Projet de guilde: les Kamarades

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avatar-Of-ApocAlyPsE
bonjour je suis interessé par cette proposition de guilde artisanale et je m'arrangerai avec ma guilde pour rejoindre "les kamarades" je suis boulanger lvl 13 ce qui n'est pas terrible mais je pense oublier ce metier et devenir quelque chose d'autre
Bonjour !

Quel est ton nom IG ?

Que je puisse te contacté, pour le metier, attend, nous déciderons tous ensemble.
je serais connecté sûrement toute cette journée jusqu'à tard ce soir (dc de 15h a 1ou2h du matin)

voila ben j'espère qu on discutera tranquillement ensemble de ton projet, on est très sympathiques donc n'hésite pas.

juste un petit conseil, un compte bûcheron mineur esta prévoir avant un cordonnier ou un bijoutier a moins que vous soyez milliardaire. enfin ceci vous y avais déjà penser je suis sur!
On ne peut qu'approuver ce genre de guilde/initiative, même si j'ia un peu peur que comme bon nombres d'artisans/guildes ça se finisse à ne servir que certaines personne et aps d'autres voire ne plus crafter pour quelqu'un d'extérieur à la guilde.

On peut se dire que non ça n'arrivera pas, masi sans le vouloir, et à force de se faire... on en vient tous à ne plus avoir envie (là je prend mon cas comme exemple masi je sais que je ne suis pas le seul)

En tout cas, vous avez tout mon soutient (spirituel car financier on ne peut pas dire qu'après l'achat de notre enclos nous roulions sur l'or).

Yclipt
Je plussoies (tardivement) cette initiative.

Je pense que des guildes d'artisans devraient pouvoir apporter un souffle sympathique au serveur.

/me imagine des dizaines de forgerons sur des salles de dizaines d'enclumes avec plein de petits apprentis en train de faire chauffer la forge

Les ateliers de coutures remplis de tailleurs avec un ballet incessant de récolteurs et droppeur plus fou les uns que les autres. L'artisanat pourrait être une belle aventure pour chacun des participants.

La les joueurs, se montent plusieurs perso afin de couvrir un plus large panel de métier et joue alors en autarcie. Dommage, c'est justement ce qui fait l'intérêt d'un jeu comme Dofus de ce dire tiens pour crafter mes épées j'ai besoin de minerais et de bois. Allons donc voir mes contacts bucherons et mineurs.

Par ailleurs les guildes pourraient sponsoriser des évènements tel que la courses de dragodindes. Malheureusement tout ca manque cruellement de RP. A mon sens, c'est ce manque qui plombe certaines guildes. En tout cas bon courage pour votre projet.

Personnellement je réfléchi à la création d'un espace collaboratif à l'attention des artisans (dans un premier temps pour ma guilde qui s'ouvrirait à toutes les guildes et peut être aux artisans et récolteurs de silvosse).

Le projet est d'ampleur et je n'ai malheureusement pas bcp de temps à y consacré
Publié par Keira & KayKay
[HS] : ciel, une fille sur Dofus qui parle français O_O [/HS]
[HS]Mais oui, il y en a, non mais, nous ne sommes pas toutes des barbares illettrées[HS]

Bonne initiative cette nouvelle guilde et je te souhaite bonne m****
c'est pas une plainte mais m'étant fais ban de la guilde oseil j'envisage de vous

rejoindre

je suis donc tailleur lvl 7 mineur lvl 50 et bijoutier lvl 30 et des poussière

bijoutier devré xp trés vite et pour tailleur g des bon plan

je prévois aussi de devenir sculpteur d'arc/baton/baguette et forgeur de

dague/épée/hache avec d'autre perso

merci de me contacter ig vers lundi mardi le tps que j'ai une petite discussion avec

mon ex-guilde

/w Arkhanje ou /w Silent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés