[Guilde Roleplay] Les Loups du Vanaheim

Répondre
Partager Rechercher
On s'est bien compris, alors .

Etre roleplay ne signifie pas forcément savoir écrire correctement.

Beaucoup conviendront néanmoins que la lecture d'un texte, qu'il soit roleplay ou non, est nettement plus agréable lorsqu'il est bien rédigé.

C'est la raison pour laquelle nous demandons à nos membres quelques efforts en ce sens.
Je viens de lire le bg des Loups du Vanaheim et j'approuve 100% C'est du bien écrit et ça tiens debout.
Cet après-midi je prépare l'écriture de mon bg pour mon archer Stygien et je postulerai chez vous.
Puisse mon bras guider mes flèches lors de combats à vos côtés.
Excellent background, des RP intéressants, une bonne ambiance... Les Loups, si ils sont encore un peu en veille, seront prêts pour Age of Conan...

Après la trahison, après l'errance, après la captivité... les Loups n'auront de cesse de retrouver les leurs, de se rassembler et d'accomplir leur destiné commune !

Les Loups du Vanaheim sont là...
Les Loups du Vanaheim veillent...
Les Loups du Vanaheim se rassemblent !

Padrezon
Louve Novice

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Je suis en train de m'imprégner du background tant de votre guilde que de conan, monde que je ne connais que par l'intermédiaire des films (donc que je ne connais pas ^^ ).
Je vous tiendrais au courant sous peu sur votre forum. Je préviens tout de même que lorsque j'écris vite, je fais des fautes d'inattention, fautes qui disparaissent vite dès que j'utilise plusieurs neurones à la fois . Mais je ferais l'effort, aucun soucis là dessus. Mais quand je me laisse aller, c'est parfois bien rigolo tout de même. Ahhh la jeunesse de nos jours .
Mais bon, j'espère que vous n'êtes pas non plus des maniaques de l'orthographe, je ne trouve pas qu'un petit infinitif mal placé soit si grave ni même dérangeant, tant que cela reste une faute d'inattention et non un art de vivre. Je dis ça parce que sur un forum, une lettre etc.... ça va, mais sur un chan en plein jeu, ça arrive .

Et puis je m'intéresse à votre guilde surtout pour le RP et le background . Mais je me plierais aux règles, mais ce n'est pas moi qui jetterais la première pierre (suffit de regarder mes posts ici en temps normal ). Mais si pour vous c'est plus que primordiale et que l'orthographe est un critère au dessus de tout les autres, à voir si je serais le bon poulain une fois dans le feu de l'action. A vous donc de me prévenir tout de suite. Ce qui est sur c'est que je ferais l'effort, mais" effort" ne veux pas dire "sans aucunes fautes" chez moi ......... malheureusement dirais-je . Mais bon, pour sûr qu'il y a pire ^^
Je vais te rassurer tout de suite Baptys. Certes on demande de faire attention à l'écriture aussi bien orthographe que grammaire, mais pas au point d'en devenir maniaque, le principal étant que ça soit compréhensible et lisible facilement.

Des fautes on en fait tous, même en faisant attention. Pour l'infinitif malheureusement ça m'arrive très souvent. Les seuls styles que l'on refuse c'est le petit nègre et le sms (y'en a qui en font une allergie )

Dans tous les cas, si tu as l'habitude d'écrire comme ce dernier post, y'aura pas de problème.

Ingame, on se doute qu'il y aura des fautes d'inattention, surtout pour les lucky luke du clavier. Il m'arrive très souvent d'inverser jusqu'à 3 lettres dans un mot et ça peut devenir comique sur certains mots.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de tenter ta chance et surtout de lire la partie recrutement avant de postuler même si ça parait évident.

J'espère t'avoir rassuré, tu donnais l'impression d'avoir un peu peur. On a beau être des loups on ne mord pas ( quoi que pour certains.....)
D'accord, merci ^^
Mais bon, je sais que mon point faible en fac reste l'orthographe (comme une énorme partie des étudiants ), je me sous estime donc peut être un peu face à ce que l'on trouve sur un forum.
Je vais donc continuer à lire tranquillement le background ect.... je vous contacterais une fois prêt sur votre forum
C'est une très tres bonne guilde RP, avec déjà un bon background qui ne cesse de s'étoffer avec les histoires de chaque membre.

Il faut juste bien répondre aux critères de presentation ( il suffit de bien lire la charte, règle de presentation ect..... ) et ensuite vous rentrerez dans un veritable univers, avant même la sortie d'age of conan.
Je m'y intègre parfaitement et je la conseil à tous ceux qui recherchent une guilde RP "mature" et aimant développer un bon background pour leur perso .
Citation :
Publié par Baptys
Je m'y intègre parfaitement et je la conseil à tous ceux qui recherchent une guilde RP "mature" et aimant développer un bon background pour leur perso .
Je pense que c'est tout à fait cela, nous essayons de créer une ambiance à la fois chaleureuse et mature. Nous pensons que "fun" et "maturité" peuvent aller de pair et faisons tout pour qu'il en soit ainsi.
Prends ton temps Jehms Pour notre part , nous n'avons pas fixé un quota maximum de membres à ne pas dépasser. L'important est que chacun trouve sa place dans la meute et s'y sente bien.

Et contrairement aux rumeurs, je ne pense pas qu'il y aura une limite max à la taille d'une guilde. De toute façon, ça m'étonnerai que l'on arrive à cette limite de 120 membres pour le moment.

On est d'ailleurs obligé de séquestrer notre officier de recrutement afin qu'il ne commence pas une campagne de recrutement trop tôt.

Sinon, tu peux toujours passer sur notre forum, même sans poser de candidature, y'en a certainement une qui t'offrira un bolet de cidre
C'est déjà dur de se procurer du cidre, avec notre intendant qui ne fait que nous serrer la ceinture... Pour nos invités, je puise dans mes propres réserves perso !

Quant au recrutement, en effet, ils me retiennent de force... mais j'ai bientôt terminer de ronger mes liens... Gniark gniark gniark

Jehms, il restera des places à la sortie, c'est certain
"...Et sache également, ô Prince, que Conan ne prit pas part à tout ce qui se passa d'important durant l'âge Hyborien.

Des récits fragmentés font état d'évènements se produisant quelques années avant que le célèbre Barbare ne pose sur sa tête la couronne d’Aquilonie.

A cette époque, au Nord, dans cette contrée que l'on nommait Cimmérie, pays natal de Conan, les incursions Vanirs se font de plus en plus sanglantes, aidés par certains traîtres Cimmériens. Une femme se dressa contre l'oppresseur... Et d'une simple troupe de mercenaire, elle allait constituer une armée capable de libérer la Cimmérie et d'entreprendre la plus grande campagne militaire jamais faite en terres Vanirs, où elle et ses hommes gagneront le nom de "Les Loups du Vanaheim

Voici la video introductive des Loups du Vanaheim dans l'univers d'Age of Conan.

version youtube (très très mauvaise qualité)
http://www.youtube.com/v/0qYITiayHLo

version téléchargeable (très bonne qualité, 36Mo, un code apparaît en haut à droite, saisissez le dans le petit cadre, ensuite un tableau apparaît, avec une colonne "gratuit", en bas de cette colonne un petit compte à rebours de 42 seconde disparaitra et laissera apparaitre le lien pour le téléchargement. Ca parait compliqué, mais en 1min avec l'adsl, vous aurez le fichier)
http://www.megaupload.com/?d=PYUNWNX3

autre lien pour télécharger, cliquez sur le lien (ça a pas l'air de marcher )
http://www.woofiles.com/dl-66776-8APJkeAY-loups.wmv

D'abord boujour à tous et félicitation pour la présentation...

Vais essayer de pas faire trop de faute de peur d'être fouetter en place publique

J'avais une question sur le back ground, vu que tous vont commencer par un galion plein de rameurs et de captives j'ai un peu peur que ça soit too much.

Je m'orientais vers un autre background, laissant le début du jeu comme tutoriel hrp. Ou simplement retiré de ma mémoire le faite d'être arrivé en bateau.

Cela peut t'il poser un problème pour vous? Coté RP j'aime pas trop le faite de commencer tous de la même façon. Et puis le RP c'est d'abord l'imagination, la créativité

Sur Daoc le rp est définitivement mort hélas, et il est trop dur pour moi de rp solo. Donc j'ai du laisser cela de côté.

Comme l'utilisation du TS par exemple. Niveau RP c'est cata. Entendre la voix de mâle de la douce amie que vous pensiez vous êtes fait par exemple... Alors que pourtant en combat le TS facilite grandement les choses.

Voila quoi qu'il en soit, Bonne chance à vous les loups!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés