Guilde FreneZy : charte et discussions

 
Partager Rechercher
HAHA ! La guilde qui a le plus animé le serveur et détaché de la morosité de la wow barbie stuffite d'illidan. J'abuse si je dis que Fz est une guilde carrément RP ? Voilà le vrai sens (pour moi) du mot RP sur des jeux où le seul but est de tuer son prochain, Fz l'atteint et s'y vautre immoralement !

Longue vie à Fz et à plus sous l'buuuuus !

@POGO Avec AoC, on l'a enfin notre joujou prise de château et combat sanglant ! mouhaha
Hrodwülf alias Amo (wow=>illidan=>hypérion) et Fiesta (RFO=>Frenezy)
__________________
L'évolution, c'est une révolution sans en avoir l'air.
http://armory.wow-europe.com/#charac...=Illidan&n=Amo
Citation :
Publié par Hrodwülf
HAHA ! La guilde qui a le plus animé le serveur et détaché de la morosité de la wow barbie stuffite d'illidan. J'abuse si je dis que Fz est une guilde carrément RP ? Voilà le vrai sens (pour moi) du mot RP sur des jeux où le seul but est de tuer son prochain, Fz l'atteint et s'y vautre immoralement !

Longue vie à Fz et à plus sous l'buuuuus !

@POGO Avec AoC, on l'a enfin notre joujou prise de château et combat sanglant ! mouhaha
Hrodwülf alias Amo (wow=>illidan=>hypérion) et Fiesta (RFO=>Frenezy)
Hahaha kikou fiesta

passe faire coucou sur le fofo un de ces 4
Juste un ptit up pour anoncer que vu qu'il semble que les serveurs full pvp seront de la partie dès le départ , nous irons a 99% de chance sur ce serveur!

Ps:
Nous lancons réellement le recrutement et le projet ambitieux de la guilde dès l'annonce officielle d'une date précise de béta open!

ps2:
Il est fort probable que la finalisation de notre recrutement se fasse par la recherche d'un groupe de potes / d'une petite guilde de très bon niveau (exemple murlocs de wow-illidan pour ceux qui connaissent ) dont le leader entrera si ca colle le trio de lead de la guilde FreneZy!
me contacter par mp si y'a des intéressés

ps3: need AOC

ps4: comme promis on va tous vous violer !
Citation :
Publié par Oiseau en cage/Ely
Canailles de CdO ? Si c'est le cas petit coucou d'un ancien seelies
( désolé du hors sujet ! )
Ouioui !
Coucou à toi également (c'tait quoi ton pseudo ?)
Citation :
Publié par POGOGO
(exemple murlocs de wow-illidan pour ceux qui connaissent ) dont le leader entrera si ca colle le trio de lead de la guilde FreneZy!
Omg tu récupères Denise, Exanova et toute la bande ?!
__________________
L'évolution, c'est une révolution sans en avoir l'air.
http://armory.wow-europe.com/#charac...=Illidan&n=Amo
Citation :
Publié par Hrodwülf
Omg tu récupères Denise, Exanova et toute la bande ?!
j'aimerai du moins reprendre contact avec des supers joueurs avec le même esprit pvp que nous pour négocier
denise , exanova mais surtout alexandra avec qui j'avais e très bon contact

sinon , c'était un exemple de ceque l'on cherche à assimiler chhez nous

kiss a toi sinon
Citation :
Publié par POGOGO
mais surtout alexandra avec qui j'avais e très bon contact
ça m'étonnerait qu'alex retouche à un mmo. Enfin je t'en dirai plus en privé. Je passerai sur votre Ts à l'ocas
Tire la langue
Guilde FreneZy : charte et discussions
Description de la guilde:

FreneZy est avant tout un esprit à avoir plus qu'une guilde classique.
L'important pour un membre de la guilde est avant tout d'avoir un charisme certain. Un très bon joueur sans charisme , qui ne parle pas et ne participe pas aux délires de la guilde ne nous intéresse pas.
Cependant, FreneZy se veut une guilde de haut niveau tant par ses individualités que dans son ensemble. Un bon niveau niveau et temps de jeu son donc demandés.
Les conditions pour entrer en tant que membre FreneZy sont avant tout basées sur le feeling.
FreneZy se veut une guilde unique et fera tout pour le rester , pour être le top dans le compromis Fun / Performances. C'est une guilde qu'on adore ou qu'on déteste mais qui en aucun cas passe inapercu.
Depuis sa création , il y plus de deux ans et demi , notre but principal est avant tout de s'amuser mais aussi d'animer les serveurs sur lesquels on se trouve de manière pvp.
Nous adorons les events pvp de masse, avoir de l'influence sur le serveur, faire rire les gens ou les faire rager.
Sans prétention aucune nous pouvons affirmer que pendant deux ans nous avons été de forts animateurs du serveur pvp WoW-Illidan bien que le jeu World Of Warcraft ne corresponde pas du tout à nos attentes. Nous avons fait le tour de ce qu'on pouvait faire sur un tel jeu avec un nombre important d'events de guillde contre guilde , des tournois d'arènes, des crash serveurs , des camping d'entrées d'instances, et des first down Fr de boss de capitales ennemies!
A l'été 2005 nous avons également prouvé notre force en pvp en faisant tourner deux teams guilde dans le nouveau battle groung d'arathi en ayant sur deux mois une team avec seulement deux défaites (une Empire l'autre La Garde) et une autre team quasi invaincue également.
WoW étant un jeu fade pour une guilde comme la notre, il aurait pu nous tuer mais malgré de nombreuses phases difficiles , des nombreux arrêts des cadres sur la durée, nous sommes malgré tout resté tous en contact via le forum ou les fameuses teufs irl Fz.

Objectifs de la guilde sur AOC:

Nous voulons avant tout nous amuser entre nous tout en marquant le serveur de notre présence. Nous visons sans complexe à être la guilde la plus influante du serveur, celle qu'on respecte ou qu'on veut à tout prix rosser. Quoiqu'il en soit , qu'on aime ou qu'on aime pas , nous voulons être la force animatrice de notre serveur, en créant des events fun , pour des vidéos , ou pour des bastons massives.
Sans savoir tout ce que nous réserve Age Of Conan, nous pensons déjà à miser notre objectif principal sur la construction la plus rapide possible d'une forteresse en zone pvp qui deviendra une place imprenable.
Nous aurons aussi des events de guilde qui mèleront l'irl et le in game. Juste pour exemple de soirées prévues:
Le soir de l'anniversaire d'un membre , si ce dernier est ingame le soir même , nous lui réservons un teuf spéciale comme un raid massif pvp où à chaque fois qu'un FreneZy meurre, ce dernier doit boire une bière ou un verre de vin sur un raid de 4 heures... les fins de raids risquent d'être difficiles
Le classement individuel des membres n'est pas une priorité de la guilde car nous voulons avoir une force globale avant tout. Cependant, nous tenons à récompenser chaque mois le "meilleur" joueur de la guilde qui recevra un cadeau symbolique comme un T-Shirt officiel FreneZy (créé par la femme du GM ) ou un cadeau à la con

Cotisation de guilde:

Pour l'hébergement de notre futur site , les locations de salle pour les teufs irl, les cadeau au joueur du mois, le Ventrilo (serveur vocal) d'un capacité de 100 personnes auider le / les videomakers, une cotisation sera demandée aux membres de la guilde qui sera de l'ordre d'une 15aine d'euros par an (pas encore fixé ). Pour le moment 100% des membres de la guilde sont d'accord pour participer à cette cotisation et pour entrer dans la guilde il faudra être d'accord avec cette cotisation.
Nous ne sommes pas une guilde de mercenaires et recrutons des membres pour introduire une famille ou une bande de potes.

Comportement ingame et outgame:

Il n'y a chez nous aucune contrainte quant à la liberté d'expression , nous considérons que l'on peut rire de tout tant que ça reste dans une dimension bien délimitée de l'humour. La dérision et l'autodérision sont très présentes aussi. Nous choquons régulièrement mais sans le vouloir vraiment , on reste au naturel sans se prendre la tête.
L'âge pour entrer dans la guilde est de 18ans minimum justement par rapport aux propos que nous pouvons tenir des fois
Ingame , un FreneZy ne doit jamais fuir devant l'ennemi quelque soit son nombre; Un FreneZy doit toujours attaquer un ennemi à vue et se doit d'être dans la victoire comme dans la défaite humble et donnant son maximum!
La présence sur le forum de guilde est impérative régulièrement car nous considérons qu'un forum fait 50% de la vie d'une guilde.
In game , TOUS les membres connectés ont l'obligation de participer aux events massifs de guilde.
Lors des events ou soirée guilde, une présence sur la vocale est obligatoire.
Chacun est responsable de ses faits et actes, il n'y a pas de dictature chez nous, cependant des sanctions immédiates de gkick seront prises si un membre se révèle être nuisible à la bonne vie du serveur et/ou de la guilde.

L'équipe de leading de laguilde:

-Trois lead
-5 officiers
-deux vidéomakers
-un responsable de la communication
-un webmaster

Role play:

Il se résume par on tape d'abord , on parle après ... et encore , on est pas trop bavards...

Les teuf irls:

Nous faisons régulièrement des soirées de guilde irl sur deux ou trois jours au rythme de 3 ou 4 par an, qui vont de soirées dans des grottes ou sur des collines perdues autour d'un feu, à des soirées pubs ou dans des salles des fêtes (qu'on retourne )

Devise:

Pour le fun et le roxxe
(être le meilleur comprommis fun et niveau de jeu en france )

couleurs de la guilde:

Jaune et violet

Moyenne d'âge

25 ans.

Recrutement:

Nous viserons une 100 aine de membre sur age of conan répartis environ de la sorte:
-80 slots environ pour les gros joueurs réguliers
-20 slots environs pour les compagnes / joueurs casus mais au charisme indispensable.
Ce dernier est ouvert.

Site de la guilde:

Il sera changé dès le début de la béta car il concerne aujourd'hui WoW.
Idem pour le forum.
www.frenezy.net
pourquoi ne pas l'avoir mis a la suite de votre poste de présentation de guilde ?
Citation :
Publié par shandrill
pourquoi ne pas l'avoir mis a la suite de votre poste de présentation de guilde ?
On ne déséspère pas de lui apprendre un jour à utiliser la fonction édition, mais jusqu'ici toutes nos tentatives ont échoué, et elles étaient nombreuses.
La cotisation IRL est assez importante non ? Combien avez-vous de membres ? Parce que si vous êtes, mettons, une cinquantaine, ça fait 1000 Euros qui tombent tous les mois ? C'est une coquette somme ça . Moi j'veux bien venir à vos IRL à la Tour d'Argent .

D'ailleurs pour gérer un truc dont la cotisation annuelle est de 240 Euros, je vous conseille carrément de créer une association loi de 1901, ça aidera à garder les choses carrées et à créer un compte bancaire dédié, c'est plus propre .
Citation :
Publié par POGOGO
J'ai mal décuvé

c'est par an et environ 15 euros

20 euros par mois ca serait de la folie lol

c'est édité
T'aurais pu en profiter pour changer le "Chare" en "Charte", quoique de toutes manières on est passé pour des boulets, objective reached !
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Pour une fois que je lis une charte jusqu'au bout

elle a le merite de sortir des eternelles chartes maladivement copiées les unes sur les autres type "fun et entraide".
+1

on cherche à recruter un modo aussi pour pouvoir dire toutes nos conneries impunément

...

Citation :
Publié par POGOGO
on cherche à recruter un modo aussi pour pouvoir dire toutes nos conneries impunément

...
Mouhahaha ... un modo pour votre fofo ... Sans dec, je tourne pas a la biere moi, mais au rhum ... va falloir vous accrocher, je suis inflexible

Arf, suis HS... koike ... biere , Frenezy , rhum, HS , charte , non c bon je suis en plein dans le sujet du fil.

Edit pour Laadna: Bah il boit trop de biere alors vot' modo

Quant a JOL .. desolé m'en faut vraiment bcp pour me corrompre
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Mouhahaha ... un modo pour votre fofo ... Sans dec, je tourne pas a la biere moi, mais au rhum ... va falloir vous accrocher, je suis inflexible
Non non, un modérateur pour JoL. On a tout ce qu'il faut chez nous.
Disons que nos modos on du toucher à 5 posts sur plus de 100000 en deux ans en gros , ils sont bien useless et c'est pour ça qu'ils sont bons modos

Si y'a que du Rhum pour te corrompre ... on peut arranger ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés