[RIP Ferox] [Guilde] Les Répurgateurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
lol j'adore les gens qui s'arrête a une phrase et qui croit avoir compris exactement tout le sens de la charte ....

il arrive que tu doives assister a des obséque ( tu sais le truc ou on enterre quelqu'un mais c'est pas toi ) ... bin forcément t'es pas la et ta pas forcément eut le temp de prévenir ......

Citation :
Citation:
Posté par Kenma
Je remarque aussi que le hack n'est pas une "faute grave" ... c'est limite.
comme si sa coulait pas de source Ôo

enfin c'est pas grave....

bon courage les repurgateur ( même si on sait que c'est legend qui vaincra )
Oui c'est vrai que c'est un mot issu des univers de Games Workshop mais déjà je te que l'existance même de cette guilde remonte à bien avant que le projet Warhammer Online premier du nom ne soit lancé.

De plus cette appellation de répurgateur, fait maintenant partie des termes de science Fantasy en dehors du cadre de Warhammer.
Tu le retrouveras dans d'autre littérature ou d'autre jeux basé sur un monde med-fan.
Par exemple "Confrontation" ou tu as les "Répurgateur du Temple", qui lui est déposé par RACKHAM concurrent de Games Workshop dans les jeux de figurine

On importe ce néologisme dans l'Hyperborie ça n'a rien de gênant à mes yeux, et pourtant je suis assez pointilleux sur les pseudos et nom de guilde.
Citation :
Publié par Rosenrot
Un petit hs, mais poster pour du recrutement sur Jol, ça marche jamais très bien
pas tellement d'accord

ceci dit, bonne chance à vous. Par contre, le nom, comme certains l'ont précisé, j'accroche pas trop (mais c'est un avis personnel)
Tire la langue
Peu importe que ce nom soit utilisé ailleurs : il ne sonne absolument pas hyborien.
Je comprends bien que ce nom de guilde existait avant et qu'il est pratique de le reprendre. Mais tu peux justifier tout ce que tu veux, la 1ère fois que j'ai lu le mot "répurgateur" c'était en 1986 dans le jdr papier Warhammer (et oui, Warhammer existait avant Warhammer online )
Citation :
Publié par Zukiel
Peu importe que ce nom soit utilisé ailleurs : il ne sonne absolument pas hyborien.
Je comprends bien que ce nom de guilde existait avant et qu'il est pratique de le reprendre. Mais tu peux justifier tout ce que tu veux, la 1ère fois que j'ai lu le mot "répurgateur" c'était en 1986 dans le jdr papier Warhammer (et oui, Warhammer existait avant Warhammer online )
Oui c'est bien sur ce que j'ai dit dans mon message précédent si tu avais pris la peine de le lire dans son intégralité.

Le mot vient de Warhammer je ne le nis pas, mais il fait parti maintenant comme beaucoup d'autre des termes medfan commun.

Tu le trouveras dans d'autre jeu hors Warhammer et hors produit game workshop.

Maintenant peu m'importe tu n'aimes pas ce nom, moi il m'a plut, je l'ai trouvé original et il fera très hyperboréen quand on sera la premier guilde du serveur.
Citation :

Maintenant je m'en fou que tu n'aimes pas ce nom, moi il m'a plut, je l'ai trouvé original et il fera très hyperboréen quand on sera la premier guilde du serveur.
<effectue un triple saut périlleux piqué retourné , tombant sur arkant , le bâillonnant>
Diplomatie powa ! pas d'agressivité déjà Je ne pense pas qu'il voulait etre désobligeant en disant ça , arkantouchou !
<sourit>
Ely.
Citation :
Oh oui les galères !!

J'en sortirais musclé comme dans Conan premier film du nom.
Et je ferais avancer le galère tout seul.
c'est pas plutôt obélix sa ? ^^
Tout d'abord un grand bonjour à mes amis/connaissances DAOCiennes (PROOOTCHYYyyyyyy )

Je salue ensuite l'émergence sur ce jeu d'une guilde avec une structure solide.
Malheureusement je déplore plusieurs choses dont 2 en priorité:

A: comme le dit Prootch: pour moi un joueur qui utilise un hack mérite d'être banni de toute communauté dans laquelle il se trouve : guilde/coalition et jeu !
La tolérance "0" doit être appliquée à ce genre de personnes car c'est de tels comportements qui amènent toujours des débordements et qu'une guilde peut voir sa réputation être détruite pour quelques brebis galeuses en leur sein.

B: Micro + casque ..... : j'étais déjà apposé à cela sur DAOC, mon point de vue n'a pas changé. J'explique: je vois face à moi une jolie elfe ou kobold par exemple et dans le micro j'entends une voix grave et lourde faire "SALUT !", ben autant supprimer la customisation des avatars du jeu et introduire une photo pixellisée de nous-même). Une guilde qui impose cela à ses membres sera sûrement plus efficace en combat RvR ou PvP mais perd tellement en immersion et convivialité du channel guilde.
Citation :

cela à ses membres sera sûrement plus efficace en combat RvR ou PvP mais perd tellement en immersion et convivialité du channel guilde.
Bah , s'pas non plus >>>>Tu te connectes au jeu , tu va tout de suite sur TS.
Ca s'ra plus utilisé pour les events n'toussa , les séances de farming ....
Aprés n'en pvp chacun a son avis ... mais imaginons que le GM(patapay!) est attaqué par une belette transgénique , lubrique et armée d'un coupe papier , le temps qu'il écrive" raaah je vais me faire ouned ! ffs help!" , ben pan le GM ....'fin bon , chacun ses gouts...
(Et need la classe belette dans AoC ! ....Quoi s'pas possible? )
Ely.
Citation :
Publié par Elleriel
B: Micro + casque ..... : j'étais déjà apposé à cela sur DAOC, mon point de vue n'a pas changé. J'explique: je vois face à moi une jolie elfe ou kobold par exemple et dans le micro j'entends une voix grave et lourde faire "SALUT !", ben autant supprimer la customisation des avatars du jeu et introduire une photo pixellisée de nous-même). Une guilde qui impose cela à ses membres sera sûrement plus efficace en combat RvR ou PvP mais perd tellement en immersion et convivialité du channel guilde.
Hum.. je me sens moi seul quand je lis ça !! avis partagé à 200 %.

Sinon bonne chance à votre guilde
Là encore vrais rôlistes se reconnaîtront, mon nain a déjà bavé sur un mec d'un mètre 80 qui jouait une jeune humaine toute à fait prenable en photos ou autre . Dire que TS casse l'immersion, non, je pense pas. Chacun a sa vision des choses, mais le rôleplay c'est jouer son personnage pas s'imaginer des choses sur quelqu'un irl, le roleplay c'est faire abstraction de l'irl quel qu'il soit, moi j'adore me marrer avec quelqu'un de ce qu'on fait de manière rôliste. Mais encore chacun son point de vu et tel est le mien.
Citation :
Publié par Elleriel
Tout d'abord un grand bonjour à mes amis/connaissances DAOCiennes (PROOOTCHYYyyyyyy )

Je salue ensuite l'émergence sur ce jeu d'une guilde avec une structure solide.
Malheureusement je déplore plusieurs choses dont 2 en priorité:

A: comme le dit Prootch: pour moi un joueur qui utilise un hack mérite d'être banni de toute communauté dans laquelle il se trouve : guilde/coalition et jeu !
La tolérance "0" doit être appliquée à ce genre de personnes car c'est de tels comportements qui amènent toujours des débordements et qu'une guilde peut voir sa réputation être détruite pour quelques brebis galeuses en leur sein.

Merci de tes remarques.
Suite à plusieurs consternations concernant notre Réglement, j'ai modifié la section hacks/exploits de la façon suivante ;

Citation :
Hacks : Si un membre utilise des programmes de hacks, il commet une faute. On tolère les macros. Faute grave

Exploits : Si un membre utilise des exploits sans le vouloir, il commet une faute faible. Dans le cas où il utilise ces exploits de façon à en profiter, il comment une faute grave.
Pour ta remarque sur le micro/casque, elle concerne un environement purement RP, ce qui n'est pas le cas de notre guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés