Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Les gars je commence à me chier dessus pour la finale... Vous avez pas un petit mot/statistique/nouvelle pour me rassurer?

Si ca peut te rassurer je vois pas du tout liverpool gagner.

Et puis bon, Kaka est a combien de but en 1seule ldc là? 10 ?11 ?

Il va encore faire son fou !
Citation :
Publié par dadubliner
veron? arsneal niveau rapport qualité//prix est imbattable.
Clair.. Kolo toure, eboue , Thierry henry , Clichy , fabregas... tout ça pour des clopinettes.
Citation :
Publié par Elhan
Reyes?
oui mais si tu fais la balance achat/revente la différence est presque infime, le club dépense trés peu comparé à chelsea/lpool ou manure...
Nan pis bon chaque année à Arsenal, il y a les jeunes pas assez prometteur ou qui ne pourront pas jouer car bloqué par un autre joueur qui partent pour paquet de brouzouf genre Pennant, Muamba, Stokes, Bentley ces dernieres années qui sont tous partie pour des sommes conséquente au dessus des 3M d'euros (Muamba dernier en date pour 4M£)

Mais c'est sur qu il y a eu des mauvaises pioches qui ont couté pas mal (Hleb et Reyes pour 15M D'euros chacun :/)

Citation :
Publié par Elhan
£7M.
merci
C'est vrai que Rooney à l'impression de s'amuser dans la défense (merci Bridge en dernier def) et Giggs qui sort des contrôles

Par contre Robben, je n'aime vraiment pas sa façon de jouer on dirait Reyes à Arsenal, pas moyen qu'il fasse une passe :/
tres joli but.

Drogba / Kaka

On a les deux finalistes pour le ballon d'or. Si kaka gagne pas la champion's league je pense que Didier l'aura.

Bravo chelsea!
Rooney a fait un match de folie.
Je pense que si MU a perdu bon déjà c'est car pas réaliste ( genre Giggs quand il pousse le gardien dans les cages il avait râté le ballon et l'avait pris du tibia...) et surtout C.Ronaldo pas en forme pour le coup.

Chelsea mérite autant enfin de toute je préfère ça que les pénalty, magnifique passe de Lampard.
Citation :
On a les deux finalistes pour le ballon d'or. Si kaka gagne pas la champion's league je pense que Didier l'aura.
Si milan gagne Papy Paolo a peut etre ses chances, car l'ensemble de sa acrriere pourrait etre pris en compte dans ce cas (meme si ils ne devraient pas, ce joueur le meritent tellement... Kaka aura bien l'occasion de le gagner)
Je pense quand même que Kaka' est de loin devant Drogba pour le ballon d'or.

Mais bon l'année dernière on devait avoir Henry ou Eto'o et on a eu Cannavaro alors voilà
Citation :
Publié par Janitor
Je pense quand même que Kaka' est de loin devant Drogba pour le ballon d'or.
Perso je trouve pas. Kaka a été bon en CL, mais j'ai pas l'impression qu'il ait été flamboyant en série A cette année. Corrigez moi si je me trompe ^^

Tiens j'étais pas au courant l'histoire du yorkshire de Mourinho. Marrant x)
Citation :
Publié par Grosbisou
Perso je trouve pas. Kaka a été bon en CL, mais j'ai pas l'impression qu'il ait été flamboyant en série A cette année. Corrigez moi si je me trompe ^^

Tiens j'étais pas au courant l'histoire du yorkshire de Mourinho. Marrant x)
C'est milan qui a eu de la peine à démarrer, avec de la peine en attaque. Kaka a toujours été bien présent.
C'est mon grandissime favori pour le ballon d'or.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'est milan qui a eu de la peine à démarrer, avec de la peine en attaque. Kaka a toujours été bien présent.
Mouai.

Sachant que cette année PL >> Calcio , drogba meileur buteur angleterre , tres bon en coupe d'europe , decisif en finale de la cup.

Ils sont au coude a coude , mais drogba je pense est devant... enfin yaura aussi le debut de saison prochain qui pourra faire la difference
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Moi aussi, si il gagne la C1 il l'aura...

Il a vraiment été décisif cette année, si Milan est là, c'est grâce à lui. Drogba n'a pas gagné de titre majeur cette année, a mes yeux il n'est même pas dans la course.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés