[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
On entend jamais parler de la pelle helabète en un mode 1/2 CC. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le build?

Au corps à corps ça doit-être nettement plus efficace que la hebuse et puis au vu des bonus annexes pas trop intéressant il doit-être possible de passer quelques runes CC histoire d'arriver plus facilement au +28CC nécessaire pour le mode 1/2CC.
Bonsoir,
J'aimerai quelque conseil pour un enu eau, niveau 46, alors déjà qu'elle matos choisir pour bien droper ( c'est une mule mais que j'aime bien jouer avec donc il fait pas que la mule ),

J'ai depuis le niveau 1 monter ma chance mais la sa commence à coûter cher (3pour1) doit je continuer ?

Qu'elle sort monter, je m'en suis jamais vraiment occuper, j'ai 9 point en réserve et j'ai monté lancer de pièce, pelle animé et chance niveau 5, puis niveau 4 sac animé, et le reste c'est niveau 1. Que devrait je désapprendre ? Apprendre ? Garder point et laisser telle que ?

Merci.
nouvelle enu qui a besoin de conseils
voila je cherche des equipement pour mon enu pur chance ( ou le meilleur stuff pour que l'enu soit interesant )

voila je pense a akwadala mais bon

mais aussi quel sort monter ?

ps : ce n'est pas une mule
Citation :
Publié par rotame-
voila je cherche des equipement pour mon enu pur chance ( ou le meilleur stuff pour que l'enu soit interesant )

voila je pense a akwadala mais bon

mais aussi quel sort monter ?
Un conseil? Arrete ta mule
Moi j'ai fait le calcul et la panoplie scara bleu complète avec amu,anneau, ceitnure et botte kwakglace donne bcp plus de chance et de vita, surtout si tu mets l'épée pour un meilleur bonus. La panoplie akwadala est intéressante pour le +1 PA +1PM avec les 8 objets, mais si tu remplace l'amu par un kam assutra, tu as 8 PA. sinon tu deséquipes le bâton et tu mets une pelle avec un bonus de 1 PA comme la Ares (lvl 72).
Ne jouant pas d'enutrof et ne sachant pas quoi mètre a la place je ne touche pas au wiki mais si il vous plaît -_- enlevez ce pu[Auto-censure] de passage qui parle de la pano dindo. d'un elle serais utilie pour beaucoup de classe et deux elle est trouvable (si je ne m'abuse) sur au maximum 4 serveur, et en nombre très limité (sauf peut être jiva)
Bonjour,

J'ai actuellement un énutrof chance lv 102 sur raval, mais je ne suis pas satisfait de ce qu'il fait en combat. Je sais que cela ne sera jamais un bourrin détruisant tout mais bon.....un peu de mieux me satisferait grandement.

Voici mon équipement :

- marteau re-thu + maitrise
- cape de shika
- anneau gogo
- anneau nime
- xerbo
- bottes orino
- kam
- coiffe : j'alterne entre akwadala et octavius pour les pdv

Comme je joue beaucoup de persos ( j'ai 3 comptes ) je n'ai pas forcément les
moyens de tous les équiper comme je le voudrais mais pour l'énu je suis dans l'impasse. J'aimerais essayer le pvp.....juste pour voir si je tiens la route ( en ce moment c'est non )

Par contre en ce qui concerne le drop mon perso est un vrai jackpot ! C'est déjà ça !
Citation :
Publié par 666donuts
Bonjour,

J'ai actuellement un énutrof chance lv 102 sur raval, mais je ne suis pas satisfait de ce qu'il fait en combat. Je sais que cela ne sera jamais un bourrin détruisant tout mais bon.....un peu de mieux me satisferait grandement.

Voici mon équipement :

- cape de shika
- anneau gogo
- anneau nime
- xerbo
- bottes orino
- kam

moyens de tous les équiper comme je le voudrais mais pour l'énu je suis dans l'impasse. J'aimerais essayer le pvp.....juste pour voir si je tiens la route ( en ce moment c'est non )

Par contre en ce qui concerne le drop mon perso est un vrai jackpot ! C'est déjà ça !
Si tu roule sur l' or, parchotte tout a 101, monte le boiboite niveau6 et pof tu te soignes autant que tu veux
Puis tu passe a la pelle avec une mineur sombre, 101 force +env. 400 chance voir plus si on compte les bonus, c' est cool
Perso je joue sur ménalt j' ai fait une semaine et demi de pvp (lvl 63) et je suis grade 3, chais pas comment tu te débrouilles pour pas etre bon mais les enus sont surement la meilleure classe pvp
Faut monter pelle fanto 5 boite 6, pelle jugement 5, corru 5 et tu seras un maitre en pvp
Bonjour a tous,

Je me fait un petit enutrof parchotté 101 chance (j'en suis a 60 la),j'ai monté comme sorts :

_Chance LvL 5
_Boîte de Pandore LvL 3
_Lancer de pieces Lvl 5 ( a mon niveau 26 ^^)

Apres que dois-je monter ?
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
On entend jamais parler de la pelle helabète en un mode 1/2 CC. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le build?

Au corps à corps ça doit-être nettement plus efficace que la hebuse et puis au vu des bonus annexes pas trop intéressant il doit-être possible de passer quelques runes CC histoire d'arriver plus facilement au +28CC nécessaire pour le mode 1/2CC.
Impossible de passer des runes cc dessus, mais même avec c'est pas un mode extra ...
Je m'explique : pour la jouer de manière intéressante faudrais jouer 10pa et +28cc, donc ça fais un stuff assez "lourd" ...
Déja ça sert à rien de l'utiliser avant le lvl 100, et même après combiner +3pa +28cc et un reste de stats correctes c'est pas facile
J'ai déja testé, ça tape fort ... mais pas autant que les pelles 12x et tu perds trop de caracs comparé à une hébuse en mode "normal"

Citation :
Publié par l3an
Bonsoir,
J'aimerai quelque conseil pour un enu eau, niveau 46, alors déjà qu'elle matos choisir pour bien droper ( c'est une mule mais que j'aime bien jouer avec donc il fait pas que la mule ),
Au lvl 60,

Ceinture koalak
Kwaklame de glace
Nomoon
Amu mineur sombre
Enutrofion
Enutrofion
Gelobottes
Gelocoiffe
Gelocape

et voilà t'as pas mieux pour drop, mais c'est un stuff "spécial mule" là

Citation :
J'ai depuis le niveau 1 monter ma chance mais la sa commence à coûter cher (3pour1) doit je continuer ?
monte au moins ta vita à 100 et après tu pourras continuer la chance jusqu'à 230.

Citation :
Qu'elle sort monter, je m'en suis jamais vraiment occuper, j'ai 9 point en réserve et j'ai monté lancer de pièce, pelle animé et chance niveau 5, puis niveau 4 sac animé, et le reste c'est niveau 1. Que devrait je désapprendre ? Apprendre ? Garder point et laisser telle que ?

Merci.
Oublie sac animé, pelle animée c'est toi qui voit, monte pelle fanto lvl 5 et économise pour pelle jugement lvl 5

Citation :
Publié par Funkyleka
Ne jouant pas d'enutrof et ne sachant pas quoi mètre a la place je ne touche pas au wiki mais si il vous plaît -_- enlevez ce pu[Auto-censure] de passage qui parle de la pano dindo. d'un elle serais utilie pour beaucoup de classe et deux elle est trouvable (si je ne m'abuse) sur au maximum 4 serveur, et en nombre très limité (sauf peut être jiva)
On va pas enlever des items roxxxatifs parcequ'ils sont rares, c'est complètement con.
Y'a pas écris "panop dindo obligatoire", c'est juste un conseil pour ceux qui ont la possibilité d'en avoir une.

Citation :
Publié par 666donuts
Bonjour,

Voici mon équipement :

- cape de shika
- anneau gogo
- anneau nime
- xerbo
- bottes orino
- kam

Trouve toi une dragocoiffe noire ou une coiffe du mineur sombre
Remplace le re'thu par une pelle hébuse fm 80% eau
Remplace les orinos par des mules du dragon cochon
la xerbo par une puissante fulgu ou une tortue bleue suivant tes moyens
la kam par une amu dc/ shika/ chef bwork/ aerdala
Et l'anneau nime par un gelano si tu as les moyens

ça fera 8/9/10pa (suivant tes moyens), de la chance de la sagesse des +dgts des +po 4pm et un bon cac ^^

Citation :
Publié par Jaykill
Bonjour a tous,

Je me fait un petit enutrof parchotté 101 chance (j'en suis a 60 la),j'ai monté comme sorts :

_Chance LvL 5
_Boîte de Pandore LvL 3
_Lancer de pieces Lvl 5 ( a mon niveau 26 ^^)

Apres que dois-je monter ?
Pelle fanto lvl 5, pandore 5 aussi, après il y aura acceleration, pelle du jugement et pourquoi pas maladresse (sort très contesté, mais dont je ne pourrais me passer personellement).

Citation :
Publié par roue de la fortune
Si tu roule sur l' or, parchotte tout a 101, monte le boiboite niveau6 et pof tu te soignes autant que tu veux
Puis tu passe a la pelle avec une mineur sombre, 101 force +env. 400 chance voir plus si on compte les bonus, c' est cool
Je suis peut être le seul à le penser, mais parchotter intel à 101 sur un énu c'est de la connerie pure.
Jouer une mineur sombre non fm aussi, c'est bidon ...

NidaLa.

PS : ils sortent d'ou tous ces avatars bidons ou on voit un perso g8/9/10 faire une emote équipé THL ?
B'jour les vieux/vielles ,

j'ai un enu lvl 13 force et je voudrais savoir que monté comme sort ,j'ai monté lancé de pelle lvl 5 (surprise hein. . .)et monté lvl 2 sac animé.Remblais ,je dois le monté ?

En caractéristique ,j'ai dépassé le caps des 50 force alors je mets 2*2force +1 vie . . .

Ps : Où xp en étant pas abonné avec une Sadi Eau lvl 18 ^^' (larme entre 25-40 et lancé de pelle entre 10-25 et 35 en cc -> ça fait plaisir de voir un enu qui tape aussi à BL)
Citation :
Publié par TTC
Je suis peut être le seul à le penser, mais parchotter intel à 101 sur un énu c'est de la connerie pure.

NidaLa.
On peut savoir pourquoi? Une fois qu't'as une autre pelle que la gicque, en quoi ça gène?
bonjour, je viens poster mon build d'énu lvl 68 (équipé pexe surtout), pour peut-etre en aider certains:

-Champo +1po (utile pour la jugement) +30 vita +5dmg (très treès utile pour le ldp)

-Désir O'boul +4cc (1/2 jugement) +4dmg (ldp) +55 vita +18sgs

-bwak +80chance

-kam

-gelano (le plus cher, mais quasi-indispensable dans beaucoup de builds 8,9 PA)

-adelus +25sgs +3dmg

-silimelle

-bottes éleveur de bouftou +29vita +10sgs +17ch +1PM +2invoc (pas cheres du tout en plus ces bottes, comparé a ses bonus)

et une rhizome dorée 80% eau bien sur (en attendant la gicque...peut-etre ?)

ajoutez un cawotte +45 et vous obtenez:

219 vita,147 sagesse (25 parchotés), 11force (pour les prérequis de la rhizome), 292 chance, 8PA et 4PM, et surtout +12dmg (faire des ldp a 30-35, ça fait zizir)
Citation :
Publié par TTC
On va pas enlever des items roxxxatifs parcequ'ils sont rares, c'est complètement con.
C'est pas un question d'enlever des item roxxatif parce-qu'il sont rare mais ce wiki n'est pas "Comment monter son Enutrof sur jiva", on ne parle pas d'un item rare genre caracoiffe, on parle d'item existant en un nombre définie et très faible.
Tous ceux qui comme tu le dit peuvent s'en procurer le savent, et quant a avoirs la pano complète, ça réléve du fantasme pour un personnage de lv 50 à 80.

Admétons que les bonus la panoplie champignon ai de la panoplie du Champion soit connu et "roxxxatif" tu suggérerais de l'ajouter au wiki ?

Puisque on y est pourquoi ne pas rajouter la Bague De Sendar a tous les wiki? Quoi, elle est unique?
C'est pas une raison vue qu'elle est fort on ne va pas proposer au rare qui peuvent l'avoir de s'en priver (C'est de l'ironie, je précise vue que certaine personne ne sont pas apte a percevoir cette tonalité)

Ou du moins préciser dans les wiki a l'endroit ou est fait mention de cette panoplie qu'elle est pratiquement impossible a avoirs, ça limiterais peux-être le nombre de poste "Ou trouver des Botodindo"
Citation :
Publié par sNorL
On peut savoir pourquoi? Une fois qu't'as une autre pelle que la gicque, en quoi ça gène?
Avec corruption et les qq intel du stuff tu fais vite des heal à ~~300

(j'ai bien exagèré en disant connerie pure, mais je trouve ça carrément inutile, surtout vu le prix du parchottage intel)
après ça peut être bien de jouer avec pas mal d'intel pour roulage de pelle, boite de pandore, tout ce qui est armure ... mais là ce ne sont que des suppositions ...

Pour résumer, parchotter l'intel sur un énu c'est aussi intéressant pour taper feu qu'handicapant pour corruption et débuff ses alliés.

@ Funkyleka : le but de ce wiki n'est pas de limiter les posts inutiles, juste de conseiller / demander conseil sur son énu(e) et l'équipement.
Pas envie de continuer dans ce HS, mais ... pourquoi ça te gêne que la panop dindo sois mise en valeur ? ^^' ça change quoi pour toi qu'elle sois dans le wiki ou pas ?
Arrow
les armes eau à haut niveau
Bonjour tout le monde,

J'ai cherché quelle serait la meilleur arme pour mon enutrof chance ( actuellement 120 ) au plus haut niveau possible^^

-en dégat pure, les blessdags serait les plus puissante ( bonus minable, grosse irrugalirité et perte en puissance dans les sorts )
-en alliants bonnus et de gros degats la pelle rhon s'impose ( du vole de pv des bonnus sympas des degats plus stable )
-concernant la pelle a gateau javoue me poser encore pas mal de questions dessus ( la fm ou pas ? quel equip jouer avec ? les faiblesses neutres sont trop fortes ?)
_dans les marteaux jai rien vu de mieux
_arcs j'y connais rien mais ayant pas mal de sort a distance je pense pas en prendre en cac
_épée....razoir du soir pas terrible ^^'
_hache jy connais rien mais la draguoef me semble plus faible qu'une rhon
_le sceptre minotot des avis sur la bete ?

voilà donc jaimerais des avis sur les armes qui tapent eau ( si possible assez fort ) peu importe le nombre de main je fais pas de pvp, si c'est des degats dans plusieurs elements ça me derange pas du moment quil y a de l'eau, le parchottage ne me fait pas peur au pire, avec une arm proposez un vague equipement sachant quil me faut garder la phanto en 1/2 ^^

pour le moment je morienterais vers une rhon avec 10 pa de base complété par du matos minotot, mastra, titude etc...
merci
bonsoir!

j'ai une question au niveau de mes futures pelles, j'utilise ares pour le moment mais juste pour son PA, mais je compte changer pour passer au cac et je ne sais pas vraiment quoi choisir en attendant la hébuse.

soit la pelle rinage lvl88:
Dommages : 11 à 16 (neutre)
Vole 3 à 6 PDV (eau)

+11 à 20 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
+21 à 40 à la chance
Augmente les dommages de 6 à 10%
+6 à 10 en prospection

ou la pelle mairhe lvl88:
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Vole 1 à 8 PDV (eau)

+31 à 50 en vitalité
+21 à 40 en agilité
+21 à 40 à la chance
+1 à la portée
+1 créatures invocables
+6 à 10 en prospection

Ces 2 pelles sont a 5pa et 1/50cc 1/50ec et les craft ne sont pas un problème

voila voila merci, et argumentez svp^^
Citation :
Publié par TTC
PS : ils sortent d'ou tous ces avatars bidons ou on voit un perso g8/9/10 faire une emote équipé THL ?
oui effectivement c'est moche et très peu originale...

humm pour le parchotage de l'intelligence je ne suis pas encore décide, car pratique pour pandore et permet d'être un minimum polyvalent mais fait des soins de fou sur coopération...
peut être que parchoter la force c'est pieux pour la polyvalence avec remblai? je ne sais pas du tout
Une question avait été posée sur le Comptoir d'Ianamem Animog, au sujet des pelles intéressantes à tout les niveaux, donc je vais quand même répondre :

Arc Holic (15).

Ergot Mina (20).

Pelle A Thart (24).

Arc du Xueluom (30).

Rhizome Doré (40). A FM.

Bâton Akwadala (41-42-43) (enfin tte la panoplie est bonne à prendre ^^').

Pelle Zébuth (55) si tu es un fana de PvP.

Marteau Re'Thu (55).

La Série des Pelles Mechba (33-60).

La Série des Pelles Woukouis (49-64). A FM.

Blessdagues (64).

Pelle Gicque (71). A FM. (je te conseille de t'en acheter une AV).

Pelle Arès (72).

Pelle Vaidaire (84).

Pelle Hélabète (87). A FM.

Pelle Mairhe (88).

Pelle Hébeuse (94). A FM.

Pelle Hikule (121). A FM.

Pelle Rhon (142).

Après c'est à toi de voir.

Ttes Pelles/Armes Neutres peuvent être Forgemagée Eau et te ravir si tu as la bourse pleine.

Après ça dépend des goûts.

Niveau Panoplie :

Dans un mode combat.

Panoplie Aventurier.(1).

Panoplie Bandit. (~12-16).

Panoplie Moskito. (~20).

Panoplie Paysan. (~12-21).

Panoplie Akwadala. (~35-44).

Panoplie Scarafeuille Bleu. (~44-46).

Panoplie Kwak Glace. (~40-45).

Panoplie Tortue. (60).

Panoplie Dindo. (60).

Panoplie Shika. (~100+).

Panoplie du Dragoeuf. (~100+).

Panoplie Abraknyde Ancestral. (~100+).

Anneau du Mineur Gogorifiant.

Holoune. ( 122).

Krépite. (~140).

Sulik. (172?).

Feuille du Printemps. ( ~100+/-).

Broche Céleste (~40).

Sorts :

Chance 5.

Clef Réductrice 5 exclusivement pour le pvp. Neutre s'abstenir.

Boîte de Pandore 1-5.

Pelle Fantomatique 5.

Lancer de Pièces 5.

Maladresse 5.

Maladresse de Masse 1-5.

Accélération 5?.

Coffre Animé 5.

Maîtrise 5.
Pour Electrastar :

Moi je choisirais la Mairhe pour l'xp et le pvp pour son bonus vitalité, chance, agi (pour le cac, tacle ou au contraire, évasion) et +% dmgs (pour cac).

Je prendrais la Rinage que pour l'xp grâce à son bonus sagesse. L'intelligence est sympa pour la boîte, bah la chance, que dire ^^'.

Mais n'ayant utilisé aucune des deux, mon pronostic est vierge d'expérience, alors moi c'est juste pour les bonus.

Après, elles ont toutes les deux, un vol de vie, c'est super avec un bon jet +%dmgs, chance et +dmgs.
Citation :
Publié par The Last Breath.
Pour Electrastar :

Moi je choisirais la Mairhe pour l'xp et le pvp pour son bonus vitalité, chance, agi (pour le cac, tacle ou au contraire, évasion) et +% dmgs (pour cac).

Je prendrais la Rinage que pour l'xp grâce à son bonus sagesse. L'intelligence est sympa pour la boîte, bah la chance, que dire ^^'.

Mais n'ayant utilisé aucune des deux, mon pronostic est vierge d'expérience, alors moi c'est juste pour les bonus.

Après, elles ont toutes les deux, un vol de vie, c'est super avec un bon jet +%dmgs, chance et +dmgs.
merci, c'est que je pensais
Question
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment XP mon enu lvl 5 (parchoter a 25 chance) jusqu'au lvl 20...
Je possède un eni lvl 60, un iop 67, sram 52, etc ... et un enu 48, mais je ne me souviens plus où je l'ai exp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés