Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet
Wenger se penche sur le cas Babel ! pour 9M€ un jeune bouré de talent, y à pas à hésiter !
Bon joueur, mais fragile quand même, donc à voir.
John Terry a dit :

Citation :
Le capitaine de Chelsea, John Terry, a admis qu'il aurait du mal à faire la haie d'honneur pour le nouveau champion d'Angleterre, Manchester United, lors de la rencontre qui oppose les deux équipes mercredi: "Jose Mourinho a déjà dit qu'ils (les joueurs de Manchester) auraient une haie d'honneur comme nous l'avions eue. En regardant certains visages, ça ne sera pas agréable. Mais il faudra passer au-dessus de ça et les respecter en tant que joueurs et en tant que personnes". Le défenseur des Blues a ajouté: "Manchester a été incroyable et certains joueurs ont été énormes cette saison. Mais de notre point de vue, tout a été très décevant".
Mais je comprends pas ce qu'il veut dire.
Il veut dire qu'il aime pas Ferdinand, c'est ça ?
Citation :
Publié par Elhan
John Terry a dit :

Mais je comprends pas ce qu'il veut dire.
Il veut dire qu'il aime pas Ferdinand, c'est ça ?
pkoi rio ?
sinon, il joue Ronaldo ceus ?
Citation :
Publié par Elhan
Non repos, comme Vidic, Giggs, etc.
Scholes, Rooney, Ferdinand, Van Der Sar et Carrick sont sur le banc.
ok, j'ai parié ds le vent
Match très bof, mais ça a permis de lancer quelques nouveaux, comme Kieran Lee, et de titulariser Chris Eagles. Alan Smith a été bon, comme Wes Brown.
Nottingham gagne 2-0 à Yeovil , GO Forest un retour en Championship se profile??

Sinon aujourd'hui à 13h Southampton Derby sans la future star anglaise de Derby Giles Barnes, je n'ai qu une chose à dire allez les saints ^^
Forest c'est un public des plus fideles d'angleterre presque 20000 personnes d'affluence en League 1, c'est un monument du foot anglais le seul à avoir gagné 2 fois de suites la ldc bref si il remonte se serait tout bon en vue d'un retour en premiership
Oui ce serait sympa pour Forest, c'est quand même le seul club à avoir remporté plus de CL que de championnats.

Niveau transfert, Berbatov restera à Tottenham finalement et Saha a dit qu'il voulait rester à MU. Ferguson semble se focaliser sur Eto'o maintenant.
Côté Liverpool, Fowler ne sera pas prolongé.
Il me semble que Newcastle a révélé son nouveau maillot, avec les flocages de l'an prochain, et ça paraît vraiment beau.

Cette année, United change de maillot Home et Away.

En bref, Frank Lampard serait la nouvelle cible de Barcelone. Ils proposeraient £15M.

Sam Allardyce devrait signer un deal de £13M pour manager Newcastle. Et sa première recrue serait Joey Barton, qui serait évalué à, à peu près, £5M.

Jermaine Jenas serait pisté par Everton, la transaction coûterait un peu plus de £10M aux Tofees + James Beattie.

Owen pourrait rejoindre Manchester pour £11M.
Un gars de Liverpool à MU ? ^^

Sinon Fergie a dit qu'il cherchait à rajouter de la vitesse à son potentiel offensif donc Owen c'est un bon choix de ce coté là mais c'est vrai qu'il a souvent été blessé ce derniers temps donc... je préférerais Eto'o mais ça risque d'être plus dur de l'approcher celui là...mais pas impossible

Avec Ole pour les fins de matchs et Smith de retour ça nous ferait 4 attaquants plus Saha si il reste (ce qui me semble foutu malheureusement vu qu'il est encore encore blessé pour la finale de la Cup) et le jeune Rossi qui a planté une dizaine de goal à Parme en prêt cette saison que j'aimerais vraiment voir un peu l'année prochaine...

Aussi au niveau des prêt il parait que Piqué est bon à Saragosse cette saison ce qui donnerait une nouvelle possibilité en défense central (j'espère juste qu'il se plaît pas trop la bas)...

Sinon je croyais que Foster était la solution pour l'après VdS mais j'ai lu que Pélé est très fortement pressenti à MU...
Citation :
Publié par Rask
Un gars de Liverpool à MU ? ^^

Sinon Fergie a dit qu'il cherchait à rajouter de la vitesse à son potentiel offensif donc Owen c'est un bon choix de ce coté là mais c'est vrai qu'il a souvent été blessé ce derniers temps donc... je préférerais Eto'o mais ça risque d'être plus dur de l'approcher celui là...mais pas impossible

Avec Ole pour les fins de matchs et Smith de retour ça nous ferait 4 attaquants plus Saha si il reste (ce qui me semble foutu malheureusement vu qu'il est encore encore blessé pour la finale de la Cup) et le jeune Rossi qui a planté une dizaine de goal à Parme en prêt cette saison que j'aimerais vraiment voir un peu l'année prochaine...

Aussi au niveau des prêt il parait que Piqué est bon à Saragosse cette saison ce qui donnerait une nouvelle possibilité en défense central (j'espère juste qu'il se plaît pas trop la bas)...

Sinon je croyais que Foster était la solution pour l'après VdS mais j'ai lu que Pélé est très fortement pressenti à MU...
Rossi est vraiment pas mal comme joueur.

Sinon, le Daily Mail annonce que Bale pourrait signer pour £7M après avoir joué son dernier match ce week end avec Southampthon.

Sinon, Sir Alex Ferguson aurait envoyé son frère pour superviser Klaas Jan Huntelaar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés