb ces temps je vois pas mal de groupe 3 tanks
GG rk PvE toussa.

Au moins ça fait plaisir de voir qu'il y a une équipe de nuit chez Albion, c'est toujours ça
Maintenant, tant que ça devienne pas systématique chez Albion, j'viendrai pas râler ...
Et pis au lieu de râler pour cette prise rk, vous voir dans cette prise une redistribution des cartes (en faveur d'Albion bien sûr ).

Maintenant à nous de prendre tp Crim et de farmer sur Hibernia pendant 2 mois

P.S : Faut arrêter de parler des prises de rk dans ce post, c'est devenue une action uniquement faites en petit comité maintenant donc ça n'a plus rien à voir avec le RvR et les combat de masse hein ...
Citation :
Publié par Dijette
P.S : Faut arrêter de parler des prises de rk dans ce post, c'est devenue une action uniquement faites en petit comité maintenant donc ça n'a plus rien à voir avec le RvR et les combat de masse hein ...
c 'est pas des actions de petit comités tout le temps aussi. déjà vu des prise RK nocturne ou il avais du monde (3 FG vs 3 FGpar exemple).
Maintenant a determiné a partir de combien de personne , ca deviens un combat de masse selon le(s) modo JOL
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Stop dire n'imp c'est jsute que vu qu'il y a des magots la nuit ils en ont rien a faire de la rk force.
Du tout beaucoup de mages ont de la vivacité ce afin de taper du fort au bâton stop dire que les RK forces sont useless.
en même temps si tu parle pas des rk de nuit tu post plus ici vue que des combats de masse y en a plus faut renommer le post genre mon combat contre les garde et la dure réalité d une prise rk a 6h
Citation :
Publié par Veunaab
Du tout beaucoup de mages ont de la vivacité ce afin de taper du fort au bâton stop dire que les RK forces sont useless.
Surtout des vieux mages qui ont mis 10 en viva au lieu de dext
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Surtout des vieux mages qui ont mis 10 en viva au lieu de dext
D'ici peu ce sera corrigé autant on peut ce jour changer de visage que demain - version 1.89 - on pourra changer ses points de départ à la création.

PS : Reste une place pour la guilde JOL Serveur 4 sur Gladiatus adressez un MP à Apophis
Citation :
Publié par MildiouX
c 'est pas des actions de petit comités tout le temps aussi. déjà vu des prise RK nocturne ou il avais du monde (3 FG vs 3 FGpar exemple).
Maintenant a determiné a partir de combien de personne , ca deviens un combat de masse selon le(s) modo JOL
Ouch y avait foule dis donc.
Maintenant 3 FG vs 3 FG ca ne fait quand meme que 48 joueurs....
On a vu mieux en combat de masse mais bon chacun sa définition d'ici peu tu seras 10 soit plus d'un fg ca sera combat de masse....

PS : Ma guilde au moment la plus florissante a pu aligner jusqu'à 8 FG pour info alors dire 6 FG masse comment dire....
Citation :
Publié par Colsk
On a vu mieux en combat de masse mais bon chacun sa définition d'ici peu tu seras 10 soit plus d'un fg ca sera combat de masse....

PS : Ma guilde au moment la plus florissante a pu aligner jusqu'à 8 FG pour info alors dire 6 FG masse comment dire....
les temps changent
Citation :
Publié par Colsk

On dirais le discours d'un vieille personne gâteuse (genre : " de mon temps.....)

Ta réflexion est stupide car forcement la nuit ont va pas avoir du 100 vs 100
3 Fg vs 3 FG la nuit,c 'est déjà bien et ca permet d' avoir de beau combat.

Mais bon, j'avais oublié que la majorité jollienne considère les combats des masse quand il a + de 100 joueurs (il en as pas beaucoup qui plus est) et uniquement entre 20h et minuits

Faut savoir évoluer, il a que les cons qui changent pas d' avis
Bon, somme toute, "l'écrasante domination hibernienne qui allait dégoûter tout le monde du RvR et ils seraient bien embêtés quand ils se retrouveraient tout seuls en ZF" a duré péniblement deux à trois semaines .

J'insiste encore une fois sur l'importance de relativiser les "bonnes phases" qui ne sont que conjoncturelles, aussi éphémères que la direction du vent, et qui ne devraient pas engendrer tous ces commentaires exagérés.

Le seul vrai problème, structurel celui-là, c'est Midgard, et pourtant ils se plaignent beaucoup moins que les deux autres .
Citation :
Publié par Ancalimon
....

Le seul vrai problème, structurel celui-là, c'est Midgard, et pourtant ils se plaignent beaucoup moins que les deux autres .
bah le soucis c'est qu'il y en a plus assez pour se plaindre
Citation :
Publié par Ancalimon

Ils ont aussi l'habitude de cet état des chose.

Etant donné que mid est composé de 70% de tf/semi-fixe, et que le reste tourne dans le bg aovial ou à 3-4 sur les points de passages, il joue comme ils peuvent les " opportunistes charognards " et ça ils savent très bien le faire

Et à moins de rendre mid a nouveau attrayants pour les les joueurs des autres royaumes, ça ne changera pas.

( aucunes insultes là-dedans je savais pas quelle images prendre )
Citation :
Publié par °°Eiffer / Azylium°°
Ils ont aussi l'habitude de cet état des chose.

Etant donné que mid est composé de 70% de tf/semi-fixe, et que le reste tourne dans le bg aovial ou à 3-4 sur les points de passages, il joue comme ils peuvent les " opportunistes charognards " et ça ils savent très bien le faire

Et à moins de rendre mid a nouveau attrayants pour les les joueurs des autres royaumes, ça ne changera pas.

( aucunes insultes là-dedans je savais pas quelle images prendre )
[Frank => ...]

Allez sors un peu te détendre ou reroll Mid ca t'enlèvera tes oeillères.

( aucune insulte là-dedans je savais pas quelle image prendre parmi toutes celles qui me venaient )
Citation :
Publié par MildiouX
On dirais le discours d'un vieille personne gâteuse (genre : " de mon temps.....)

Ta réflexion est stupide car forcement la nuit ont va pas avoir du 100 vs 100
3 Fg vs 3 FG la nuit,c 'est déjà bien et ca permet d' avoir de beau combat.

Mais bon, j'avais oublié que la majorité jollienne considère les combats des masse quand il a + de 100 joueurs (il en as pas beaucoup qui plus est) et uniquement entre 20h et minuits

Faut savoir évoluer, il a que les cons qui changent pas d' avis
On dirait pas je suis vieux pour ton information et vieux ne veut pas dire gateux.

Quand à ma reflexion stupide et au combat 3FG vs 3FG la nuit, cela peut s'apparenter à un gros combat pour quelqu'un qui n'a jamais joué mais il n'en reste pas moins que ça n'en est pas un. C'est un petit combat commun et il y en a tous les soirs.

Quand à ta dernière phrase, pas la peine de la relever tellement c'est un pull/troll/flamm grossier et sans interet.

Bon jeu à toi quand meme.

Faut savoir évoluer mais faut éviter de devenir plus con que l'autre, ca marche aussi dans les phrases à deux euros.
Citation :
Publié par Colsk
Faut savoir évoluer mais faut éviter de devenir plus con que l'autre, ca marche aussi dans les phrases à deux euros.
Je croyais que tu allais la faire en ancien francs

Sinon je suis plutot d'accord avec Colsk, 3fg ca parait énorme aujourd'hui mais quand on y pense, c'est quand meme relativement banal, meme si de nos jours on a tendance a crier au bus des qu'il y a plus de 8 mecs en face.
[agacé] .. Sans déconner vous êtes vraiment incapables de vous répondre UNE FOIS sans vous flamm la tronche ?

Vous arrivez pas à faire un reply sans "tiens ta réponse est stupide" "tiens si t'étais pas con" "omg t'es haineux" "olol reply de merde" "sale aigri" ?

Ca devient sérieusement gavant là ..

Continuez pas plus longtemps vos flamms/contreflamms ça va mal finir (pour vous).[/agacé]
soiree rigolote de notre coter

du combat a T3 bold/ eras et autour .

hib a 70 dans les log a un moment sur eras , j'ai pas fais le count alb sur la zone :x

( pas pu m'empêcher de venir mezz le buss hib dans l'eau au nord d'eras , on a fuis après comme on a pu mais mid de dos ^^ ) .

quelques coordination alb sur le bg après j'ai suivie ça de loin ( on est dimanche j'ai la flemme de lire la fenêtre bg cc etc ) .

bonne nuit a tous

ps : rester zen hein c qu'un jeu et laissez donc le plusbeau/pasbeau ( au choix ) luree de ys tranquille !!!!
Soirée RvR en demi-teinte pour le Gudy-bus (devenu le "Soulemoi-bus" en cours de soirée d'ailleurs). On retiendra (malheureusement) surtout qu'on s'est fait farmer comme des bleus par Midgard en sautant du bateau mini groupe par mini groupe en début de soirée au niveau de la tour 4 d'Eras, et qu'on n'a pas réussi à reprendre Eras en fin de soirée. Un coup de chapeau d'ailleurs aux albionnais qui ont rushé par P1 alors qu'on tapait P2 : bon timing, et excellente organisation pour la reprise de la cour et des remparts (bien coordonnés et tout). Nous n'avons pu que nous incliner .

Et j'oubliais le wipe "en sandwich" sur le pont reliant Agramon à la zone alb vers 21h20.

Bon, quelques belles batailles tout de même, notamment en plaine, et une prise d'Eras pas évidente en milieu de soirée.
mouais, farm par mid est un bien grand mot quand il n'y que 2fg de mort sur vos 70+ et que l'on calcul tout les rip que l'on a eu sur vous ensuite. (et la fameuse course poursuite de t3boldiam jusqu'a l'avant post de caer sursbrook)

Enfin bon soirée a faire les "charognards" sur midgard vu que l'on n'a que ça a faire.
Citation :
Publié par Colsk
...[OSEF]

Quand à ma reflexion stupide et au combat 3FG vs 3FG la nuit, cela peut s'apparenter à un gros combat pour quelqu'un qui n'a jamais joué mais il n'en reste pas moins que ça n'en est pas un. C'est un petit combat commun et il y en a tous les soirs.

...[OSEF aussi]
Déja il faudrait définir "une masse"
Si tu considère que 100 c'est une masse par rapport a X joueurs connectés sur le serveur a ce moment la, alors je pense qu'en pleine nuit, les 4 8 personnes par rapport a X joueurs, c'est très largement une masse...
En terme de proportion, la masse nocturne est certainement même plus importante que la masse de soirée, vu le nombre de joueurs qu'elle rassemble sur le total de connectés a ce moment la...

Ca me semble relativement simple comme raisonnement, du moins c'est ce que j'ai compris des remarque de Midioux (arrête moi si je me trompe)...
Et pourtant il est le premier a dire que je suis une idiote stupide et complètement con...
Donc je suis navrée Colsk, mais 48 joueurs la nuit, en proportion, c'est autant voire plus une masse que 100joueurus aux heures de pointe...
C'est pourtant simple de définir une masse, tu regardes la population du serveur , le pic de connecté , si tu arrives à moins de 1% c'est pas une masse , 10% ça commence à le devenir .
De toute la définition de masse c'est une définition subjective, ça n'a aucun sens mais on s'attend à un nombre consequent loin du simple fg , une limite psychologique serait de 4-5fg en dessous on tombe dans le mini-van .
Sur JoL la définition de masse varie mais une chose est sur le surnombre n'est pas équivalent à une masse : un solo/groupe qui se fait tué par un duo/2 fg et qui emploie ce terme, c'est une manière de se "faire plaindre" .

Cest pour ma part stupide d'employer le terme masse quand on regarde l heure de connection et qu'il y a 2 tondus et 3 pelés , 3fg pour moi c'est une limite en dessous on tombe dans la catégorie groupe .

Ce terme à toujours été associé en référence au pic max de connecté donc a peu près 800 .
Belle tentative pour faire rentrer les prises RKs nocturnes dans le cadre de rencontre de masse ; c'est ce qu'on appelle un sophisme si je m'abuse

La P'tite Diablesse : You can do better

Moa Cht'i Scout

PS1 : lol si ça finit encore en DSO , j'ai plus qu'à manger mon chapeau
PS2 : correctif , c'est pas le pic de connecté qu'ils faut regarder, ça sert à rien d'avoir un nombre ausis grand soit il si dans les 15-20mn suivante il s effondre completement , donc les 800 precisé sont plutot une moyenen de la population entre 20h-24h
PS à posteriori pour Cloak : contrairement à toi j'estimes que les attaques de nuit sont normales car si elle ne l 'étaient pas,
le simple fait de toucher un fort enemi inverserait la tendance d'un realm dans ses heures pleines
Et donc modifie l'équilibre RvR , cela reviendrait à interdire quasi toutes actions RvR de nuit,
sans compter le fait qu'on peut dire ce qu'on veut ici dans le jeu c le joueur qui fait ce qui lui plait,
qu'il ne le reconnaissent pas reléve de l'hypocrysie courrante sur JoL .
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Déja il faudrait définir "une masse"
Si tu considère que 100 c'est une masse par rapport a X joueurs connectés sur le serveur a ce moment la, alors je pense qu'en pleine nuit, les 4 8 personnes par rapport a X joueurs, c'est très largement une masse...
En terme de proportion, la masse nocturne est certainement même plus importante que la masse de soirée, vu le nombre de joueurs qu'elle rassemble sur le total de connectés a ce moment la...

Ca me semble relativement simple comme raisonnement, du moins c'est ce que j'ai compris des remarque de Midioux (arrête moi si je me trompe)...
Et pourtant il est le premier a dire que je suis une idiote stupide et complètement con...
Donc je suis navrée Colsk, mais 48 joueurs la nuit, en proportion, c'est autant voire plus une masse que 100joueurus aux heures de pointe...
Quel est ce pavé qui est censé faire croire que c'est normal et banal les attaques RK de nuit mdr ? aller on t'enveu pas reste dans ton systeme egoiste d'attaques canadiennes qui ne concernent que toi et tes potes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés