Oiseau en cage/Ely |
Dernières publications

L'idée est plus de faire profiter la communauté que de faire de la publicité pour la guilde.Si nous avions gardé l'information ... Lire la suite

Sans dire que c'est foudroyant d'intérêt , apprendre un peu sur les CM n'est pas plus mal , tant pis pour ceux qui râlent , j't... Lire la suite

En espérant avoir prochainement de nouveaux membres , viendez y !... Lire la suite

Bonne chance pour votre recrutement ,même si vous n'en aurez pas besoin ...!... Lire la suite

Eliandre ! Mais j'y suis peu resté , ayant tenté d'arrêter wow <tousse>. Et bonne chance les Frenezy pour votre recrutement , ... Lire la suite

Canailles de CdO ? Si c'est le cas petit coucou d'un ancien seelies ;)( désolé du hors sujet ! )... Lire la suite

Pseudo fétiche que vous garderez sur AOC?Mhmm mon pseudo en général est Eliandre, mais pour AoC ce sera Ely. -Votre (ou vos anc... Lire la suite

Bonjour a vous, compagnons du Conseil Des Ombres. La ligue, guilde sur CdO, entame une campagne de recrutement afin recruter de... Lire la suite

Bah , s'pas non plus >>>>Tu te connectes au jeu , tu va tout de suite sur TS.Ca s'ra plus utilisé pour les events n'toussa , le... Lire la suite

Me suis remis a WoW ,ptite voleuse 64 n'elfette, BC calmant mon envie de MMORPG nouveaux ...pour l'instant. +1 , trés promette... Lire la suite