[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Yocore ? J'A-DOre !! bref pour dire que c'est dingue mais y'a de plus en plus de mago intouchable au CaC pour une raison ou pour une autre de lag et de truk mystik que même les Ghost Busters comprendraient pas.
Fau lui dire d'arreter d'executer emule pour windrag.
Citation :
Publié par Spiralz
J'assume par contre vous, assumé crever en silence..

Vous ettes bien gentil a whine toussa mais le soir c'est pas mid, pas alb, qui buss toute la soirée et farm les solos

Donc le matin quand ya personne, meurt c'est tout

Je joue solo en quoi je suis fautif que d autres joueurs jouent en masse ??

Ok tu m'avais deja fait le

"je joue avec mes potos comment je veux OLOL"

La tu me sort

"Comme d autres gens qui on rien a voir a la discution buss alors je te zerg aussi ,comme ca, ca me soulage LAWL"

Et pour finir

"Quand je joue le matin je zerg tout les solos vu que le soir j arrive pas a jouer faut bien que je me venge"


Ok... sinon t as quel age ?
Citation :
Publié par Enialia
Je joue solo en quoi je suis fautif que d autres joueurs jouent en masse ??

Ok tu m'avais deja fait le

"je joue avec mes potos comment je veux OLOL"

La tu me sort

"Comme d autres gens qui on rien a voir a la discution buss alors je te zerg aussi ,comme ca, ca me soulage LAWL"

Et pour finir

"Quand je joue le matin je zerg tout les solos vu que le soir j arrive pas a jouer faut bien que je me venge"


Ok... sinon t as quel age ?
A je duote donc je zerg c'est ma faute si hib savent pas play et meurt ?

Car les Stun / DD compagnie ou encore vamp c'est pas comme si ma valk pouvais tous les tenir..

Ensuite Si t'es frustré de mourir vien plus sur moi

peu de gens von te dire que j'add

vivement la 1.88 que j aille pourrir les 8vs8 des TF sur Agra a coup de fleches

cela fera vraiment du bien


sinon lololol YzO tu as des persos sur Mid et tu remarques pas la sous population ?

gogogo chez l opticien
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
des gens qui solotent un peu cet apres midi ? pas croiser ame qui vive pour le moment
moi, mais j'arrive pas pa prendre le bateau, differents groupent hib se battent pour chain les solo qui sortent de bled... hib par ci, hib par la, des classes bien cheat regroupées, sinon du hr... oui faut donner les bonus sous peuplement à hib, trop besoin kwa...

je commence à etre degouter
Vraiment amusant,

J'arrete le combat sur un proto Tonnant qui ld pendant notre duel,

Ensuite je vois un luri Tonnant je le bow toussa, et sa add (en meme temps je ne suis pas surpris "hib rox")

Apres on viendra me dire oué tu add...

Sinon debut de matiné tres simpa contre moriigane (ortho)
et d'autre

Ah est trop drole Gregotruc et Tesson que est full mana avan chaque combat et qui spam griffe
Citation :
Publié par Kedom
moi, mais j'arrive pas pa prendre le bateau, differents groupent hib se battent pour chain les solo qui sortent de bled... hib par ci, hib par la, des classes bien cheat regroupées, sinon du hr... oui faut donner les bonus sous peuplement à hib, trop besoin kwa...

je commence à etre degouter


fais comme moi vient sur quartz et topaze, on s'y amuse bien ! c est mon salut eprsonnellement sinon je pense que j aurai mis daoc aux chiottes .... quoique jouer sur le pot : c est une idée
Citation :
Publié par YzOhwiii
Et le coup de mid royaume "sous peuplé" lawl franchement.
Mdr ! Le point de vue biaisé !

"Tain ce matin sur le pont un FG contre moi solo !! Mid est 8 fois plus que nous !!!!!!! Révooooollllte !!!!!!"

c est moi ou il y a pas mal de jalousie envers les hib et certaines de leurs classes pour que ça ouin ouin tout le temps comme ça dessus

-seide c est cheat toussa, spam griffe toussa, hot cheat toussa

-magos @ stun-dd

-hr qui zerg les malheureux low rank du pont

-fg qui farment les solos si nombreux (au m²)

quoi d autre déjà ?

les hibs c est vraiment des vilains en fait


sinon, oeil, paille, poutre ect ect
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
L'autre soir @23H16 au who: 250 mid 150 hib et 400 alb...
pas de bol, ça devait être un soir de ml (oui parce que les grosses sorties mid y en a plus que 2-3 par semaine, ça vit au ralenti). pis les hib sont bizarres, ils jouent pas aux même heures que les autres

je vous invite à venir un soir en heure de pointe, de vous mettre devant Bled et compter le nombre de groupes complets qui partent, faites aussi un /who bg, avec un peu de chance y a Aovial qui est co avec son bus de 4 groupes à 6 sans healer.

les logs aussi c'est très intéressants, de temps en temps y a une ligne grise, un fufu mid ou un helhaxa qui a réussi a frag juste avant de mourir a son tour.

faut pas pousser, venant de Ys j'ai peur que ça se dégrade encore et qu'on finisse par devenir la 5è roue du bus... Mid/Broc avant la clust...

sur ce, un ptit C&C3 s'impose perdu l'envie de jouer today
Citation :
Publié par dukemol
je vous invite à venir un soir en heure de pointe, de vous mettre devant Bled et compter le nombre de groupes complets qui partent
Va y avoir 3 fg dans le pont bled comme à la bonne époque, fallait pas dire ça.
Citation :
Ah est trop drole Gregotruc et Tesson que est full mana avan chaque combat et qui spam griffe
Franchement sa ma fait rire, genre j'ai que sa a foutre de chain des mob pour être full mana...
Quand je tape un mob c'est pour avoir assez de mana pour me buff rs cl et être a 14%, si j'arrive a flood griffe c'est que certains ont des rs estoc en carton ou que j'ai lancer ma RA 5L
Citation :
Publié par Spiralz
150 Hib 23h16, normal apres leur zerg les kevin partent dormir
Pour l'instant, c'est toi le Kevin. Entre tes whines, tes généralisations et tes taunts à deux balles, ta puérilité en dit long sur le reste...
Je te laisse me quote et dire une connerie de plus ... ou pas espérons !
Citation :
Publié par Mercurex
Franchement sa ma fait rire, genre j'ai que sa a foutre de chain des mob pour être full mana...
Quand je tape un mob c'est pour avoir assez de mana pour me buff rs cl et être a 14%, si j'arrive a flood griffe c'est que certains ont des rs estoc en carton ou que j'ai lancer ma RA 5L
Bah écoute je sais pas première rencontre, avec toi et ton copain tu sort de nul part et griffe / griffe.. ect.
Alors a moins que tu est tuer 1 alb avant je comprend plus
Mais sa me gène pas ton spam griffe ta classe peu le faire donc fait le, c'est juste que c'est embêtant quand tu fait des griffe a l'inc sans avoir fait de kill dans les log
sauf alb, peut-être.

Ensuite j'ai bien aimé mon suicide sur la tour

Bonne soirée tout le monde
Ba c'est que j'ai du te drain mana alors, j'inc a 14% + drain mana, sa me fait environ 25/30% de mana, soit 5 a 6 griffes sans même avoir donner un coup.

Nous aussi on a bien aimé ton suicide sur la tour
C'est agacant le bug d'entrée [mauvais rayon d'entrée 54465456;4665164] tu trouve pas ?
Citation :
Publié par Benchemoule
Tu joue sur mid ? Ha non tu es dans le zerg

L'autre soir @21h au who: 450 mid 640 hib et 780 alb...
Si tu lisais un peu les thread avant de faire des replys bidons tu aurais lu que j'ai plusieurs persos mid 50.

Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Mdr ! Le point de vue biaisé !
Pas trop compris ce que tu voulais dire, (blasé ?) nan jfait des constatations, sa ne m'empeche pas de play et de m'amuser, et quand samsaoule je deco.

Citation :
Publié par Spiralz
150 Hib 23h16, normal apres leur zerg les kevin partent dormir
J'ai plus l'impression que c'est toi le kevin avec ton taunt a 2balles.

Citation :
Publié par Floin
sinon lololol YzO tu as des persos sur Mid et tu remarques pas la sous population ?

gogogo chez l opticien
Olol champion va. Va au laby et met les tes lunettes.
Citation :
Publié par YzOhwiii
Si tu lisais un peu les thread avant de faire des replys bidons tu aurais lu que j'ai plusieurs persos mid 50.


Pas trop compris ce que tu voulais dire, (blasé ?) nan jfait des constatations, sa ne m'empeche pas de play et de m'amuser, et quand samsaoule je deco.


J'ai plus l'impression que c'est toi le kevin avec ton taunt a 2balles.


Olol champion va. Va au laby et met les tes lunettes.

Rien a dire, mid est pas sous peuplés, sa nous amuse juste de prendre des wls, comme heal^^ et osef de la reserve de vie sa sert a rien!!!

Sinon soyons realiste, sud mid c des groupes de valky que l'on peut faire ctout.

Mais resistons un jour nous vaincrons (cheer), sinon il y a pas mort d'homme il y a toujours kkchoses a faire sur mid .Mais un conseil pour les personnes a qui le mot /rel ne procure aucun effet secondaire.

Non enfin, ma conclusion lorsqu'on trouve un moyen de rvr un temps soit peu , car soyez serieu mid est un rauyaume fatigué, (il suffit juste de regardé nos housing pour constaté que faut tous farm ou etre super riche, pr les items, si on a la chance qui soit en vente), on nous le reproche on se fait taunt a fond cf notre groupe fufu( je rappele ml10 du asn).On a certe farm des solos mais aussi, des groupes ;mais si sa derangé certain solo etait malin et venait avec des groupes nous mettre une branlé(passons le rude tous sa c pas important).

Croyez moi a un moment ou un autres on a pas fait sa pour le plaisir mais pas obligation a moin de se faire farm en tps que groupe pick up ou faire 10k sur 3h de jeu

Bref ce n'est ni une plaite envers un rauyaume ni une envers des classes le jeu est le jeu! je men sort pas mal solo et en groupe perso(et oui en add defois aussi tu voulais le dire...je t devancé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés