[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Tres jolie tentative de prise de Da Behn par Albion , je n'ai pas d'idée du nombre qu'ils étaient ( ni le nombre de Hib en défense , pas pensé a faire de /who ) , nous on est arrivé après le down de la P1 , et la P2 a 67 % , pas grand monde en défense a ce moment la , après sont arriver les plus gros groupes hibs qui vous ont fait mal apparemment . ( Je n'ai pas trop regardé , Lorsque notre barde a dit de rush les albs , c'est passé assez facilement )

Personnelement , sa me manquait des grosses bastons en fort comme sa , dommage pour Albion qui malgré les 2 portes down n'a pas osé rush ensemble , pourtant il y avait du rez hérétick
Citation :
Publié par Shimox
, pourtant il y avait du rez hérétick
ouais tu parles y en avait 2 .... donc avec son fg qu'il doit rez/ buff /heall donc bon y en avait qu'un seul au chaudron qui rez ce qui lui passe sous le nez c tout

j'ai fais quelques traverses dans le fort en montant sur le toit tranquille avec mon MA mais apperement j'etais le seul a le faire donc ben all druides / bot free quand je passe pas

enfin sinon c'etait sympa comme attaque/def , le groupe mago BK et artio ont pas mal freines le rush des hib dommage que le bg alb a pas concretisait en contre attaque
bon en tout cas ça a donné des combats sympas un peu partout sur la ZF alb : des prises de tour, tentatives sur les forts, combats en plaine .... ça met de l'animation....

ça change de la monotonie des combats des derniers jours... ça met de l'action unpeu partout .. (on se doutait bien que qqn viendrait faire une reflexion ici sur l'heure de prise...)
Belle soirée aujourd'hui.
Des masses un peu partout et dans les trois royaumes des combats epiques à trois comme j'en avais plus vu depuis longtemps.

Par contre, pas compris l'interet de mid à nous couper le tp et à add sur beno 4 quand on etait face à alb, la strategie rvr fait plus penser la dessus à une strategie on veut des rp mais bon, pas grave au final, un détail dans la bonne soirée que j'ai passé.
soirée belle en couleur surtout mid qui renait de ces cendres ?

euh si mid se sent si fort gogo recup votre rk ? non ?

enfin bref mid a fait chier son monde ce soir pas trop compris l'interet a part aider alb a recup sa zf

gg l'alliance mid - alb
Mid vient de récupérer Beno...
Je suis contente de voir que les Mids peuvent se regrouper pour faire du RvR au même titre que les deux royaumes dominants...
Je déplore cependant que malgré le fait qu'ils soient en surnombre par rapport aux dits autres royaumes, ils trouvent encore le moyen de jouer en charognards...
Vu leur nombre, ils auraient très largement pu prendre des forts sur Alb, ou sur Hib, ou récupérer leur relique...
Mais non...Comme d'habitude, ils attaquent Hib chez els Alb...
Et après on nous dira que non non, il n'y a pas d'alliance...
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
soirée belle en couleur surtout mid qui renait de ces cendres ?

euh si mid se sent si fort gogo recup votre rk ? non ?

enfin bref mid a fait chier son monde ce soir pas trop compris l'interet a part aider alb a recup sa zf

gg l'alliance mid - alb
ben tu l'a dis...vous emm***
c'est vrai que la stratégie mid aura été plutot incompréhensible ce soir, (surtout sur la fin de soirée.... pourquoi rush beno plutot que d'aller tenter de récupérer leur relique??? ) mais en tout cas ça a donné de bien jolis combats en particulier autour de bold 3 ça a été épique et ça fait plaisir de voir les midous unpeu plus nombreux mais ouille ça fait mal......
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Je suis contente de voir que les Mids peuvent se regrouper pour faire du RvR au même titre que les deux royaumes dominants...
Je déplore cependant que malgré le fait qu'ils soient en surnombre par rapport aux dits autres royaumes, ils trouvent encore le moyen de jouer en charognards...
Vu leur nombre, ils auraient très largement pu prendre des forts sur Alb, ou sur Hib, ou récupérer leur relique...
bah y a aps dalliance tu va la ou il y a du rp , g t coter hib se soir et je me susi bien marrer , ils nous on aussis bien rouler dessus que sur alb et en profite pour rafler quelques tour!

c'est comme cela que l'on fait la guerre , en tapant dans els post strategique des ennemis et surtout la ou ils sont pour les renvoyer chez eux , et pas en guerroillant dans ton coin
Citation :
Et comme d'hab les hibs viennent whine en disant aux mids, en gros "arrêtez de nous attaquer là où vous êtes pas en sous nombre, vous êtes 40/50 on est 100 mais pas au même endroit, attaquez nous là où on est 100 sinon ça veut dire que vous vous alliez à alb" .. on a attaqué les bus hib/alb à un moment, on s'est fait rouler dessus purement et simplement .. je comprends cela dit que vous préferiez ça .. bref stop jouer l'hypocrisie, vous savez très bien que bus mid vs bus hib ou alb on se fait rétamer sans aucune chance de prendre la rk ..

Sinon à choisir je préfère qu'alb garde les rk comme ça, plutot que jouer le jeu d'hib et les laisser reprendre des rk et finir par rebloquer le rvr @ hib 3rk mana
Une soirée très sympa en couleur comme on en avait pas vu depuis longtemps :
bold 3 yell de 60 hib , inc de 40-50 alb et inc d'une bonne 40aine de mid dans la même plaine et surement pareil après sur beno3 , bref des combats tricolore sur une zf alb . On en redemande comme ça tout les soirs
Citation :
Publié par Crystalium
Et comme d'hab les hibs viennent whine en disant aux mids, en gros "arrêtez de nous attaquer là où vous êtes pas en sous nombre, vous êtes 40/50 on est 100 mais pas au même endroit, attaquez nous là où on est 100 sinon ça veut dire que vous vous alliez à alb" .. on a attaqué les bus hib/alb à un moment, on s'est fait rouler dessus purement et simplement .. je comprends cela dit que vous préferiez ça .. bref stop jouer l'hypocrisie, vous savez très bien que bus mid vs bus hib ou alb on se fait rétamer sans aucune chance de prendre la rk ..

Sinon à choisir je préfère qu'alb garde les rk comme ça, plutôt que jouer le jeu d'hib et les laisser reprendre des rk et finir par rebloquer le rvr @ hib 3rk mana
Ta mauvaise foi est affligeante...
Parce que bon, dire qu'on préfère quand vous attaquez alors que nous sommes en surnombre, non seulement c'est totalement stupide et infondé, mais en plus c'est complètement faux...
Vous dites que vous n'êtes pas alliés a Alb ?
Quand Hib a attaqué Eras vous étés allés sur Berk...Et quand Hib défendait Eras, vous avez pris Beno...Alors que vu votre nombre, vous auriez parfaitement pu attaquer n'importe quel autre fort Alb sur la Map...Surs, ou Boldiam...Mais non...Sur 2 forts que vous avez pris, les deux étaient Hib...Et après vous dites qu'il n'y a pas d'alliance ?
MDR
alors ok, rappelle moi a quoi a servit votre rush de ce soir ?
  • A faire chier Hib, ça on l'avait compris...m'enfin faudrait peut-être songer a changer de cible de temps a autre...
  • A dé-up les forts...Super...Dans le genre "action qui ne sert strictement a rien" z'avez gagné le gros lot...
  • A diviser les Hibs : ça ça a plutôt bien marché...
Et en définitive, dis moi a qui va le bénéfice de ces attaques ? A Alb...
Pas d'alliance, non...
Bref, stop te la raconter en croyant que Hib veut que Mid meurt...On a jamais eut pour but de vous écoeurer de jouer, contrairement a vous...Et dire qu'il n'y a pas d'alliance Alb / Mid après tout ce qui s'est passé ce soir, c'est vraiment du foutage de gueule...
Car ce soir, vous nous avez bien montré que 1 : vous etes pas en sous nombre du tout quand vous le voulez, et 2 : vous faites tout pour aider Alb (cf ce que tu as dis au dessus a propos des reliques)

En bref, stop vous acharner sur Hib, ça devient véritablement très chiant...
Personnellement, cette technique de 2 contre 1 (pas dans l'absolu mais toujours dans le même sens a savoir Alb + Mid vs Hib) m'a vraiment écoeuré du RvR...
Citation :
...
O_O

j'ai explosé de rire en lisant ton reply, réellement quoi, irl

Hib persécuté par mid, hib n'a jamais rien fait pour pourrir le jeu, mid est allié à alb, mid peut tout a fait jouer solo ..

Et tu dis que je fais de la mauvaise foi ? O_o

En fait contrairement à toi j'étais dans le bg mid, on s'est fait rouler dessus par les albs plus d'une fois (pas gentils nos alliés, ils nous tuent t'as vu ?)

Franchement j'aimerais que tu viennes lead sur mid, voir tout ton préchi-précha mis enfin à l'ouvre, tous tes "y'a qu'a" et autres ..

@ Nerann : depuis quand le /who nf est preuve de ce qui se passe en rvr ? dans le bg le compte descendait en peau de chagrin, et encore le /bg count est pas réaliste vu le nombre de gens qui prennent le bg pour les infos ..
On a commencé avec un bg de 60 qui a diminué au fur et a mesure de la soirée, enleve les 1 ou 2 fg qui tournent en zf en évitant le bg bah ça fait 40/45 mids qui suivent le lead .. vu ce qu'on s'est pris d'albs et d'hibs je doute fortement que vous étiez 40/45 dans vos bg -_-

En tous cas cette soirée m'a fait plaisir, ça faisait longtemps que mid avait pas tourné en bus qui arrive a tuer quelque chose, une attaque frontale d'une rk aurait fini par manger le double en défense + l'inc du troisieme realm, ça n'aurait servi qu'a raccourcir le temps de jeu du bus ..
On a fait quelques prises/défenses agréables, des combats de 3 bus, du zerg dans les deux sens .. du grand quoi, ça donnerait presque envie de continuer daoc
Franchement je comprends pas que certains se prennent la tête de savoir qui s'allie à qui, si la ''stratégie'' appliquée faisait plus chier tel ou tel royaume etc... Les forts/tours bougent enfin en soirée avec des vrais combats de masse et ça faisait un moment qu'on avait pas vu les trois royaume se mettre sur la tronche sans la sur-dominance de l'un des royaumes (que ce soit en nombre de fg ou de rk)
Pour tous ceux qui aiment les combats de royaume ce qui s'est passé ce soir en était la parfaite illustration; alors profitez en tant que ça dure ffs!

ps: note pour plus tard à mon lead de gpe: ne pas pull le bg Mid qd il vient d'ouvrir un tp, c'est dangereux
Y a longtemps très longtemps c était hib+mid vs alb et la y avait de vrais alliance organiser sur forum pour dire qui rigoler pas. De nos jour je pense pas qu il y et encore des alliance.Apres dans daoc y a 3 realms c et comme sa et donc quand 2 realm se frit y aura toujours l autre pour venir en profiter. (ou pas)
Une soirée trés sympa en rvr comme au bon vieux temps où les 3 royaumes s'affrontent dans de joyeuses batailles de masse mid vs hib vs alb. Bravo les mids pour leur belle mobilisation ça fait plaisir de les revoir ainsi.
@aux hib : ne soyez pas aigris, midgard à tout simplement choisi le moindre mal à savoir que alb garde ses rk plutôt que hib en prenne encore d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés