Le gavage de familier ne fonctionne plus?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce matin, j'ai adopter un mignon petit Bwak. Ce dernier était dans un piteux état (maigrichon, 2PDV, pas lavé, et une foulure à la patte gauche).

Dés que je sort de ma poche une poignée de Graines de Sésame, le voici qui commence à piailler, le pauvre petit je me dis qu'il doit mourir de faim.

Comme je l'avais fait avec mon petit matou que j'avais recueilli il y a quelques mois, je commence à gaver mon petit zoziau, dans le but qu'il retrouve une corpulence normale.

Mais voila, Bwaky à englouti 40 Graines de Sésame en 2 minutes, mais il est toujours maigrichon...

Est-il devenu impossible de gaver les Familiers, afin de le les faire redevenir dans un état normal comme avant?
Bin peut-être que Bwaky a encore faim
Le pauvre il a peut-être pas eu beaucoup à manger avant de t'avoir rencontré
Essaie avec des graines de pavot?des fleurs de lin, enfin tous ce que mange le Bwak^^

Bonne chance a Bwaky j'espère qu'il a un ventre costaud parce que un si jolie n'oiseaux si mignon et peut-être malade C'est fragile ces chose la^^

Bonne chance
Le gavage consiste à récupérer tous les repas manqués. Ca marche toujours.
Apparement, ton bwak a raté plus de 40 repas. Gave-le jusqu'à qu'il redevienne normal.
Continue, il faut parfois bien plus pour rattraper le nombre de repas manqués. J'ai déjà bourré 150-200 noisettes sur un familier qui traînait dans mon magasin depuis des lustres.
Peut être pas une mauvaise idée de le remonter a son max de vie avant, a coup de popo enripsa?

[owned >.<]
Merci pour vos réponses.

Je connaissais la règle : gavage = repas manqués...mais au delà de 40, je me suis posé la question si ca avait pas changé ...

Bon, je prépare une bonne gamelle pour Bwaky, et un ptit Alca Seltzer pour faire passer tout ca .

Edit : ben voila, il m'aura englouti 85 Graines avant de redevenir Normal...
Oui c'est juste qu'il avais vraiment le ventre vide ... ne le prive pas va y.

Et Hum, une question au passage.
Metons, on a un familier au maximum de sa forme ( bwak + 80 par exemple ), peut on le gaver a le rendre obèse puis ne plus s'en occuper pendant le nombre de repas qu'il a pris en trop sans qu'il perde de pv ?

Oui je sais c'est dégelasse, mais c'est foutrement pratique.
Mes quel cruauté, moi au moins ma 20aine de chacha je ne les nourris pas et je leurs dit de venir pour les agro perdue d'avance, c'est plus humain.
(que voulez vous je suis un ecaflip jaloux de ses mignonnes petites boules de poils)
J'ai une question aujour'hui mon minimino a ateint +50% domages (le max) dois-je continuer a le nourir avec des oeuf de tofu ou plume de tofu ou alors je peut le nourir avec n'importe qu'elle resource?Merci d'une réponse
Citation :
Publié par Mithestral
Tu peux aussi ne plus le nourrir, mais acheter des poudres d'éni pour le soigner
Ce qui reviendra plus cher que de le nourrir(dans l'idéal poudres+nourritures )
Citation :
Publié par Osa-Rasta
Ce qui reviendra plus cher que de le nourrir(dans l'idéal poudres+nourritures )
Mais ca permet de pas devoir mettre une alarme à sa montre pour nous signaler qu'il est temps de le nourrir
Bof, le bwak a des périodes de repas assez sympa. Tu peux le nourrir une fois par jour (quand tu te connectes par exemple) et ne plus t'en soucier.
En ce qui concerne le Chacha, combien de soirs j'me suis réveille en me disant : Putain, mon chacha va perdre 1 hp !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés