Et comme d'hab les hibs viennent whine en disant aux mids, en gros "arrêtez de nous attaquer là où vous êtes pas en sous nombre, vous êtes 40/50 on est 100 mais pas au même endroit, attaquez nous là où on est 100 sinon ça veut dire que vous vous alliez à alb" .. on a attaqué les bus hib/alb à un moment, on s'est fait rouler dessus purement et simplement .. je comprends cela dit que vous préferiez ça .. bref stop jouer l'hypocrisie, vous savez très bien que bus mid vs bus hib ou alb on se fait rétamer sans aucune chance de prendre la rk ..
Sinon à choisir je préfère qu'alb garde les rk comme ça, plutôt que jouer le jeu d'hib et les laisser reprendre des rk et finir par rebloquer le rvr @ hib 3rk mana
Ta mauvaise foi est affligeante...
Parce que bon, dire qu'on préfère quand vous attaquez alors que nous sommes en surnombre, non seulement c'est totalement stupide et infondé, mais en plus c'est complètement faux...
Vous dites que vous n'êtes pas alliés a Alb ?
Quand Hib a attaqué Eras vous étés allés sur Berk...Et quand Hib défendait Eras, vous avez pris Beno...Alors que vu votre nombre, vous auriez parfaitement pu attaquer n'importe quel autre fort Alb sur la Map...Surs, ou Boldiam...Mais non...Sur 2 forts que vous avez pris, les deux étaient Hib...Et après vous dites qu'il n'y a pas d'alliance ?
MDR
alors ok, rappelle moi a quoi a servit votre rush de ce soir ?
- A faire chier Hib, ça on l'avait compris...m'enfin faudrait peut-être songer a changer de cible de temps a autre...
- A dé-up les forts...Super...Dans le genre "action qui ne sert strictement a rien" z'avez gagné le gros lot...
- A diviser les Hibs : ça ça a plutôt bien marché...
Et en définitive, dis moi a qui va le bénéfice de ces attaques ? A Alb...
Pas d'alliance, non...
Bref, stop te la raconter en croyant que Hib veut que Mid meurt...On a jamais eut pour but de vous écoeurer de jouer, contrairement a vous...Et dire qu'il n'y a pas d'alliance Alb / Mid après tout ce qui s'est passé ce soir, c'est vraiment du foutage de gueule...
Car ce soir, vous nous avez bien montré que 1 : vous etes pas en sous nombre du tout quand vous le voulez, et 2 : vous faites tout pour aider Alb (cf ce que tu as dis au dessus a propos des reliques)
En bref, stop vous acharner sur Hib, ça devient véritablement très chiant...
Personnellement, cette technique de 2 contre 1 (pas dans l'absolu mais toujours dans le même sens a savoir Alb + Mid vs Hib) m'a vraiment écoeuré du RvR...