Oiseau en cage/Ely

Dernières publications

RSS
26 juillet 2007 à 17:27 - Messages
L'idée est plus de faire profiter la communauté que de faire de la publicité pour la guilde.Si nous avions gardé l'information ... Lire la suite
25 juillet 2007 à 23:29 - Messages
Sans dire que c'est foudroyant d'intérêt , apprendre un peu sur les CM n'est pas plus mal , tant pis pour ceux qui râlent , j't... Lire la suite
19 juin 2007 à 17:33 - Messages
En espérant avoir prochainement de nouveaux membres , viendez y !... Lire la suite
26 mai 2007 à 14:15 - Messages
Bonne chance pour votre recrutement ,même si vous n'en aurez pas besoin ...!... Lire la suite
26 mai 2007 à 11:45 - Messages
Eliandre ! Mais j'y suis peu resté , ayant tenté d'arrêter wow <tousse>. Et bonne chance les Frenezy pour votre recrutement , ... Lire la suite
21 mai 2007 à 18:29 - Messages
Canailles de CdO ? Si c'est le cas petit coucou d'un ancien seelies ;)( désolé du hors sujet ! )... Lire la suite
19 mai 2007 à 14:10 - Messages
Pseudo fétiche que vous garderez sur AOC?Mhmm mon pseudo en général est Eliandre, mais pour AoC ce sera Ely. -Votre (ou vos anc... Lire la suite
22 février 2007 à 17:35 - Discussion
Bonjour a vous, compagnons du Conseil Des Ombres. La ligue, guilde sur CdO, entame une campagne de recrutement afin recruter de... Lire la suite
9 février 2007 à 16:15 - Messages
Bah , s'pas non plus >>>>Tu te connectes au jeu , tu va tout de suite sur TS.Ca s'ra plus utilisé pour les events n'toussa , le... Lire la suite
5 février 2007 à 20:38 - Messages
Me suis remis a WoW ,ptite voleuse 64 n'elfette, BC calmant mon envie de MMORPG nouveaux ...pour l'instant. +1 , trés promette... Lire la suite

Jeux

    Oiseau en cage/Ely joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oiseau en cage/Ely n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oiseau en cage/Ely n'a publié aucune critique de jeu.