[Débat] Panoplie Ancestrale: l'abus incarné?

Répondre
Partager Rechercher
En plus, à force de dire que cette panoplie est extraordinaire et super facile à crafter, les ressources abra ancestrale et abra sombre ont doublées depuis hier en HDV ^^

Comment vais-finir ma deuxième pano moi ?

En fait, elle est naze et il faut me revendre vos bourgeons sombre à 100 k/u !

Iopera

Edit : ca se voulais de l'humour ^^

Toute ressemblance avec des faits réels serait un pur hasard
Même si il n'en tombe pas toujours 8 par ancestrale,les éléments en demande en general 3 (c'est pas comme si il en fallait 15 par éléments hein).
Iopera je suis sur djaul également les ressources ancestrale ne cesse de baissées même les ambres qui on vu leur prix divisées par deux en qqes semaines.C'est le week end,plus d'acheteurs les bas prix partent un peut plus vite hein
Ba ouais comme le dit la derniere personne le prix fait que chuter pour nous sur jiva l'ambre tourne a environs 95000 k/u mais nous les items ne font que se multiplier au point que le premier casque ancestrale que j'ai vendu es passer de 1m5 a 500000 maintenant c'est vous dire la degringolade....


Comme je l'ai dit suffit de trouver les bonne personne aller iopera jte file un exemple

Mon pote a besoin d'ambre pour le gerse moi pour la pano mon pote va capture l'ancestrale on le refais ensemble je lui rend ses ressource moi j'ai besoin des ressource il me rend voila comment on fonctionne....


A partir de la tout es possible et cette pano devient legerement abusif par son craft simplisme au point que tout le monde sais a telle lvl par quoi il va passer.


Je dit pas la pano demanderais autre chose que des drop que tu obtiens dans un seul dj se serai deja plus difficile mais la avec une simple cle abra tu peut drop tout ce dont ta besoin.
Citation :
Publié par feelaouf
(...)

Je dit pas la pano demanderais autre chose que des drop que tu obtiens dans un seul dj se serai deja plus difficile mais la avec une simple cle abra tu peut drop tout ce dont ta besoin.
De mieux en mieux ^^ On passe sur le fait que tu parles maintenant de tous droper avec une simple clé (on avait cru comprendre que 4 t'avais suffi)
Sinon répéter 10 fois la meme chose, surtout quand c'est faut c'est pas de la démagogie? Les 85 bourgeons sombre, a raison de 2 par abra (selon mon observation personnel après en avoir droper une 100ene) tu sembles les passer sous silence. C'est pourtant des ressources pas si simple a droper pour un perso eau lvl110 sans gros matos vue qu'il vise cette pano.

Bref tu poses ton cas particulier de joueur multi compte HL/THL (rayer la mention inutile) comme la regle general. Ta pano, tu penses ne pas la mérité, te restes plus qu'a la déposer dans une poubelle d'astrub donc^^. On est bon nombre a la trouver convenablement busay et bien conçue au rapport lvl/bonus/craft. Et puis investir dans un pano lvl114 c'est pas du final il faudrat bien crafter autre chose pour ton perso avant son lvl 150.

PS: Si passer 2 ans a parchoter la vita d'un enu c'est pas lui coller l'étiquette "Ma mulle a drop busay" tu m'expliqueras comment il se débrouille en combat avec 50-60 vita de base si tu le jouais en perso unique^^ J'ai rien contre toi, je joue pas sur Jiva, mais venir demander un nerf pour la pano de ta mule, en avançant des arguments "anecdotique" a l'echelle de beaucoup de serveurs
je vais mettre mon grain de sel aussi tiens gnark gnark !!!

je pense que pour un perso chance cette pano est loin d'etre abusé (ça remet meme un peu d'equilibre dans diverses caracteristiques sans exagérer)

ensuite se procurer toutes les ressources en 2 semaines pour la fabrication de la pano moi je veux bien mais surement pas en solo lol !!!

sur que pour un joueur multicompte peut etre plus facile mais pas interessant vu que ce n'est ni plus ni moins que de jouer comme devant une console de jeu dans son salon!!! un mmorpg se jouent à plusieurs joueurs hein!!!

moi perso j'ai tout reunis en 4 semaines en faisant 1 à 2 dj abra par soir mais en montant des groupes de joueurs motivés pour aider ( avec du temps passé sur le jeu on fait de nombreuses connaissances mais jamais preparer à l'avance et faut mettre au moins une heure à preparer le groupe avant de se lancer dans ce dj)

vu les differentes ressources en grandes quantitées (abramu, bourgeons sombres notament et on ne compte pas non plus les racines ecorce et bourgeons simples), pour un joueur je pense qu'à moins de s'acheter ces ressources et à condition d'en avoir les moyens il ne mettra pas 2 semaines et encore moins 4 semaines en ne jouant que 1h30 par jour ( le dj faisant bien 2h00 à lui seul ....si si tout le monde ne court pas pour xp ou faire la course au meilleur matos ça existe)

pour ma part j'ai une vie de 5h00 à 10 h00par nuit sur dofus donc en 4 semaines ça l'a fait ( et j'ai du acheter du matos à coté quand meme) !!!

je tiens compte aussi des dons que l'on m'a fait lors du parcours de ce dj (merci encore à mes connaissances, guildeux, et coequipîers sur le jeu)!!!

bah pour finnir je pense que cette pano est abusay pour les persos qui joue en multicomptes ou encore aux nolifes jouant 24/24 ne dormant que 2h00 par semaines ( j'en ai croisé ,ce sont de gros malades mais bon moi avec mes 10h00/jour je suis pas loin non plus^^)

donc pour un joueur tout ce qu'il ya de plus normal il faut savoir :

-1- le lvl 110 il va pas l'atteindre comme ça !!!

-2- la pano ets loin d'etre exagérée et meritee à ce stade vu ce qu'il faut faire pour se procurer ne serait ce que les ressources

-3- et je pense que ce qui fait mal au ... des no life pleurnicheurs c'est de ne pas pouvoir etre les seuls a avoir du matos infaisable pour le commun des mortels ne dormant pas aussi peu qu'eux!!!
le drop ancestral est assez "simple" pour les personnes rejoignant l'opinion...

le drop sombres a beau être long c'est pas comme si tu droppais sombre uniquement dans le dj

et voyons voir les ressources sombres...

Ambre d'Abraknyde Sombre (1%http://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gif), Ecorce d'Abraknyde Sombre (10%http://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gif), Racine d'Abraknyde Sombre (10%http://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gifhttp://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gif), Bourgeon d'Abraknyde Sombre (10%http://static.dofus.com/img/game/object/droppeur.gif),
hormis l'ambre je vois pas la grande difficulté

qu'elle soit simple bon... on verra ce que changeront les daives, que vous niez la simplicité jvois pas la difficulté...

Citation :
Publié par Papadaddy
Sinon répéter 10 fois la meme chose, surtout quand c'est faut c'est pas de la démagogie? Les 85 bourgeons sombre, a raison de 2 par abra (selon mon observation personnel après en avoir droper une 100ene) tu sembles les passer sous silence. C'est pourtant des ressources pas si simple a droper pour un perso eau lvl110 sans gros matos vue qu'il vise cette pano.
si tu droppes seul sans persos tapant feu par exmemple pour t'aider
si t'es sans guilde qui peut t'aider ca change vraiment la vitesse... mais c'est comme ça pour tout...


Citation :
Publié par Alek,le sram
-3- et je pense que ce qui fait mal au ... des no life pleurnicheurs c'est de ne pas pouvoir etre les seuls a avoir du matos infaisable pour le commun des mortels ne dormant pas aussi peu qu'eux!!!
ne pas être les seuls a avoir un truc infaisable.... n'importequoi?

hum? je mets 5 donjons a faire la presque panop complete en quoi est-ce infaisable?
la difficulté c'est que tout le monde ne fait pas que de s'empresser à se faire une pano à tout bout de champs ou d'xpxpxxp et que le moment vennu quand on a bien pris le temps de s'eclater un max à faire tout un tas de choses on est bien content de pouvoir se lancer là dedans en continuant de prendre son temps et de ne pas tout se crafter, tout faire sur le jeu ( ça ça me fait rigoler doucement, y a des tas de c... qui ont aucune imagination) et qui au finnal partiront du jeu une fois bien aigri d'avoir passé 75/24 par jour à chercher à faire un perso parfait en tout point de vue (sauf en chevilel qui enflent au passage)

en gros si vous etes no life , cette pano est abusay, si vous etes un joueur ordinaire, vous vous essuyez le front et dites "enfin ça y est je vais pouvoir en profiter un peu après tous ces efforts parcourus" (et oui tout le monde n'est pas chez papa et maman à rien glander de ses journees)
Citation :
Publié par Alek,le sram
...
t'as de ces arguments s'pas croyable et pitoyable sur quelques termes

faut arreter de comparer le casual et le NL
Citation :
Publié par Alek,le sram
en gros si vous etes no life , cette pano est abusay, si vous etes un joueur ordinaire, vous vous essuyez le front et dites "enfin ça y est je vais pouvoir en profiter un peu après tous ces efforts parcourus" (et oui tout le monde n'est pas chez papa et maman à rien glander de ses journees)
allez, file profiter de ta journée, tu vas finir no life à traîner sur JOL
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
t'as de ces arguments s'pas croyable et pitoyable sur quelques termes

faut arreter de comparer le casual et le NL
Quand on vient sur JOL tenir des propos démagogiques du genre (peut être pas les tiens mais en les justifiant tu obtiens la même réaction) :
" je fais la pano dans la journée, sans me fouler et j'ai même du rabe de ressource les plus rare. Les bonus sont trop bien pour si peu d'effort donc il faut nerfé cette pano parce que en plus des enu mules (ca semble avoir ete dit par plusieurs posteurs), les sadida sont de nouveau busay avec (on avait réussit a les rendre tous pourris et la ils reviennent en pano abra les gribons poilues) "

Il faut pas être surpris de se prendre du "t'es un no-life" de la par de ceux qui, comme envisagé par les daivs, passent entre 1-3 semaines voir plus pour les casuals pour tous droper/acheter/faire crafter (oublions pas que Dofus c'est pas que Jiva avec sa population de HL/THL et son économie de hard discount).

Histoire de pas faire le demago moi aussi, je dis pas que cest une pano pourrit et hyper dure a faire. Ajouter quelque ressources dropablent dans une autre région pourquoi pas? Maintenant c'est a vous de suggérer quoi. Au passage tous les pros nerf oublient également les éléments pano abra requis (c'est bien connu qu'un perso 11x orienté eau a ca qui traîne au coffre, au cas ou^^ ). Ils oublient que l'AA se recycle en pano moue et donc la rendre plus dure c'est compliquer d'autant plus celle du moue.

[Edit pour dessous] Ta petite histoire osef, c'est pas un blog ici. Et CQFD pour le reste, encore un post pour rien dire de plus^^ Pour les 10enes d'éléments en vente de pano AA, sur djaul c'est pas des 10enes et en quoi en voir en vente veux dire que c'est trop simple a crafter? On voie beaucoup de bekille, houte etc... personne viens demander le nerf de ces items parce que les HDV en sont plein^^

Sinon je me retire de cette discussion sans trop de crainte pour ma pano AA. Vue le contenu et la manière c'est pas pour demain le nerf^^
et avancer des arguments comme les tiens de tien lui es un no life par ce que tel ou tel personne on fais la pano plus rapidement que toi c'est pas du jugement sa?


Si tu veux ma ptite histoire mes perso j'ai mis 3 ans a les monter en quoi serait je un no life?

Ba ouais je suis fan de multicompte si ca peut m'aider dans mes craft en quoi je suis un no life?

Et je te repete encore en multi compte j'ai mis 1 journee et je t'ai dit que les bourgeon je les avais de coter le reste tout es tomber.


Si on mate le screen plus haut tu t'apercevra que a 4 compte seulement il a une belle barre bien rempli?

Es ce de la coincidence ?

Pour ce qui es du "ptite etiquette de mule abusay gb" jte repond juste defie que je m'etais fixer ni plus ni moins

Autre chose si elle etais si dur a crafter pkoi en vois t'on pas 1 modele en vente en hdv hors sur mon serveur j'y es vu par moment des dizaine de casque different idem pour cape et botte.


Si tu trouve sa difficile d'enchainer un seul et meme unique donjon pour reunir de quoi faire cette panoplie tu comprendra une reel dificulter quand tu t'ataquera a une panoplie comme la tot certe plus couteux en lvl mais qui demande vraiment de l'investissement.
la comparaison que je fais de cette panop n'est pas du tout faite avec un casual ou un NL

je la compare avec l'experience de jeu que j'ai (ou pas... mais osef)

un pti exemple dans cette foulée de reponses et par rapport a mon experience
un truc du genre "cette panop est bien plus chiante, plus longue, plus dure, a crafter qu'un bora"

j'en doute...

je compare cette panop avec d'autres panop ou d'autres items que j'ai pu faire
pas avec le casual que je crois être ou le NL que d'autre croient que je sois

(osef ma life mais je joue aussi depuis 3 ans)
Y a aucune comparaison possible entre cette pano et un bora ....

Pour une guilde, vu la facilité du donjon, si ta guilde ne peut pas passer 1 jour pour que tu sois stuff et que tu serves plus / drop plus / xp plus apres, change de guilde ......

Bah oui c'est vrai, on dit un jour mais bon ca doit etre ~12-13h ^^

Pour moi c'est un jour de jeu, pour d autres c'est 1 donjon et une capture par soir pendant une semaine, il n'empeche que c'est quand même pas vraiment dur hein ?
Citation :
Publié par Papaddy
On voie beaucoup de bekille, houte etc... personne viens demander le nerf de ces items parce que les HDV en sont plein^^
Ce jugement et cette comparaison sont mal appuyés
ceci dit je ne suis pas d'accord

pour aller dopper pour toussa² qui ne sont pas des panoplies, je te compare ça...
à l'époque l'étoffe de soryo était supra convoitée paskeuh on savait pas comment gerer facilement des foux.
Dropper pour ces éléments "non abusés" je vois pas la pp + sag + vita (je pense aux éléments qui pour la plupart requierent un element de fantome de grobe qui est bien plus dur que de faire un "simple donjon abra"...

une ptite comparaison question drop par rapport a la puissance :
une abracapa ancestrale me parait bien plus simple a faire qu'une brouteuse (d'une certaine façon)

La difficulté de drop de ces items dits nombreux et buzay selon toi n'a pas changée hormis peut être le sacrifice pour grobe.

enfin bon c'est trop de comparaison (et peut être de la jalousie par rapport a cette différence du passé de dofus ; pour certains)

Citation :
Publié par WormS / Utukku
il n'empeche que c'est quand même pas vraiment dur hein ?
suivez le raisonnement o/
Citation :
Publié par feelaouf
donc ste si on suit ta logique laissons courrir les abus

je vais t'en sortir quelque un

des rilleuses qui defonce la morkithue
des pano meulou qui on des bonus bien plus cheater encore
des pano ancestrales au bonus a revoir totalement et au Craft d'une simplicité monstrueuse.

Alors celon ta logique laissons les courir dans se jeu les abus foutons leur la paix mais vois tu je joue au meme jeu que eux et sa me gonfle un tantinet de par moment me faire agros par des sram sadi epee rileuse meulou et qui vont te prendre de haut

Sa me gonfle de voir des resist et bonus pano comme celle de la meulou ET ANCESTRALE et des craft que je met si peu a faire alors que je dois trimer des mois pour avoir un minimum avec le feca

Non pas une ombre de jalousie mais juste une personne qui aimerai un bon retour a la normale
en meme temps si t'es complexé vis-à-vis des classes force (voir jaloux) parles-en à un psy, car c'est pas du totu le sujet du thread...

quant à trimer pour tes pano de fecas, en contre partie c'est quand meme plus simple de jouer un feca, voir une classe intel en general ( combien d emob ont des faiblesses force et combien ont d'intel? pareil pour les resists)

cette pano est tres bien pour le pvm, mauvaise pour le pvp et totu simplement super pour s'amuser lorsqu'on joue à dofus, faut arreter de venir ouinouin c'est trop facile à craft quand vous multi-compte à ou 5 et que ces comptes sont thl, parchotés etc, tout le monde n'a pas ce smoyens arretez un peu d epenser qu'a vos gueules...

quant à te sptits problemes d'aggro, excuse-moi de te le dire, ce sont de gros problemes existenciels de GB qui au niveau de la pano ancestral et de ceux qui la craft n'existe pas et sans dout en'existeront jamais, on a tous nos faiblesses et tous nos emmerdes

signé un xelor terre qui en a raz-les-fesses qu'on vienne pleurer sur une pano qui ne sert qu'au pvm par des classes intel pour la plupart abusées de nature et qui en a plus que marre de se faire aggro par des enis qui viennent pleurer ici alors qu'ils ont 0 chance de perdre

ps : ce qui vous gene surtout c'est que les classes forces puissent drop et pas els classes intel, ce qui vous genes c'est qu'on ai moins besoin de se casser la tete pour craft notre matos de classe force alors que d epart l'intel vous ete splus performant de base...
Citation :
Publié par SAmeDIDA
De là à en faire un réquisitoire contre les sadis, en sortant un tissu de mensonges...glups!
C'est vrai qu'on sent de la frustration dans le sujet...une poupée qui ralentit comme un xel et toussa, XD
Notre poupée est 1/2CC donc elle enleve plus souvent 2pm que 4PA
...enfin bref,
pour la pano, elle est THL, c'est pas accessible pour tous, fin bref, si tu la trouves bien t'as qu'a la crafter (super facile) et la porter (super busé)
comme ca tu seras (super roxxor) content
Citation :
Publié par katsura

quant à trimer pour tes pano de fecas, en contre partie c'est quand meme plus simple de jouer un feca, voir une classe intel en general ( combien d emob ont des faiblesses force et combien ont d'intel? pareil pour les resists)
Bon, la pano dont freddy parle, est une pano faite aussi pour les classes chance.
J'te rappelle de plus que les xelors, les osas ( eh oui, ils existent eux ), et les enis, sont des classes intell.
Bref, arrête avec ton trip sur les feca.
Et arrête avec ton trip sur les rez des monstres aussi, ça a déjà été débattu plusieurs fois, et ce qui a été constaté, c'est que des mobs pour toutes les classes existent. Les seuls à la limite qui peuvent être bien lésés, au vu des mobs d'xp THL, c'est les classes chance, car le meilleur spot d'xp leur est limite interdit par les rez des monstres...

Et j'te rassure, les classes intell sont pas plus performantes que les classes force, de base. Elles sont différentes et à des buts différents, c'est tout. ( va me prouver qu'un osa est plus performant qu'un sram ololol )

Pour celui juste au dessus : tu dis juste des trucs qui ont été démontés plusieurs fois dans le topic, mais on t'en veux pas, la prochaine fois évite juste de lire en diagonale quoi.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Pour celui juste au dessus , mais on t'en veux pas,
Ok , j'en attendais pas moins,


j'avais envie de defendre ma race, et les propos ouin-ouin dont on approche la 500éme edition
parce que dans son sujet, y'a plus une frustration sur la race sadi que sur une pano^^
demain on change de pano on t'poutre, tu vas revenir dire que les sadis sont busés et sortent des folles qui enlevent 12 pa (pano ou pas, on est busé , gna gna gna )

Cordialement,
Je vais revenir la dessus en quoi je serai jaloux puisque comme je l'ai dit cette pano je l'ai pour mon enu pour jouer la mule a pp sa serait dans mon avantage de fermer ma g.....


Si j'en viens a la comparaison via les classes intel chance via la pano tot c'est que en toute evidence ya maldonne versus les classes a caractere force et sa peu importe la tranche de lvl hors mis cette pano ancestrale

Pkoi une classe chance intel dois t'il plus trimer pour se stuffer que une classe force?

Pkoi une classe force na t'elle pas a fm ses armes et perdre des millions

Parce que quand on vois les craft des deux extremes et surtout les bonus des deux extreme je me pose des question .

JE prend pour exemple la pano meumeu et la pano tot l'une es plus pti lvl que l'autre mais la plus ptite file en bonus principale 1 pa et l'autre 1 po Ya pas maldonne?

ET il en es de meme avec la pano ancestrale les bonus sont bien trop haut meme si sa je le concoit elle es merdique pour le pvp enfin quoi que....

Donc pour ma part et meme si je l'utilise un nerf de certaine carac serait pas injustifier voir meme un nerf du craft.

Car que tu joue 1 a 5heure le craft de la pano reste le meme et une panno que on peut crafter en multicompte en 1 journee a pas lieu d'etre.
Au moins pour le pvp tu sais quelle résist tu dois avoir en priorité (et oui force c'est la caractéristique du pauvre).

Pour la pano, au vu des bonus, sans la nerfer, il serait bien simplement d'avoir des équivalents pour d'autres caractéristiques, comme ça tout le monde serait content.
Notez aussi que si on devait en arriver à un "nerf de la recette", ça fait quand même un petit bout de temps maintenant que plein de gens ont la pano entière... Et quel sera le nouveau problème ?

--> "les prix ils ont montés" , "wa çay dur à crafter maintenant, pourkwa vous vous êtes plain ?" , "wai ben les autres ils ont eu plus facile", etc.

Franchement en tant que Iop je ne peut même pas penser à la porter c'te pano , même pas les bottes (préfère les rats blanc en intermédiaire entre orinos et meulou).

Dire qu'elle est abusée ,je suis pas d'accord comme ça a été dit elle apporte pas mal d'inconvénient au niveau PA, PO et CC, ce qui limite le jeu de celui qui la porte.

Dire qu'elle est supra facile à craft , non plus je suis pas d'accord (exemple , droper 8 ambres ances en un combat sans coffre, avec 300 pp de moyenne par joueur c'est de l'ordre de 1/300 en proba donc arrêter de dire que ça tombe en un donjon+capture, ça c'est du bol, et les ressources sombres faut aller se les taper). MAIS il est vrai qu'il ya une certaine facilité dans le craft de l'ances qui provient du fait qu'en 'farmant' le donjon abra on obtient tout ce qu'il faut (que ça prenne du temps ou pas , la chance IRL intervenant vachement).

Donc pourquoi changer légèrement le craft de la pano en y intégrant des éléments plus 'exotique' (sans aller jusqu'à l'étoffe MP faut pas pousser non plus).

Ensuite pour ceux qui pleurent sur la difficulté de craft les pano Tot , CM ou même Seigneur des Rats je trouve ces panos légèrement plus intéressantes que la meulou (et à fortiori l'ancestrale), panoplie que je ne crafterais pas complète sauf pour la collection vu que seuls deux items me plaisent (les bottes et l'anneau voire l'amu pour les cc...).
Citation :
Publié par katsura
faut arreter de venir ouinouin c'est trop facile à craft quand vous multi-compte à ou 5 et que ces comptes sont thl, parchotés etc, tout le monde n'a pas ce smoyens arretez un peu d epenser qu'a vos gueules...
encore la meme chose...
Citation :
signé un xelor terre qui en a raz-les-fesses qu'on vienne pleurer sur une pano qui ne sert qu'au pvm par des classes intel pour la plupart abusées de nature et qui en a plus que marre de se faire aggro par des enis qui viennent pleurer ici alors qu'ils ont 0 chance de perdre
feelaouf est un feca a l'origine
et bon un xelor a ses chance de gagner contre un eni

si tu restes en panop ancestrale c'est ton pb ya d'autres moyens
Citation :
ps : ce qui vous gene surtout c'est que les classes forces puissent drop et pas els classes intel, ce qui vous genes c'est qu'on ai moins besoin de se casser la tete pour craft notre matos de classe force alors que d epart l'intel vous ete splus performant de base...
on croirait entendre freddy x) (feelaouf)
Le pvp dofus snaze toute maniere


Citation :
Publié par duvelmoi9
--> "les prix ils ont montés" , "wa çay dur à crafter maintenant, pourkwa vous vous êtes plain ?" , "wai ben les autres ils ont eu plus facile", etc.
oh tu peux pas imaginer le nombre de trucs AV et de simplification qui dégoute qui ya pu y avoir
le nombre d'abus toussa²
seulement s'en rendre le plus tot serait le mieux
le plus gros exemple serait la luthutu avec un cuir de DC mais bon osef
tjrs a jalouser sur le passé
les daives tentent d'équilibrer petit a petit selon les tendances
apres peut être c'est la tendance ancestrale facile pour toutes les classes qui en ont chier
possible...


Citation :
Publié par Ace-T
Franchement en tant que Iop je ne peut même pas penser à la porter c'te pano , même pas les bottes (préfère les rats blanc en intermédiaire entre orinos et meulou).
je préfère les ancestrale
et si pvp vs eni apres faut s'équiper pvp pas pareil
mais bon jme repete osef (personnel) pvp snaze
Citation :
MAIS il est vrai qu'il ya une certaine facilité dans le craft de l'ances qui provient du fait qu'en 'farmant' le donjon abra on obtient tout ce qu'il faut (que ça prenne du temps ou pas , la chance IRL intervenant vachement).
je retiendrai "facilité"
chance, la moule oui tout le temps mais c'est quand meme des % de drop assez aisés
Citation :
Donc pourquoi changer légèrement le craft de la pano en y intégrant des éléments plus 'exotique' (sans aller jusqu'à l'étoffe MP faut pas pousser non plus).
certes d'un certains coté du compatie avec la simplicité du craft



HS²²²² : coté pvp et HS a l'ancestrale je suis ces points ci :
(abusés)
gerse,
rilleuse,
Meulou

(en fait je sais pas si jvais me contredire, j'en viens uniquement a un seul nerf coté ancestrale : l'est naze la recette ancestrale mais s'tout)

edit : en fait non jdis n'importequoi, la recette de la panop CM est plutot moyennement lourde pour l'alourdir plus
donc pas la recette mais les bonus alors...
jme contredis sans doute mais bon osef
Les problèmes d'abus de craft on en as eu pas mal et c'est la que je me pose la questions les devs aurais t'il pour but de rendre le jeu trop simpliste?

Quand je pense a sa je pense surtout au tout premiere bora crafter ou on devais lutter pour drop tromat et tranche résultat bim ils on refait tout sa en mode beaucoup plus simple.

Donc je pense que modifier légèrement la recette de la pano changerai quelque peut la donne et y mettre certaine restriction comme rabaisser les bonus force par exemple on y verrais moins de personne non axer chance vouloir la porter.

Certe elle a des defaut mais elle a beaucoup de qualite qui rende obsolete certain elements qui ne sont pas des pano.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés