Publié par Mao-Dum-Dum
On entend jamais parler de la pelle helabète en un mode 1/2 CC. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le build?
Au corps à corps ça doit-être nettement plus efficace que la hebuse et puis au vu des bonus annexes pas trop intéressant il doit-être possible de passer quelques runes CC histoire d'arriver plus facilement au +28CC nécessaire pour le mode 1/2CC.
Impossible de passer des runes cc dessus, mais même avec c'est pas un mode extra ...
Je m'explique : pour la jouer de manière intéressante faudrais jouer 10pa et +28cc, donc ça fais un stuff assez "lourd" ...
Déja ça sert à rien de l'utiliser avant le lvl 100, et même après combiner +3pa +28cc et un reste de stats correctes c'est pas facile
J'ai déja testé, ça tape fort ... mais pas autant que les pelles 12x et tu perds trop de caracs comparé à une hébuse en mode "normal"

),
Au lvl 60,
Ceinture koalak
Kwaklame de glace
Nomoon
Amu mineur sombre
Enutrofion
Enutrofion
Gelobottes
Gelocoiffe
Gelocape
et voilà t'as pas mieux pour drop, mais c'est un stuff "spécial mule" là
J'ai depuis le niveau 1 monter ma chance mais la sa commence à coûter cher (3pour1) doit je continuer ?
monte au moins ta vita à 100 et après tu pourras continuer la chance jusqu'à 230.
Qu'elle sort monter, je m'en suis jamais vraiment occuper, j'ai 9 point en réserve et j'ai monté lancer de pièce, pelle animé et chance niveau 5, puis niveau 4 sac animé, et le reste c'est niveau 1. Que devrait je désapprendre ? Apprendre ? Garder point et laisser telle que ?
Merci.
Oublie sac animé, pelle animée c'est toi qui voit, monte pelle fanto lvl 5 et économise pour pelle jugement lvl 5
Ne jouant pas d'enutrof et ne sachant pas quoi mètre a la place je ne touche pas au wiki mais si il vous plaît -_- enlevez ce pu[Auto-censure] de passage qui parle de la pano dindo. d'un elle serais utilie pour beaucoup de classe et deux elle est trouvable (si je ne m'abuse) sur au maximum 4 serveur, et en nombre très limité (sauf peut être jiva)
On va pas enlever des items roxxxatifs parcequ'ils sont rares, c'est complètement con.
Y'a pas écris "panop dindo obligatoire", c'est juste un conseil pour ceux qui ont la possibilité d'en avoir une.
J'ai actuellement un énutrof chance lv 102 sur raval, mais je ne suis pas satisfait de ce qu'il fait en combat. Je sais que cela ne sera jamais un bourrin détruisant tout mais bon.....un peu de mieux me satisferait grandement.
Voici mon équipement :
- marteau re-thu + maitrise
- cape de shika
- anneau gogo
- anneau nime
- xerbo
- bottes orino
- kam
- coiffe : j'alterne entre akwadala et octavius pour les pdv
Comme je joue beaucoup de persos ( j'ai 3 comptes ) je n'ai pas forcément les
moyens de tous les équiper comme je le voudrais mais pour l'énu je suis dans l'impasse. J'aimerais essayer le pvp.....juste pour voir si je tiens la route ( en ce moment c'est non )
Par contre en ce qui concerne le drop mon perso est un vrai jackpot ! C'est déjà ça !
Trouve toi une dragocoiffe noire ou une coiffe du mineur sombre
Remplace le re'thu par une pelle hébuse fm 80% eau
Remplace les orinos par des mules du dragon cochon
la xerbo par une puissante fulgu ou une tortue bleue suivant tes moyens
la kam par une amu dc/ shika/ chef bwork/ aerdala
Et l'anneau nime par un gelano si tu as les moyens
ça fera 8/9/10pa (suivant tes moyens), de la chance de la sagesse des +dgts des +po 4pm et un bon cac ^^
_Chance LvL 5
_Boîte de Pandore LvL 3
_Lancer de pieces Lvl 5 ( a mon niveau 26 ^^)
Apres que dois-je monter ?
Pelle fanto lvl 5, pandore 5 aussi, après il y aura acceleration, pelle du jugement et pourquoi pas maladresse (sort très contesté, mais dont je ne pourrais me passer personellement).

Je suis peut être le seul à le penser, mais parchotter intel à 101 sur un énu c'est de la connerie pure.
Jouer une mineur sombre non fm aussi, c'est bidon ...
NidaLa.
PS : ils sortent d'ou tous ces avatars bidons ou on voit un perso g8/9/10 faire une emote équipé THL ?