| Aller à la page... |
[Guilde Roleplay] Les Loups du Vanaheim
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai envoyé un message privé à Natalie pour discuter sur msn mais je ne crois pas qu'elle aie vu. Merci
|
|
|
|
|
|
Excellent background, des RP intéressants, une bonne ambiance... Les Loups, si ils sont encore un peu en veille, seront prêts pour Age of Conan...
Après la trahison, après l'errance, après la captivité... les Loups n'auront de cesse de retrouver les leurs, de se rassembler et d'accomplir leur destiné commune ! Les Loups du Vanaheim sont là... Les Loups du Vanaheim veillent... Les Loups du Vanaheim se rassemblent ! Padrezon Louve Novice
|
|
|
Légende
|
Bonne chance pour votre recrutement ,même si vous n'en aurez pas besoin ...!
|
|
|
|
| Oiseau en cage/Ely |
| Trouver plus de messages par Oiseau en cage/Ely |
|
Héros
|
J'espère que nos chemins se croiseront un jours...
|
|
|
|
|
|
J'ai ajouté la banière en haut du post initial, cela a plus la classe ainsi
|
|
|
|
|
|
d'ailleurs si tu bois pas de cidre ils t'offres rien d'autres
|
|
|
|
|
|
Y en a mare de ces rationnements
|
|
|
|
|
|
La campagne de recrutement est ouverte, voir ICI
|
|
|
|
|
|
On rivalise entre nous, maintenant ![]() Je venais d'y poster la suite
|
|
|
|
|
|
Je trouve votre campagne de recrutement original et très bien faite.
|
|
|
|
|
|
Ce qu'on ne dit pas c'est qu'on a 2 scribes enfermés, et si le boulot est pas satisfaisant on les fouette
|
|
|
|
|
|
Une excellente présentation , je vais certainement jeter un oeil à tout ceci ! Avec grand plaisir.
|
|
|
|
| Beowulf Cromwell |
| Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
|
![]() C'est avec plaisir que nous vous accueillerons et répondrons à vos questions
|
|
|
|
|
|
"...Et sache également, ô Prince, que Conan ne prit pas part à tout ce qui se passa d'important durant l'âge Hyborien.
Des récits fragmentés font état d'évènements se produisant quelques années avant que le célèbre Barbare ne pose sur sa tête la couronne d’Aquilonie. A cette époque, au Nord, dans cette contrée que l'on nommait Cimmérie, pays natal de Conan, les incursions Vanirs se font de plus en plus sanglantes, aidés par certains traîtres Cimmériens. Une femme se dressa contre l'oppresseur... Et d'une simple troupe de mercenaire, elle allait constituer une armée capable de libérer la Cimmérie et d'entreprendre la plus grande campagne militaire jamais faite en terres Vanirs, où elle et ses hommes gagneront le nom de "Les Loups du Vanaheim Voici la video introductive des Loups du Vanaheim dans l'univers d'Age of Conan. version youtube (très très mauvaise qualité) http://www.youtube.com/v/0qYITiayHLo version téléchargeable (très bonne qualité, 36Mo, un code apparaît en haut à droite, saisissez le dans le petit cadre, ensuite un tableau apparaît, avec une colonne "gratuit", en bas de cette colonne un petit compte à rebours de 42 seconde disparaitra et laissera apparaitre le lien pour le téléchargement. Ca parait compliqué, mais en 1min avec l'adsl, vous aurez le fichier) http://www.megaupload.com/?d=PYUNWNX3 autre lien pour télécharger, cliquez sur le lien (ça a pas l'air de marcher )http://www.woofiles.com/dl-66776-8APJkeAY-loups.wmv |
|
|
|
| Omaha De Cadbury |
| Trouver plus de messages par Omaha De Cadbury |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
. Mais je ferais l'effort, aucun soucis là dessus. Mais quand je me laisse aller, c'est parfois bien rigolo tout de même. Ahhh la jeunesse de nos jours .
). Mais si pour vous c'est plus que primordiale et que l'orthographe est un critère au dessus de tout les autres, à voir si je serais le bon poulain une fois dans le feu de l'action. A vous donc de me prévenir tout de suite. Ce qui est sur c'est que je ferais l'effort, mais" effort" ne veux pas dire "sans aucunes fautes" chez moi ......... malheureusement dirais-je . Mais bon, pour sûr qu'il y a pire ^^
)