Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Maths en S ce matin : lolilol c'etait pas très dur dites moi

Anglais LV1 : c'est des sujets de 2h ou ... ?? j'ai pas compris je suis sorti a 16h il restait 5 pommés dans la classe
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Un tru qui m'a posé problème, c'est dans la maison ou dans la librairie ? (comprendre librairie au sens batiment extérieur)
Olol... j'espere que tu a pas pris le sujet 1 (les 2 expression) enfin je dis ca je connais un mec qui a fait le sujet 1 en pensant a librairie
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Un tru qui m'a posé problème, c'est dans la maison ou dans la librairie ? (comprendre librairie au sens batiment extérieur)
Mdr, tu t'es fait own mec. Tu m'expliques comment t'as intégré la librarie dans l'explication de texte ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Mdr, tu t'es fait own mec. Tu m'expliques comment t'as intégré la librarie dans l'explication de texte ?
héhé

perso j'ai fais moyen les maths... mais bon je suis une kiche donc 8 ou 9 pour limiter les degats.

et sinon l'anglais trop easy
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Non je te rassure j'ai pris le sujet 2. Mais une librairie personnelle est synonyme de bibliothèque personnelle aussi

j'ai pris le sujet 1
enfin j'ai fais les 2 enfait... mais je suis arrivé a 250 mot seulement sur le 2eme sujet. alors j'ai fais les 2 ptis
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Putain pourquoi j'ai pris spé math quoi . Le sujet de S était facile mais je pars avec 5 points en moins , similitudes de merde .

Et pour l'anglais library c'est bibliothèque hein ^^.
lol merci ca fait que 4 post qu'on le dit
sinon il parait que la spé etais super dur
Citation :
Publié par Laolyn
Ouai il était dur avec ce putain d'Americain qui parlait en argot la

Enfin bon je fear que la traduction perso, je pense avoir bien réussi la rédac et les questions mais bon on est jamais sur de rien !

J'ai traduit Clerk en Clerc comme dans daoc ! Merci les mmorpg !
Traduction j'ai vu la correction, je sais que j'ai quelques trucs importants de faux -_-'.

En compréhension j'ai trop radoté et blablaté avec du vocabulaire de merde. La chute de ma rédaction est tout a fait déplorable, soudaine et casse littéralement tout.

Quant à Clerk, j'ai traduit comme toi mais ça voulait dire Fonctionnaire dans ce putain de contexte (comme boy qui voulait dire messager).
Citation :
Publié par CraSh
Faut avouer que leurs sujets de dissert en anglais lv1 puaient la merde, franchement les S1)a) et b) etaient nul :/
oui mais tellement simples a traité: p
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Et le sujet 2 était un ersatz de la synthèse de l'étude de docs de maj géo. FEAR QUOI !
t'es allez cherché loin la :/
Coucou ici , j'aimerais savoir pour l'anglais lv1 il y a-t-il des lama comme moi , dans la 2nd partie qui on pris le sujet 1 et qui ont fait que la a ?.......

Edit pour en dessous : Nan mais moi pas que je me suis pas senti inspiré c'est que je croiais qu'il y avais 3 sujets ... No commento quoi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés