Le but étant de faire des "Kamarades" la guilde de référence pour qui cherche à acheter ou à vendre à des aventuriers courtois,
Quel intérêt a faire une guilde pour cela ? une guilde n'est pas normalement faite pour que tout les joueur présent dedans soit des artisans , si vous voulez vendre vos objets , ou créer un groupe qui s'occupera du craft pour certain aventurier , ok , pas de probleme , créer un site internet , mais je pense que créer un guilde est inutile
de plus presque tout les artisant HL se la jouent solo , de plus en plus solo même , regarde Mini' ( ) il fait de moin en moin de craft pour les autres ( radins vas ! ) a part pour leur guilde et leurs amis
excuse moi de te dire ça mais dans ta guilde tout le monde va s'emmerder ... personne ne resteras longtemps , ça c'est sur , même si tu fait un donjon de temps en temps , vala quoi se sera pas un guilde a part entière
la seul chose qui ma l'air pas mal :c'est que dans ce genre de guilde , fait essentiellement d'artisans vous pourrez vos prêtez des ressources pour les craft etc .. mais c'est ( mon avis ) le seul bon point d'une guilde comme celle la
|