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[Résumé AoC] AoC, ça va donner quoi ?
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Héros
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Moi, je me pose des questions sur le sujet:
Serait il possible de faire une alliance avec d'autres guildes? Si,c'est le cas peut ont attaquer un fort à 2 contre 1 ? |
14/06/2007, 11h59 |
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14/06/2007, 12h03 |
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Je préfère l'idée des plages horaires de Zophrene, que d'être vulnérables aux attaques H24. On est pas des bêtes.
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14/06/2007, 12h43 |
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Oui je me posais la même question ^^
Des alliances guildes (petites ou grandes) pour attaquer un gros fort ! |
14/06/2007, 12h53 |
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C'est quoi cette généralisation sur les étudiants ?
Moi je suis étudiant et je ne peux pas jouer l'après-midi. |
14/06/2007, 13h06 |
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Héros
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14/06/2007, 13h23 |
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Je pense vraiment à un système plus simple que ça. Ce que dit la FAQ, c'est, je cite : "An attacking guild will have to construct a war tent outside your battlekeep and you and your guild will have a limited amount of time to muster your forces and prepare your defense". C'est écrit ici.
Traduction : "La guilde assaillante devra constuire un campement à l'extérieur de votre forteresse, et vous et votre guilde aurez alors un temps limité pour rassembler vos forces et organiser votre défense". Donc ce qui est probable, c'est qu'on construit sa tente à l'heure qu'on veut, que ça donne le droit d'attaquer 24 heures plus tard pendant 4 heures (je fais des hypothèses fictives). Donc la guilde qui défend a 24 heures pour se rendre compte qu'il faudra être présent à une heure précise, à elle de s'organiser en interne ou avec des alliés qui jouent à ce moment-là pour tenir le fort sur le créneau concerné. Et tant pis si ça tombe à cinq heures du matin, à elle de se débrouiller. Les attaquants se seront bien débrouillés, eux . |
14/06/2007, 14h23 |
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Citation :
Les recrutements serait trop complexes a effectuer, l'equilibre des guildes trop fragile ; - "tu t'es pas connecté pour defendre la forteresse hier" - "bah non désolé mais a 16h00 j'etais au boulot" - "j'veux pas le savoir tu t'arranges pour etre là quand la guilde a besoin de toi ou tu degages" Je vois deja ça d'ici ... |
14/06/2007, 14h31 |
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Citation :
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14/06/2007, 14h35 |
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14/06/2007, 14h38 |
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Citation :
Il se peu que j'aie tord. |
14/06/2007, 14h47 |
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Citation :
J'ai lu la même chose -----> http://hyboriancodex.hybes.org/forum...php?topic=73.0 Du moins, pas autant de PNJ que prévu, c'est à dire très peu. Citation :
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14/06/2007, 14h58 |
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Citation :
Q2 : Pourriez-vous s'il vous plait commenter un petit peu plis ce quote : "Posté au départ par Athelan – j'ai laissé tomber le système de déclaration de siège et je l'ai plutôt unifié. J'ai attrapé trop de migraines avec des guildes/amis/alliance faisant de faux sièges". Comment ça marchera exactement? R2 : Je n'ai pas l'autorisation de discuter de ce système encore en détails. Mais oui, je me suis éloigné du système de déclaration de siège Source 1 (en bas de page) et source 2 Pour les PNJ, je pense qu'il s'agit de ceux qui devaient garder les zones de ressources, c'est-à-dire les zones d'extraction. N'oubliez pas que dans la classes de prestiges Commandant (barraquement et PNJs) et Maître (Ecuries pour les chevaux), celles-ci pourront donner lieu à la création de PNJ. |
14/06/2007, 14h59 |
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